MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

44 ans 1207
Fabie ? toujours pas de règles ? c'est peut-être bon signe...
47 ans essonne 836
Toujours pas de rrr !! On vera bien lundi mais je n'y crois pas :cry:
tu as du "retard"?
47 ans essonne 836
Bah la logique voudrait que j'aurais du les avoirs hier ou aujourd'hui.
J'ai eu ma ponction le samedi 12/01, je ne pense pas me tromper dans le calcul!
V
74 ans 5070
Tu es sous progestérone?
Si oui ça peu retarder l'arrivée des règles.
47 ans essonne 836
Oui je mets 3 utrogestan par jour, ça doit être ça alors :shock:
V
74 ans 5070
C'est possible pour ma part elles arrivaient après l'arrêt de l'utro, mais ça peu aussi être une erreur du Labo faut attendre lundi ;)
Courage m'a belle
41 ans 91/45 2454
Nan c'est des ampoules à préparer...
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !! Bon ça yest première écho de faite !! Plein de fofos !! Petits pour l'instant !! Je suis contente et j'y retourne mercredi !! Bisous
47 ans essonne 836
Cool Rachelgreen :lol: allez les fofos on y va, on pousse :lol: elle t'a changé tes doses ou pas?

Pour ma part, 2ème pds negative :cry:
41 ans 91/45 2454
Fabie :cry: :kiss: Allez pense à la prochaine tentative !! :D

Non elle a rien changé :)
44 ans 1207
Fabie ? c'est sûre ? négative ? et tu as tes RRR ... ?

Rachel : allez, allez, faut que ça grossisse ...
41 ans 632
Une grosse pensée pour toi fabie
47 ans essonne 836
Merci les filles!
Aujourd'hui, c'est pas facile je n'ai pas du tout le moral :cry: et en plus je ne me sens pas très bien, je ne serais pas dire ce que j'ai parce que je n'ai pas mal quelque part mais je me sens un peu vide sans envie particulière mais patraque quand même:shock: mais comme je n'ai toujours pas mes rrr, ça doit être çà :?

C'est bizare car je n'ai quasiment pas pleuré, parfois j'ai les larmes qui montent mais sans plus. J'ai plus l'impression d'être choqué, peut être parce que cette fois ci j'avais envie d'y croire :shock:
Va peut-être falloir que je chiale un bon coup et me mettre un coup de pied aux fesses :evil:
50 ans 95 353
je suis vraiment désolée pour toi Fabie. La déception n'est pas facile à gérer. Est-ce que la suite (nouvel essai) est déjà prévue ? cela peut aider un peu à avancer. bon courage :kiss:
B I U