MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Si il y a quelqu'un là haut, que tes paroles soient entendues [-o<
42 ans nord 135
allez les filles bonne chance!!!!!

pleins de bisous!!
47 ans essonne 836
Ça y est, ponction faite ce matin ;) Tout c'est bien passé mais malheureusement je n'ai eu qu'un seul ovocyte :evil:
Il n' y a plus qu'à espérer qu'il soit fécondé mais je n'y crois pas beaucoup :( La dernière fois sur 6, j'en ai eu que 2!

Encore une fois, à avoir fait tout ça certainement pour rien :cry:
V
74 ans 5070
Harf c'est dur je connais ma première fiv c'était la même chose.
Mais il en suffit d'un!!! Je crois mes doigts pour toi!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Il en suffit d'un seul, espoir toujours garder espoir, tiens nous au courant et reposes toi bien :kiss:
44 ans 1207
il suffit d'un seul ... un SUPER ! un SUPEROVO ! Un GAGNANT !!!

allez, on croise tout fort les doigts Fabie ... je comprends ta déception, mais il y en a un !!! un quand même !!! c'est peut-être celui-là le bon !!!!

euh, petite question, lors des échos, ils en avaient vus plusieurs ??? ou qu'un seul ? bref, pourquoi y'en a-t-il qu'un ?
41 ans 91/45 2454
Oui il en suffit d'un !! Allez Fabie faut garder espoir :)) bisous
47 ans essonne 836
Il est fécondé :multi: :multi:

Je crois que vos croisages de doigts, pensées, prières et autres ont fonctionné :lol: :lol:
Bon, maintenant il faut qu'il tienne jusqu'à mardi matin, alors continuez comme çà les filles!

en tout cas merci beaucoup pour tous vos messages de soutien qui me font vraiment beaucoup de bien :kiss:
V
74 ans 5070
Super!!!!!
39 ans France 1769
fabie91 a écrit:
Il est fécondé :multi: :multi:

Je crois que vos croisages de doigts, pensées, prières et autres ont fonctionné :lol: :lol:
Bon, maintenant il faut qu'il tienne jusqu'à mardi matin, alors continuez comme çà les filles!

en tout cas merci beaucoup pour tous vos messages de soutien qui me font vraiment beaucoup de bien :kiss:

Félicitations :multi: :multi:
On y crois, on y crois ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Génial!!! Je continue de croiser les doigts :multi: :multi:
44 ans 1207
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

Je croise encore et toujours les doigts !!!!!!
Un Superovo j'avais dit, maintenant c'est un super Brybry !!!!!!!!!!
47 ans essonne 836
Astridouce, à l'echo j'avais 9 fofos. Et en fait les 8 autres étaient des kystes.
44 ans 1207
mouais... donc en fait quand ils voient des fofos, c'est parfois des kystes, mais je pensais qu'avec la mesure de la taille, en fonction de la date, on pouvait savoir s'il s'agissait d'un fofo ou d'un kyste.

Es-tu sujette aux kystes (je ne sais plus très bien le parcours de chacune) ?
V
74 ans 5070
Et non astridouce les kystes c'est la roulette russe...
À part peut être une taille vraiment importante je crois qu'il est difficile de les reconnaître.
B I U