MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
Je ne peux pas te répondre ... Je ne sais pas ... Désolée :roll:
44 ans 1207
mais merci bcp de ta rèponse et de ta présence, cest gentil, je me sens moins seule ac mes questions...
41 ans 91/45 2454
:kiss:
42 ans nord 135
coucou astridouce!!

je suis de tout coeur avec toi!!
je te souhaite bon courage!
par contre pour ton histoire j'avoue que je ne sais pas non plus!!
:kiss:

a bientot
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne pense pas qu'il prendrait le risque de déclencher s'il y a hyperstim', je peux me tromper mais ça me semblerait étrange.

Mais bon il y a certainement une raison à cela.

Gardes espoir astridouce :kiss:
47 ans essonne 836
C'est vrai que si tu n'as qu'un seul fofo à 15, ça fait tôt pour déclencher! Mais c'est eux les pros, alors bien obligé de leur faire confiance :roll: Ou alors tes fofos évoluent assez vite généralement et le gros n'est peut être pas un kyste ;)
Allez garde confiance!
V
74 ans 5070
En fait ce n'est pas si évident que ça de faire la différence entre un follicule et un kyste, à mon avis ils ont pas voulu prendre le risque que tu ovules spontanément.
En tout cas si ça ne marche pas cette fois tu sais au moins que la prochaine étape arrivera à grand pas!
Gros bisous les filles et bon courage!
44 ans 1207
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! ça fait du bien ! bcp de bien !!!!

Alors j'ai reçu mon résultat de pds : les bétas oestradiol sont complétement au-dessu : 650 ... alors que LH n'est pas encore au pic, et progestérone normal .

Donc à mon avis ils voulaient déclencher pour dater mon ovu et faire petits câlins proche du but !!!!, mais je reste tjrs avec ma question en suspens : kyste ou pas kyste, là est la question !
Si au moins on pouvait poser la question à un Doc ... Brrrrrrrr !
V
74 ans 5070
Si ça peut te rassurer ils sont encore entrain de se demander pour ma seconde insem kyste ou pas kyste lol
47 ans essonne 836
Ça y est ponction samedi matin :multi: [-X :teddy:

Normalement, il y a 10 fofos :lol: Mais Astridouce la même question se pose pour moi kyste ou pas kyste sur tous les fofos :fouet:

En espérant qu'il y en ai pas mal et qu'ils prennent tous ;)
V
74 ans 5070
Super fabie ça sent bon ;)
41 ans 91/45 2454
:multi: :multi: :multi: :bday: :bday: :bday: :drinking: :drinking: :drinking:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Super!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
47 ans essonne 836
Merci les filles, tant de smiley me vont droit au cœur!! :kiss:
44 ans 1207
Suuuuuuper ! Super ! Super ! :multi: :multi: :multi: :multi:

Et puis cette fois c'est la bonne, tu en as trop bavée... donc ce coup-ci ça va bien marcher !!!!

Mais pourquoi es-tu peur qu'il y ait des kystes sur les fofo ?? je pensais qu'un kyste c'était sur les ovaires, et donc ressemblait à un fofo à l'écho ... mais toi, si on voit plein de fofo, c'est que c'est bien des fofos, ne t'inquiète pas ... Vas-y ZENNNNNN !
B I U