MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

V
74 ans 5070
Holala fabie quel stress supplémentaire!
Je croise les doigts pour toi!
41 ans 91/45 2454
Oh la la je suis pressée de savoir pour toi Fabie !!! Je vais attendre ce soir qu'il me rappelle si j'ai pas de nouvelles demain je fonce chez mon doc pour qu'il nous donne les antibio adéquate et j'attendrais demain pour le menopur je suis pas a un jour près !!
je suis ce post en douce.
je guette le retour de Fabie.
44 ans 1207
Oh quel stress Fabie ... quel suspens !

je croise vraiment tout fort les doigts pour toi !!! alllez, une bonne nouvelle pour commencer l'année !!! allez allez !!!
50 ans 95 353
moi aussi. je ne poste pas souvent mais je suis les essais de chacune...
41 ans 91/45 2454
Ouf il m a rappelé ! En fait j'ai ma flore qui contient assez de bacilles de je sais plus quoi pour équilibrer l urea machin chose lol donc il l'avait bien vu mais ne comptait pas me mettre sous antibio !! Ouf ce soir pic pic :))
Fabie doit savoir maintenant.

Rachel: en avant, y'a plus qu'à piquer
47 ans essonne 836
négatif :evil: :evil:
je vais me mettre en mode "pleurnicheuse" ce soir et j'irais quand même faire le 2ème PDS lundi. M.Fabie espère toujours un peu pour qu'ils se soient trompés en me donnant les résultats par téléphone :oops:

Merci beaucoup à toutes de votre soutien 8)

Allez Rachel tout est sur toi maintenant :?
merde.
c'est ta date officielle pour la PDS?
V
74 ans 5070
Gros gros bisous fabie
Rachel au boulot!
41 ans 91/45 2454
Oh la la Fabie nan !!!!! Ça a intérêt à étre positif lundi !!! Oui les filles je met au taf !! :)
44 ans 1207
je ne sais pas quoi te dire Fabie ... je suis sincèrement dégoûtée pour toi !!!!
Autant les annonces de grossesse des autres me font terriblement mal au coeur... mais pas les annonces ici !!!!!! Qqun comme toi qui en a tellement bavée... c'est pas juste ! c'est définitivement pas juste bordel !!!!
J'espère comme Mr Fabie, qu'ils se soient trompés dans la lecture des résultats pdt leur grève !!! ... et que tu auras une bonne nouvelle lundi ....

Courage Fabie... Accroche-toi !!!
41 ans 632
Oh non je suis vraiment navré pour toi
Attend de voir lundi
Bisous et courage
41 ans 91/45 2454
Première piquouse faite hier soir ! Un peu galère le ménopur ! Je préférais Gonal lol
44 ans 1207
c'est quoi la différence de molécule ? et la différence pou te l'injecter, ce n'est pas un stylo comme Gonal ?
B I U