MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

V
74 ans 5070
après tu peux aussi moins bien réagir au menopur qu'au gonal ou qu'au puregon parfois juste en changeant la molécule ça change tout
41 ans 91/45 2454
Oui enfin j'espère qu'au moins une molécule me fera réagir lol... Ce qui m'angoisse c'est que je sais pas quand je vais recommencer le traitement, 2 mois, 3, 4 ahhhhhhhhhh :D
47 ans essonne 836
Pour ma 1er FIV, j'ai eu menopur. Ça a fait comme toi, j'ai commencé à 2 doses pour finir à 4 c'est une dose assez forte. Au final, j'ai eu des fofos au bout d'une quinzaine de jours.
41 ans 91/45 2454
Oui mais je pense que c'est mort Jeudi.. Je le sens pas :(
44 ans 1207
allez, il reste du temps d'ici jeudi ... parle-leur à tes fofos, dis leur de se bouger les fesses !!!! et de grandir un peu ! Courage Rachel ...
41 ans 91/45 2454
:kiss: astridouce
47 ans essonne 836
Alez garde espoir encore Rachel, avec ce genre de traitement tout peux changer très vite.

Biz ma belle
44 ans 1207
Petit message rapide pour vous dire que je vais être très très absente ...: chéri a perdu sa grand-mère mardi matin, on part à l'enterrement demain... et j'ai appris aujourd'hui que ma grand-mère (de 102 ans) est profondément endormie sous morphine... c'est la fin, soit dans quelques heures, soit quelques semaines ...

Bref... je viendrai plus trop sur le forum pendant un temps... j'espère tout de même plein de bonnes choses pour vous, et Rachel de beaux fofos demain ...

Bises
41 ans 91/45 2454
Oh astridouce :(

Bon courage à vous deux !! Gros bisous et reviens vite !!

Bon ma prise de sang montre un taux qui a doublé en 3 jours : 174 y'a du mieux mais bon je verrai avec elle cet aprèm !! :morning:

Je suis claquée ...
41 ans 91/45 2454
Bon bah a mon grand étonnement elle continue le traitement !! J'y retourne demain !! Je comprends plus rien ? Mon taux est bas alors je sais pas ... Mais je suis contente quand même !!
47 ans essonne 836
Ah bonne nouvelle!! À chaque fois que mon taux à dépassé les 100, j'ai pu aller à la ponction car c'est que la stimulation commence :lol: Et ton taux peux évoluer très très vite [-o<

Et au niveau des fofos, isont évolués?

Bon on garde espoir et on y va les fofos ont poussent !!!

Biz ma belle
47 ans essonne 836
astridouce a écrit:
Petit message rapide pour vous dire que je vais être très très absente ...: chéri a perdu sa grand-mère mardi matin, on part à l'enterrement demain... et j'ai appris aujourd'hui que ma grand-mère (de 102 ans) est profondément endormie sous morphine... c'est la fin, soit dans quelques heures, soit quelques semaines ...

Bref... je viendrai plus trop sur le forum pendant un temps... j'espère tout de même plein de bonnes choses pour vous, et Rachel de beaux fofos demain ...

Bises

Je suis désolé pour vous :cry:

À tête vite :kiss:
41 ans 91/45 2454
:D Ah tu me rassures !!

Alors le plus gros fait 16mm et y'en a 3 autres plus petit donc à voir :D Bisous !!
47 ans essonne 836
Et 16mm c'est franchement pas mal!!

Je continue d'y croire pour toi :lol:
41 ans 91/45 2454
Bon prise de sang faite ! La je poireaute devant le cabinet jusqu'à midi !! Heureusement que j'ai des films sur mon téléphone ... D'ailleurs j'ai épuisé mon stock de mouchoirs devant "hatchi" :( un chien qui 10 ans après sa mort continue d'attendre son maître au même endroit ... Je suis bouleversée c'est beau mais d'une tristesse :( c'est une histoire vraie en plus !!
B I U