MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
C'est good je suis rentrée chez moi !! J'ai attendu 3/4 d'heure elle était peut être occupée ? Bref je continue menopur et je ne commence pas encore l orgalutran  
elle attend la prise de sang de vendredi !! Rdv a 12h cool pas de bouchons a cette heure la :) mais bon j'ai quand même peur que mon taux ne monte pas et ça m'énerve :(
47 ans essonne 836
La première fois que j'ai eu menopur, ma stimulation avait été plus longue car il avait fallu augmenter régulièrement les doses. Mais au final, j'ai ovulé :lol:
T'inquiète pas, il y a encore le temps de te stimuler!
41 ans 91/45 2454
Oui faut pas que je panique mais a chaque fois que j'ai fait un traitement mon taux d oestradiol me jouait des tours !! J'espère que vendredi ça aura augmenté !!
41 ans 91/45 2454
Coucou !! Bon rendez vous de j-9 fait ! Alors mon taux d oestradiol monte mais trop peu du coup on augmente les doses ce soir et demain ! Beaucoup de follicules mais ils sont petits et par contre il y en a un qui est gros !! Alors on prend le risque d'augmenter les doses malgré les risques d hyperstimulation ! Voilà mitigé cochon d'Inde :) on verra lundi !
47 ans essonne 836
Rien n'est encore fait, allez garde espoir. T'es pris en main par des très bon :kiss:
Tu passes à quelle dose?
41 ans 91/45 2454
Coucou Fabie !! Je passe a 4 ampoules de menopur mais bon j'ai peur de pas aller jusqu'à la ponction et même si j'y vais mon taux est trop bas et mes follicules trop petits :( j'avoue que j'ai un peu le moral dans les chaussettes elle a essaye de me rassurer mais bon je flippe ! Et toi tu as repris rendez-vous ??
V
74 ans 5070
Hop hop hop on flippe pas!!!
Moi aussi j'avais tjrs des follicules petits et nombreux mais ma gynéco me rassurait et elle avait raison en fait ils poussaient d'un coup à la fin, c'est juste que ta stim sera plus longue mais il vaut mieux le faire doucement mais sûrement ;)
Bisou les copines et a mon retour on se fait un goûter au chocolat!
47 ans essonne 836
En quelques jours tout peu changer avec ce genre de traitement ;) je comprends tout à fait ton angoisse mais rien n'est perdu. Avec le menopur, j'ai mis du temps également à partir mais ça a fini par fonctionner 8)

J'ai rdv le 21 mars. Ça fait loin mais d'un côte je me dis qe c'est pas plus mal, mes ovaires auront bien le temps de se remettre :?
47 ans essonne 836
Coucou Nature! Moi toujours partante pour un gâteau au chocolat :oops: Tu pars en vacances?
41 ans 91/45 2454
Merci nature et Fabie de me rassurer !! Heureusement que vous êtes là parceque si j'étais toute seule face à ça je crois que j'aurai pété une durit :lol:

Bon je verrai Lundi de toute façon ... J'espère vraiment qu'ils vont pousser et pas faire comme mes précédentes stimulations où mon taux d'oestradiol était au ras des pâquerettes !!

Tu reviens quand nature ??
41 ans 91/45 2454
21 Mars ? Oui ça te laisse le temps de récupérer ;) Et puis tu verras ça passe vite quand même :P
V
74 ans 5070
Je part avec choupette dans ma famille puis après on part en week end a Bruges donc quand vous voulez a mon retour vers le 18/02.
41 ans 91/45 2454
Oui faut qu'on se refasse ça à ton retour !! :D Bonnes vacances :lol:
44 ans 1207
T'inquiète pas pour le moment Rachel .... si j'ai bien tout compris on est jamais à l'abri de rien avec Mère nature qui fait comme elle veut ... ça se trouve, ce week end, les fofo vont bien pousser !!!!
D'ailleurs, n'oublie pas de leur parler !!!! motive-les !!!!

euh, question con (comme d'habitude quoi) : y'a moyen d'avoir plein de fofo avec un taux d'oestradiol bas ? je pensais que les deux était liés ?

P.S. : moi j'aime bien le choco mais je suis trop loin !
41 ans 91/45 2454
Merci astridouce !! Ce soir j'ai commencé l'orgalutran et demain je dois le prendre 10 mn plus tôt et après demain pareil !! Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ? Astridouce le taux d'oestradiol représente la qualité et la maturité des follicules. En gros si ton taux est bas et que tu as plein de fofos il y a des chances qu'ils soient de mauvaise qualité !!
B I U