MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
L'orgalutran évite l'ovulation, mais il est efficace 24h. Donc tu dois toujours séparer 2 doses de moins de 24h.

Biz biz
41 ans 91/45 2454
Ah ok mon ancien gyneco ne m avait jamais fait faire les 10 mn de décalage c'est pour ça que je savais pas :)
41 ans 91/45 2454
En fait je me rends compte que j'ai encore perdu du temps avec mon ex gynéco ! Il y connaissait pas grand chose ... Ni les internes qui faisaient les échos :evil:
44 ans 1207
c'est pour ça que le forum est superrrrrrrrrrrrrrrrr ... merci les filles ! on arrive à avoir des réponses aux questions qu'on ne peut pas poser à la PMA !!!
Sympa de savoir que votre médoc doit être pris 10 minutes avant ! c'est important !!! c'est quand même étonnant que dans la vie tout est bien réglée sur un rythme de 24h (là par ex, pour l'hormone), ou 7 jours (quand on regarde les cycles : J14, J28)... oui, la blonde se pose souvent des questions existentielles !

Merci pour l'info de l'oestradiol, je ne savais pas ! ce qui explique pourquoi on fait la pds avec l'écho..;mais à chaque fois mon score explose la baraque !!! par contre, pour le coup je ne comprends pas pourquoi avec clomid on ne me faisait pas de pds .... Bref !
41 ans 91/45 2454
Oui le corps est une machine compliqué :)

Avec Clomid je n'ai jamais eu de suivi écho non plus ... Jamais de prise de sang :roll:
44 ans 1207
ah si si si , écho j'avais tjrs, et c'est là que j'ai commencé à discuter avec mes fofos ... lol, genre J12 "euh, pas assez gros, revenez à J 15 ou 16 mais peu de chance" ... alors j'ai commencé à leur parler pour qu'ils grandissent !
41 ans 91/45 2454
Ah pardon j'avais pas bien lu lol Bah moi ni écho ni prise de sang ! Super suivi donc :roll:
44 ans 1207
la vache ! c'est dangereux en plus ! tu aurais pu nous faire une hyperstim, ou alors 4 ou 5 fofos, et donc grossesses multiples ? Il est fou ton gygy ...
41 ans 91/45 2454
Oui en plus il était pas bavard, il fallait lui tirer les vers du nez pour savoir quelque chose !! Quand j'allais faire les échos sous Gonal, c'était une interne chinoise qui me faisait aller faire pipi ( Imagine avec l'accent : Faut faire pipi madame ) alors que je venais d'y aller ! Tu parles elle savait pas se servir de la machine ! Il faut qu'ils apprennent c'est sur mais lui aurait pu au moins superviser ! Qu'est-ce qu'elle pouvait me gonfler :evil:
44 ans 1207
pa du tout rassurant tout ça en effet .... Moi y'a souvent une stagiaire, mais elle en fait rien à part me de me demander de poser mes affaires sur la chaise et de m'installer (lol, je fais ça depuis tellement longtemps que c'est un automatisme) !
47 ans essonne 836
Bon je crois que je n'ai toujours pas digéré cet echec :(
je pensais que c'etait principalement mes hormones mais mes rrr sont terminées et pourtant je continue de pleurer de temps en temps :shock:
Hier soir, nous étions à l'anniversaire d'un copain et bien sur tous les couples avaient des enfants et donc quasi toutes les discutions incluaient les enfants et au final moi j'avais les larmes qui montaient :oops:
41 ans 91/45 2454
Oh Fabie :( Je comprends ce que tu ressens ... Prends le temps qu'il te faudra pour t'en remettre !!

Je t’envoie des millions d'ondes positives !! :kiss:
44 ans 1207
Fabie ... je ne sais pas quoi te dire ...
Mon gros échec de novembre, je t'avouerai que je ne suis pas encore certaine de l'avoir digéré... Il m'arrive encore de pleurer, juste en repensant à quel point j'y avais cru à ce moemnt là. Depuis y'a eu d'autres cycles, d'autres fois où ça devait être positif, mais c'est le cycle de novembre qui me reste le plus en travers de la gorge...
Pour certains cycles, on met plus de temps à s'en remettre...

Courage Fabie, courage... le temps va aider... et puis tu vas repartir avec un autre cycle stimulé en vue... et ça va te rebooster !!!! courage Miss
47 ans essonne 836
Vou êtes adorables et merci pour votre soutien qui fait chaud au cœur :kiss:

La journée fut meilleure aujourd'hui. On l'a passé en famille pour manger des crêpes, chandeleur oblige, et pourtant ma belle sœur était là alors qu'elle est enceinte de 7 mois :shock: c'est bizarre mais avec elle, je ne le vis pas mal alors qu'il y aurait de quoi vu que c'est mon petit frère de 10 ans de moins que moi qui va être papa le 1er :x

Et toi Rachelgreen, comment ça va avec le traitement ?
41 ans 91/45 2454
Moi je suis la dernière des petits enfants a ne pas avoir d'enfant ... J'avoue que ça me brise le cœur quand j'y pense ... Que ma Mamie ne connaîtra peut être pas mes enfants alors qu elle a connu tous les autres :( bref !!!!!! :) le traitement ça va ! J'ai commence l orgalutran vendredi avec 10 mn des moins tous les jours !! Je suis assidue lol sinon j'ai la crève donc j'espère que ça va passer parceque je sponsorise les kleenex là ! Ce matin je vais faire ma prise de sang et cet aprèm écho ! On verra si le changement de dose a été efficace .... Je le sens pas en tout cas :(
B I U