MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:  
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
44 ans 1207
Nature : donc en gros je pourrai émettre l'hypothèse que les 18 fois où j'ai vu mes fofos à la télé (de l'écho) en fait il s'agissait peut-être de kystes ? ce qui expliquerait pourquoi ça n'a jamais marché ???? :oops:
V
74 ans 5070
Oui mais c'est quand même peu probable, tu es en stim simple donc ils ne veulent obtenir qu'un ou deux follicules max et aux différents dosages que tu as fait on devrait s'en rendre compte en fiv c'est plus compliqué car y en à plus alors dans la masse ils peuvent se tromper.
Moi par exemple ils avaient eu le doute sur une Insem mais en fiv ils ont vu (en tout cas sur la seconde) lors de la ponction que j'avais surtout des ovocytes (22).
Fabie c'était tous des kyste ou bien il y avait des follicules non ou trop mature aussi?
44 ans 1207
MErci Nature, ça me rassure un peu...
en fait ça fait plusieurs mois que je me demandais s'il était possible que tous les fofos qu'on voit à la télé soient vides sans ovocyte dedans...
j'ai demandé au gygy PMA qui m'a dit qu'en effet ça pouvait arriver mais ça serait super rare que tous les fofos soient vides... mais pas impossible, et qu'on le sait seulement quand on fait une FIV car là on prélève ...
Bref, toujours mes questions et ma trouille...

Mais là, le principal c'est que le brybry de Fabie tienne.. puis s'accroche... puis se développe... et hop hop, un beau bébé!
47 ans essonne 836
À l'écho, j'avais 9 fofos de bonnes tailles et au final 1 seul donc les 8 autres étaient de kystes. C'est ce que m'a dit le gygy après la ponction. J'en saurai certainement plus lorsque je le reverrai!
44 ans 1207
ah oki, merci pr lexplication... Tu as tendance au kyste d´ habitude?
47 ans essonne 836
Je pense que oui car à chaque ponction que j'ai eu, il y avait moins d'ovocytes que prévu à l'echo! Et puis en étant OPK, je pense que c'est normale vu qu'ils on beaucoup de mal à me faire ovuler. Du coup, je prends des doses importantes de Gonal et ça favorise le développement de kystes :evil:
47 ans essonne 836
Ça y est me voilà en mode couveuse :lol: :lol: ce matin on m'a fait le transfert de mon embryon et apparemment, il c'est bien developpé (10 cellules) \:D/

Les 15 jours à venir vont être long!!
V
74 ans 5070
Super!!!! On croise tous nos boudins de doigts alors!!!
44 ans 1207
super nouvelle.. Cette fois cest la bonne
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Allez allez, gardes le bien au chaud pendant 9 mois!!! :D
41 ans 91/45 2454
Super !!!!!!!!!! Couve bien moi je croise les doigts fort fort fort !!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
41 ans 91/45 2454
Today, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste ! Il a intérêt à être sympa sinon je lui fais un toucher rectal :lol:
47 ans essonne 836
RachelGreen a écrit:
Today, j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste ! Il a intérêt à être sympa sinon je lui fais un toucher rectal :lol:

Eh bien, çà c'est de la menace :lol: :lol: à mon avis il va se tenir à carreau :P

Mais tu vas voir ils sont sympa! moi il ne m'ont jamais ennuyé ou même pris la tête :D
Ne stresse pas!! et puis ne soit pas trop vache car c'est lui qui aura ta vie entre ses mains :lol: :lol: il vaut mieux bien s'entendre avec lui ou elle car il y a aussi des femmes :lol:
39 ans 60
Comme çà fait plaisir à lire , croisage de doigt intensif !! :multi:

Et prend soin de toi :bbg:
B I U