MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Je ne sais pas pour la suite, il faut que j'appelle le gygy pour reprendre un rdv.
42 ans nord 135
coucou!!

fabie je suis désolée pour toi!! ta reaction est normale!!
le jour de ma fc je n'ai rien dit pas pleurée le choc peut etre! mon mari croyait que je m'en fichait! mais apres la chute hormonale a été dur je ne supportais ni la vue d'une femme enceinte ni la vue d'un bébé!

la ca va beaucoup mieux, on fera un transfert en avril je pense!

et puis j'ai quand meme la chance d'avoir ma puce!

bon courage et je te fais pleins de :kiss:

a bientot
41 ans 91/45 2454
Fabie il faut pleurer un bon coup et après il faut repartir du bon pied !! Pas facile à faire mais il le faut !! Prends ton rendez vous et repose toi en attendant .. Gros bisous
47 ans essonne 836
Ça y est mes rrr sont arrivés cet après midi, et depuis j'arrête pas de peurer :cry: Je crois que les hormones y sont pour beaucoup !
Très dur journée car j'étais au boulot et j'ai tenté de ravaler mes larmes plus d'une fois. donc quand je suis arrivée dans ma voiture j'ai pleuré tout le trajet :cry:
44 ans 1207
oh, Fabie, comme je te comprends ...

C'est étrange, mais on a beau savoir que c'est négatif, c'est souvent l'arrivée du rouge (et pas du rose) mais vraiment d rouge rouge... que Boum, on se prend la grosse claque dans la gueule et on s'effondre en larmes !
Je ne sais pas si ce sont les hormones ... j'ai l'impression que c'est plutôt quelque chose du genre : t'en que j'ai pas vu, je doute ! comme le dit l'adage : besoin de voir pour croire !

Bref, Fabie, ce n'est que quand c'est rouge que je pleure comme un bébé (c'est le cas de le dire) ... tout mon monde s'écroule!

je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ? te soutenir ?

Allez Fabie, prend contact avec ton gygy ... et s'est repartie ... accroche-toi !
41 ans 91/45 2454
Fabie :cry:

Astridouce a raison, tant qu'il n 'y a rien on continue d'espérer...Et paf la chute !

On est là si tu as besoin des copines !! On sait ce que c'est malheureusement :( Mais tu es quelqu'un de courageuse, ça fait 10 ans que tu te bats alors tu vas te remettre en selle :D J'ai confiance !!!

Pour ma part je suis allée faire ma prise de sang à 7h !! Quel bonheur de pouvoir rouler sans bouchon !! Cet aprèm je retourne à Paris pour l'échographie ! J'espère que mon taux d'oestradiol a augmenté :evil:
L
47 ans 49
ta de la chance de pouvoir passer en fiv!!si c'est pas indiscret est ce que tu sais s'ils sont en droit de me refuser,parce que mon imc depasse 44!!j'ai eu des gros problemes de tyroide qui sont entrain de se résoudre.j'ai deja perdu pas mal de poids du a ma tyroide...mais c'est aussi du cote de mon zhom!!ce qui compte pour eux c'est que mon poids...mais c'est grace a eux qu'on a decouvert mon probleme de tyroide,j'etais montée a 133 de tsh alors qu'il faut etre entre 2 et 4.tu m'avais deja renseigner sur diane 35.J'espere que ça va marcher pour toi...
41 ans 91/45 2454
Oh la la j'ai mon taux d'oestradiol qui monte pas vite ! Grrr je sens que ça va encore merder :evil:
47 ans essonne 836
Moi les premiers jours ça monte pas tes vite et d'un coup ça monte très vite, donc ne t'inquiète pas encore ! Et puis si ça ne monte pas assez vite, elle va augmenter les doses! Ils sont à combien des 2 dosages?

Aujourd'hui, ça va mieux psychologogiquement mais c'est physiquement que ça ne va pas. Mes rrr sont vraiment très abondantes et du coup j'ai des douleurs très,aiguës. Je suis allée au boulot et j'ai du rentrer vers 11h car j'ai vomi 2 fois, bref je retrouve mes 14 ans et c'est pas cool :evil:
Au vue de tout ça, je pense que mon gros coup de blues d'hier a du être amplifié par mes hormones :oops:
41 ans 91/45 2454
Mon taux est de 54 ... De toute façon je suis arrivée a Paris je vais lui poser la question j'ai rendez vous a 15h !! Prends soin de toi Fabie et vas voir ton médecin si ça va pas !!
41 ans 91/45 2454
Mon taux est de 54 ... De toute façon je suis arrivée a Paris je vais lui poser la question j'ai rendez vous a 15h !! Prends soin de toi Fabie et vas voir ton médecin si ça va pas !!
41 ans 91/45 2454
En tout cas le menopur me réussit pas !! Il me file de sacrées migraines et de sacrées nausées !! J'ai pas payé la place ou je suis garée j'espère que je vais pas retrouver ma voiture a la fourrière lol
47 ans essonne 836
Alors Rachelgreen, ce rdv?
41 ans 91/45 2454
Bah toujours en train d'attendre lol ça change pas les médecins hein !!
47 ans essonne 836
Pourtant chez elle, c'est pas souvent une j'attends!
B I U