MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RaCHeLGReeN a écrit:
Imagine !!! mdr

Admettons j'imagine, côté logistique faut changer la voiture, la maison etc etc... J'vais demandé une augmentation moi! :lol:

Alors je sais pas  
vous mais perso je compte allaiter, des jumeaux c'est gérable, j'ai 2 seins jusque là tout va bien, mais 4!!! T'imagines! :shock:
47 ans essonne 836
Eh ben 4, tu deviens une bonne vache laitière lol! Enfin sans les tâches blanches et noires :lol:
41 ans 91/45 2454
Mdr tu te vois te faire traire tous les matins ??
47 ans essonne 836
Euh non pas trop......
41 ans 91/45 2454
lol
42 ans 4079
En même temps avec des quadruplés, pas sûre que tu puisses retravailler après ;)

Sinon les filles je voulais vous dire (désolée de squatter encore le post) mais je crois que je vais vous quitter, et quitter la PMA en général.

Je ne me sens pas capable de supporter tout ce parcours, tout ces traitements, toutes ces conditions à atteindre... Je ne sais même pas si j'ai réellement envie d'un enfant parce que je ne m'aime pas, donc j'aurai honte de faire sortir quelque chose de moi. Je n'irai jamais bien, que ce soit dans mon corps ou dans ma tête, je ne veux infliger ca à personne. Je n'ai jamais réellement eu envie d'avoir un enfant, enfin je veux dire... Si je n'ai jamais d'enfants je ne me sentiras pas "moindre".

On en est arrivé à la PMA sans avoir fait d'essais "naturels" avant, parce qu'on a découvert le problème de mon homme avant toute chose et on a continué le parcours juste parce qu'on a 30 ans et que c'est dans "l'ordre des choses", une histoire de convention sociale et tout le tintouin.

Je viens de commencer un nouveau boulot alors je suis assez fatiguée ces derniers jours, peut-être que ca joue, peut-être pas, je me colle une dépression névrotique depuis 1 mois dont je n'arrive pas à sortir alors peut-être que c'est tout ca qui me fait m'épencher et penser comme ca.

Désolée pour le pavé et bonne continuation à toutes.
44 ans 1207
Ohio : tu n'as que 30 ans..., tu viens en effet de commencer un nouveau boulot, fatigant, et surtout stressant "de nouveautés" ... et si en plus tu es arrivé un peu "par hasard" en PMA, sans qu'il y ait eu un désir d'enfant très fort, depuis longtemps ... je pense que tu as raison : prends un peu de distance par rapport à tout le processus PMA, reprends goût à ton couple, à ton corps surtout, à toi en général ! tu as le temps, tranquillement, de laisser monter ce désir d'enfant... et si ce désir monte un jour, là tu seras prête pour "subir" la PMA (attention ! quand je dis "subir" j'ironise un peu, je sais qu'on a tout de même beaucoup de chance d'être dans un pays où les PMA existent, même si elles ne ressemblent pas au Paradis !)

Ohio, prends vraiment ton temps... moi perso mon désir d'enfant est là depuis tjrs! je ne conçois pas ma vie sans. j'ai su me raisonner pour ne pas le faire trop vite : avoir le bon chéri, être bien dans son taf, avoir un nid douillet pour l'accueillir.... parfois je m'en veux d'avoir tant attendu : car si on s'y était mis avant peut-être qu'il serait là depuis longtemps naturellement, ou depuis peu grâce à la PMA ....
Mes beaucoup de mes amies qui sont en couple depuis très longtemps aussi, n'y sont pas encore. A 32 ans, elles ne pensent pas encore aux bébés ... j'en ai même qui n'en veulent pas. Ce n'est pas leur projet de vie!
Ne te laisse pas dicter par "la société" ce que doit devenir ta vie... vie tranquillement, et si le désir de bébé arrive : fonce à la PMA ! au moins tu ne perdras pas des années à tenter dans le vide, tu seras directement où aller !

et si t'as besoin, on est là...
47 ans essonne 836
Je pense également que tu devrais prendre du temps pour toi et faire un point sur vos envies à tous les 2.
Tu as 30 ans, tu peux te permettre d'attendre encore.
Et si votre choix est de ne pas avoir d'enfant, il n'y a aucune honte et gêne à avoir. Je trouve même que c'est plus courageux de dire "je ne veux pas d'enfant", plutôt que de les faire pour faire comme la plupart des couples :?

Repose toi, débute bien ton nouveau boulot et profitez de votre vie à 2 :lol:

Dernière chose, ce n'est pas parce que tu arrêtes la PMA, que tu ne seras plus la bienvenue parmi nous ;)
47 ans essonne 836
Nouvelle écho et on ne sait toujours pas quand aura lieu la ponction! En 2 jours mes fofos n'ont pas assez évolués :cry: du coup, elle augmente la dose pour le week end et j'y retourne lundi.

J'espère qu'ils vont évolués et que tout ne va pas retomber comme un souflé ;) et en plus si on arrive bien à faire la ponction ça serait bien dans à semaine car j'ai un super week end de prévu! Mais bon le choix est vite fait!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
Nouvelle écho et on ne sait toujours pas quand aura lieu la ponction! En 2 jours mes fofos n'ont pas assez évolués :cry: du coup, elle augmente la dose pour le week end et j'y retourne lundi.

J'espère qu'ils vont évolués et que tout ne va pas retomber comme un souflé ;) et en plus si on arrive bien à faire la ponction ça serait bien dans à semaine car j'ai un super week end de prévu! Mais bon le choix est vite fait!!

Et bien il n'y a plus qu'à! Ce week end faut qu'ils grossissent les fofos ;)
E
44 ans 15
coucou les filles,fabie 91 ja suis confiante que tes fofo te feront une belle surprise lundi :shock: .dit moi est ce que tu fait des prises de sang tjr pour voir le taux de l'oestradiol. tu peux avoir une idée de la date de ta ponction en fonction de ton taux. En faite il est à combien :?:
47 ans essonne 836
Auourd'hui, oestradiol était à 825. À chaque fois que je fais une écho, fais une pds pour voir oestradiol, lh et j sais plus quoi!
Tu sais à quel taux ils ponctionnent?
41 ans 91/45 2454
Bon allez je continue de croiser les doigts !!!! Allez les fofos on se motive :lol: :lol:
E
44 ans 15
945 sera l'ideal mais en plus du taux tes fofos doivent mesurer +18 . mais en faite tu a parler auparavant de htperstimulation mais là à j12 apres stimulation tu a un taux d'oestradiol dans la norme!!!
par contre moi lors de ma 02 fiv a j 12 post stimulation mon taux a ete a 2262 et j'ai fais une hyperstimulation juste apres la ponction mais on ma fait un transfert comemme et il etait soldé par un echec car mon utirus ne s'est pas encors secatrisé. danc en cas d'hyperstim sa sera preferable de reporter le transfert au sicle prochain. bon courage et j'attends tes bonnes nouvelles avec impatience.
44 ans 1207
Allez Fabie, envoie de bonnes ondes positives à tes fofos, parle-leur ils écoutent ...lol, non sérieux, je l'ai déjà fait sur deux cycles : fofos trop petits pour déclencher l'ovulation (ben vi, je ne suis pas en FIV donc pas de ponction pour moi), donc j'avais une nouvelle écho après le week end et j'ai passé un samedi et un dimanche à me dire : Allez allez les fofos au boulot! on grandit, on grandit ... Bref, une vraie folle, mais ça a marché !!!

Tiens nous au courant...
B I U