MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

42 ans 4079
La vache, ca fait carrement peur tout ces medocs...
47 ans essonne 836
Astridouce, je me suis trompée! le Villedot c'est de l'estradiol et non de l'eostrogene :oops:
V
74 ans 5070
Alors Fabie comment vas tu?
Rachel que de souvenirs tout ces médocs lol
47 ans essonne 836
Ça va bien, j'ai hâte d'etre à la semaine prochaine pour avoir les résultats!! Mais pour l'instant aucun symptôme ;)
D'ailleurs, et ce que l'on peut avoir des symptômes avant même de faire la pds?
V
74 ans 5070
moi j'avais saigné donc je croyais que c'était foutu lol
sinon les autres symptômes sont arrivés plus tard
44 ans 1207
oki pour les oestradiols...

Moi aussi en mode attente ... j'appréhende, peur de m'écrouler encore lorsque je les verrai débarquer... et ça tiraille de plus en plus fort ! j'ai vraiment l'impression que c'est foutu ... encore !

je te comprends Fabie, l'attente c'est le pire, surtout lorsqu'on se rapproche de la fin de ces 15 jours interminables !!! Courage !
41 ans 91/45 2454
Oui ça fait un sacre sac !! Lol bon les filles on veut des ++++
41 ans 632
Coucou les filles
Ça fait très longtemps que je n étais pas passer
Que de changements ;)
Fabie c super je croise les doigts très forts
44 ans 1207
Viiiiiii, Marsu, ça fait plaisir de te revoir!

Comment vas-tu ?
41 ans 91/45 2454
[b]Bon j'ai pas les aiguilles avec le Menopur ! Heureusement que j'ouvre les boites ! Sinon le jour même je sais pas comment j'aurai fait hein !! J'espère qu'à la pharmacie ils vont vouloir me les vendre :roll: [/b]
V
74 ans 5070
Ce sont des aiguilles comment? J'ai encore du stocke de certaines choses si tu as besoin
41 ans 91/45 2454
Aiguilles de mélange et sous-cut :D
V
74 ans 5070
Je dois encore avoir ça je regarde et si tu veux tu peux passer a la maison de mémoire c'est pas remboursé
41 ans 91/45 2454
Merci nature !! Je vais déjà aller demander à la pharmacie combien ça coute et si vraiment ça me ruine je viendrai prendre un café :lol: En fait de mémoire j'ai les aiguilles de cetrotide que j'ai pas utilisé mais j'ai pas la seringue donc je vais voir avec la pharmacienne !!
47 ans floreffe 8
voila je suis en deuxieme tentative en schema court et ce matin a l'echo on voit que j'ai un gros kyste a l'ovaire dont arret traitement, reprise de pillule et attente. Ca en devient deprimant
B I U