MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
2ème écho, toujours bonne évolution des fofos mais ils ne sont pas très nombreux :? Elle continue la même dose pour continuer à faire grossir les autres.

Prochain rdv lundi soir!  
Et ponction certainement en fin de semaine prochaine si tout va bien :lol:
44 ans 1207
on croise les doigts ... les autres vont grossir! parle-leur !! si si si je t'assure ça marche, ça m'arrive souvent de leur parler !!!!!!!!!

Mon aussi, écho de contrôle lundi (mais je n'ai tjrs qu'une écho) ....

On croise les doigts !
47 ans essonne 836
Je les croise pour toi et avec toi également :lol: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Youpi !! On va faire des incantations magiques pour que les fofos grossissent !!!! :multi:
44 ans 1207
MErci Fabie ... et oui Rachel, je suis dingue, mais il m'est arrivé de leur parler pour qu'ils grossissent.. alors pourquoi pas! pourquoi pas des incantations magiques, au fond c'était peut-être des formules !!!
47 ans essonne 836
Bon les fofos continuent de grossir mais elle m'a quand même changé le traitement pour une meilleure évolution. Elle me passe sous menopur et j'y retourne mercredi avec une ponction certainement samedi :lol: sauf si mon corps décide encore de faire ch*** et fasse tout capoter :x
41 ans 91/45 2454
Mais nonnnnnnnnnnnnn ça va bien se passer ;)
47 ans essonne 836
Oh je l'espère tellement :oops: j'avoue que je suis un peu angoisse :roll:
41 ans 91/45 2454
Je comprends !! J'ai meme pas commencer que j'angoisse déjà !!! :roll:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je pense bien à toi Fabie :kiss:
44 ans 1207
C'est super... Allez ça va bien se passer, je croise les doigts pr toi...
Moi un petit fofo a 15 a gauche et un gros truc peut être kyste a droite mais on ne m'a pas dit combien... Mais je dois faire ovitrelle ce matin, alors je ne comprends y trop prkoi aussi tôt si le fofo est tout petit...
41 ans 91/45 2454
Coucou astridouce !! Oui c'est bizarre qu'il te déclenche tout de suite ?? 15 c'est pas assez gros !! Tu leur as pas pose la question ?
44 ans 1207
oui j´ étais très étonnée, jai reddmandé a la sage femme qui a confirmé et qui ne voulait pas que je fasse la dernière de gonal hier soir... Donc plusieurs hypothèses, soit y a un kyste donc on stoppe la stim et on donne une chance au fofo de grandir pdt 48h par rapport à l´ écho.... Soit ce n´ était pas un kyste mais un super fofo prêt à ovuler ( mais je ressens l´ ovu de l´ autre côté).... Soit cest un cycle foutu et vu que le doc a pigé que je n´ avais pas le moral je dois qd même tenter ma chance... Bref jattends mon résultat de pds et jai déjà fait ovitrelle
41 ans 91/45 2454
Oui peut-être un trop gros risque d'hyperstimulation :-k
44 ans 1207
mouais... Je ne sais pas, prkoi déclencher qd ya un kyste ce nest pas bien, non?
B I U