MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

42 ans nord 135
coucou les filles!

rachel je croise les doigts pour toi!!

fabie astridouce je suis comme vous j'ai du mal a digerer cet echec je ne peux pas m'empecher de penser a ce  
bébé qui n'a pas su ou voulu grandir, je me pose trop de questions!
paradoxalement je me sens bien dans ma tete je suis meme prete a retenter mais nous avons decider d'attendre le printemps!

j'ai rdv cet aprem au gyneco pour voir si tout est bien evacué! et je rappelerai la pma dans le mois pour un rdv en mars avril!!

allez les filles je vous fais un gros calin virtuel de soutien!!

:kiss:
41 ans 91/45 2454
Bon bah mon taux d'oestradiol a pratiquement pas augmenté alors on continue jusqu'à Jeudi avec 4 ampoules et on verra .. Bref le moral est dans les chaussettes :cry:
41 ans 91/45 2454
La gynéco va appeler l'autre gynéco pour savoir ce qu'on fait si ça ne monte pas Jeudi.. Ça sent pas bon tout ça :cry:
G
55 ans 1626
Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes que lundi, il y a encore 3 jours,

Je sers les doigts,

bises
41 ans 91/45 2454
Oui enfin ça fait 7 jours de traitement ou ça ne monte pas des masses alors j'y crois pas beaucoup !! Merci quand même golf :)
47 ans essonne 836
Oh Rachelgreen, me*** ! Mais rien n'est encore perdu, tes fofos ont grossis?
Bon je reste positive pour toi et je continue de croiser les doigts ;)
41 ans 91/45 2454
Merci Fabie mais non les follicules n'ont pas grossis !:(
44 ans 1207
garde le moral... on n'est que lundi, d'ici jeudi y'a du temps !!! et puis la tu augmentes les doses, ça va les booster ...., je connais qqun qui a continué les piqûres pdt plusieurs jours??? je ne voudrais pas dire de bétises mais elle a fait plus de 15 jours de piqûres... peut-être plus encore.. donc tout est possible Rachel ! Courage!
41 ans 91/45 2454
Merci astridouce je vais garder le peu de moral qu'il me reste et tant pis si ça marche pas je recommencerai !! Bisous
V
74 ans 5070
Moi moi moi moi moi systématiquement entre 10 et 15 jours de stim...
Je croise les doigts les filles!
41 ans 91/45 2454
Oh la la qu'est-ce que j'aimerai que ça évolue ! Ça m’énerve de vouloir quelque chose mais que rien ne se passe !! Je me dis " et si je me rajoutais une dose de Gonal qu'il me reste au frigo " Je vous rassure je me risquerai pas à faire ça mais mon cerveau disjoncte... Ça me rend folle :evil:
44 ans 1207
je connais ça ... à chaque cycle de repos je pense à ma seringue de Gonal qui n'est pas terminée t je n'ai qu'une envie : redonner un petit coup de pouce .... je ne dirai pas que je le ferai jamais! je suis trop tentée, mais pour l'instant j'ai résisté .....

Tu es à combien de dose de traitement ?
41 ans 91/45 2454
4 ampoules de ménopur ... Je sais pas à quoi ça correspond par contre :?:
44 ans 1207
j'avoue que je ne connais pas... quoi j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'en ai pas... je ne pensais pas que le ménopur c'était pour faire grandir les fofo !!! je pensais que c'était juste Gonal ou puregon , pour les faire grandir... je suis blonde tu sais...
41 ans 91/45 2454
Lol mais non !! Enfin si tu dis que tu l'es ( par rapport à la couleur de tes cheveux ) je te crois :lol: Oui j'ai eu Gonal mais ménopur j'en avais jamais eu alors je sais pas si j'ai déjà une dose de cheval :roll:
B I U