MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Rachelgreen : les aiguilles et seringues ne sont pas chères du tout, et vu que tu as eu du menopur, la pharmacie va te les vendre sans souci :P Enfin  
normalement :shock:

Cocotiers, c'est pas facile mais il faut garder espoir. Repose toi et repars de plus belle!

Pour ma part, je commence à me faire des films et ça c'est pas bon :evil: encore quelques jours à attendre!
41 ans 91/45 2454
Oui j'y suis allé ! Ils les vendent mais il leur faut la boîte ... Alors qu'ils ont la notice en ligne !?!?! Allez comprendre ! Bref j'y retourne ce soir !!
G
55 ans 1626
Pour ma fille, une infirmière venait me faire directement les piqures, c'est remboursé.Le matin avant 6h et le soir après 20h, car je devais les faire à heures précises
j'ai encore gardé le stylo, dans sa boite bleue, ainsi que le tout dernier traitement eu
Je souhaite à toutes d'avoir un très beau bébé, je croise les doigts, et je vous le souhaite de tout coeur :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Les infirmières dans ma région elles piquent pas au delà de 20h et avec les horaires que je fais c'est pas pratique puis j'ai toujours fait ça moi-même donc ça ne me dérange pas :D
G
55 ans 1626
D'accord, mais en tous les cas quel courage, je n'aurai jamais pu le faire, la chance que j'avais eu, elle est du meme village
Bises, courage, je sers toujours les doigts
44 ans 1207
foutu pour moi.... Je pleure
G
55 ans 1626
Je suis vraiment désolée pour toi,en lisant ton message, je te comprends,ça fait très mal.Je suis passée par là.

Je voulais juste demander à toutes si le dosage n'avait jamais été augmenté, quand vous avez essayé, et que ça n'a pas fonctionné,pour ma seconde fiv, j'avais un dosage maxi de Pérugon

J'avais du d'attendre 6mois avant le 2ème essai, pour soit disant laisser un peu les ovaires au repos

Astridouce, je ne sais vraiment, que dire, :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 1207
cest gentil à toi... Merci pr ton message...
Je ne suus pas encore en fiv, je vais commencer les Ia... Le prob pr nous cest justement qu´ aucun prob n´ a été détecté, donc on doit faire la procédure de base.... Plein de cycles sous clomid, dautres sous gonal, dosage augmenté un peu.. Jai quasi tjrs bien répondu, de beau fofo, une bonne glaire, les zozos vont bien... 19 cycles à me dèclencher avec Hcg ou ovitrelle... Et rien... Donc à chaque fois jy crois fort, ya tout pour et... Rien... Marche pas. Pourquoi? Mais mon taux de rśerve ovarienne est très bas, alors bientôt les ia...
47 ans essonne 836
Je suis en mode flippe totale :cry:

Mes rrr devraient se pointer demain ou vendredi, (si je ne suis pas enceinte :? ) et depuis aujourd'hui je commence à avoir les ovaires qui me titillent un peu donc je pense fortement que çà va être foutu :evil:
La pds est que vendredi çà commence vraiment à être long :cry:

Astridouce, je suis vraiment désolée et t'embrasse bien fort ma belle :kiss:
41 ans 91/45 2454
Astridouce je suis désolée pour toi ... Mais il faut pleurer un bon coup et rebondir !! Je sais ce que tu vis et que c'est pas facile mais il fait essayer !! Bisous Fabie tant que les règles sont pas la on ne panique pas :)
44 ans 1207
je ne sais pas trop quoi te dire Fabie... je viens de passer par là : lundi j'étais déjà angoissée par les douleurs que je ressentais, mardi, je disais c'est foutu, petite tache rose, aujourd'hui c'est définitivement foutu!
Mais finalement, c'est Rachel qui a raison !!! tant qu'elles ne sont pas là, y'a de l'espoir... jusqu'au bout faut que tu y crois ... et bientôt ta pds !!!!!! Tu as craqué ? tu as déjà fait un test pipi sensible ?
47 ans essonne 836
Non, je n'ai pas craqué à faire de test pipi ;)
Mais je commence vraiment a psychoter!!!!
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Alors fabie ????

Je pète les plombs ! Hier je vais à la sécu pour demander une attestation de droit et là on me dit qu'il y a eu un bug informatique pour tous les agents de la fonction publique ! Résultat plus de droits pour l'instant ! elle me demande de revenir avec mon acte de titularisation et mes 3 bulletins de salaire pour régulariser ! J'y vais ce matin et le problème est heureusement réglé ! Sauf qu'entre temps j'ai reçu mes résultats de prélèvement et j'ai un ureaplasma urealyticum ! Un truc qui se soigne sous antibio et pour les 2 conjoints ! Un truc qui provoque des fausses couches .. Juste avant une FIV c'est TOP !! :twisted: donc j'appelle le doc mais il est pas là le vendredi ... La secrétaire me demande de lui faxer mon résultat, mon fax ne marche pas... Alors je change de bureau et je demande aux copines de me le faxer.. Ouf ça passe ! Sauf que le ménopur bah je dois le commencer ce soir, vu que mes rrrr sont arrivées hier à l'heure grrrrrrrr

Je ne sais pas si je dois commencer le traitement hormonal ou si c'est repoussé au mois prochain... J'espère que le doc va me rappeler rapidement.. Je suis saturée, il y a toujours quelque chose qui va pas !!!!!!!!! :evil:
44 ans 1207
oui Fabie, qu'est-ce que ça dit ???

Rachel, puréeeeee, ça n'arrête pas ! c'est épuisant ..; mais allez, ça va aller !!!! j'espère que ton gygy va te rappeler vite! la secrétaire ne peut pas te donner exceptionnellement son numéro de portable ????
47 ans essonne 836
Bon, PDS faite ce matin, toujours pas mes rrr en vue et je dois avoir les résultats en fin de journée. Vous imaginez comment je compte les heures :evil:
Et pour courronner le tout, le labo est en grève!! :evil: et oui encore une fois çà me poursuit. Donc, il veulent bien me donner les résultats par télèphone mais pas par papier car ils sont en grève que l'après-midi :shock:

Rachelgreen, tu es comme moi tu accumules les emmer*** :oops:
Essaye de rappeler la secrètaire, en lui disant qu'il faut absolument qu'il voit tes résultats pour savoir si tu dois commencer le Ménopur ce soir. Généralement, les fois où j'ai appelé en urgence, il m'a toujours rappelé.
B I U