MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

39 ans Doubs 1677
Quand on a lancé la procédure IAD, je rêvais de jumeaux ! Je me disais qu'au moins, on aurait nos 2 enfants rêvés, en une seule fois !
Et finalement, je  
suis bien contente d'en avoir qu'un seul, en une fois : c'est tellement de boulot et de fatigue un petit bout !!
On verra plus tard pour un ptit frère ou une petite soeur !!

Fabie, je croise les doigts pour que cette ponction se passe bien et encore mieux le transfert !! ;)
41 ans 91/45 2454
Déjà un ce serait génial !!!! :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RaCHeLGReeN a écrit:
fabie : Des groupies, méfies toi il va faire le coq après lol

faninou : Je comprend tout à fait ce que tu veux dire !! Moi je pense qu'un ou deux ça ne change rien, vie à 3 ou 4 c'est pareil, après tu peux toujours te dire que tu n'as rien à recommencer, les couches c'est fini, la rentrée c'est les 2 en même temps etc tu vois comment moi je vois ça ?? :P

Oui côté logistique y'a un côté pratique :lol: :lol:

Cela dit si y'en a deux j'irai pas faire la fine bouche, mais je pense que j'encaisserai difficilement la nouvelle sur le coup. :oops:
47 ans essonne 836
RaCHeLGReeN a écrit:
Déjà un ce serait génial !!!! :lol:

+10000000000...

Je comprends également tes angoisses Faninou.
Si nous n'avions pas eu des problèmes de stérilité, jamais je n'aurais voulu avoir des jumeaux sauf si mère nature en aurait voulu autrement.

Merci papaillette :lol:
41 ans 91/45 2454
Et des triplés ??? Moi personnellement je crois que là j'aurai vraiment du mal à encaisser la nouvelle parceque là à deux on aura pas assez de bras :roll: C'est ce que je disais à une collègue, il y en a toujours un à l'écart :?
47 ans essonne 836
Alors au delà d'en avoir trois, c'est la grossesse!!
T'imagines, on est déjà pas maigre et la pour le coup on roule ou on reste couché :lol:

Mais la je n'imagine même pas et en plus, je suis sur de ne pas en avoir trois car normalement le gygy m'a dit qu'il ne me transférait pas plus de 2 embryons.
41 ans 91/45 2454
Imagine on ressemblerait à un culbuto lol :lol:

On sait jamais !!
44 ans 1207
Merci pour tous ces sourires du soir.. vous lire me donne la sourire!

Perso, je rêve aussi de jumeaux (et ça depuis toute petite déjà)..., mais j'ai vu mes belles cousines y passer : une naturellement deux garçons des vrais jumeaux , et l'autre avec FIV deux filles très différentes ... et là, sérieux j'ai commencé à avoir peur! très peur! Je comprends tes angoisses Faninou.... la grossesse gémellaire est dangereuse tant pour la maman que pour les enfants. Mais en même temps, la médecine a fait tellement de progrès, tu es plus suivie, et comm tu l'as tellement désirée cette grossesse que je pense que tu prends encore plus soin de toi ...
Bref, malgrè les angoisses, mon rêve reste quand même.
(et puis ms petits cousins sont tellement adorables, à fondre devant eux).

Bon, là je vous rejoins : les triplès c'est bien dans la BD, mais je crois que là pour la grossesse mon corps ne tiendrait pas : culbuto explosé! et puis concrètement : fini ta vie professionnelle, faut arrêter de bosser derrière!

Allez, un très bon Anniversaire à Mr Fabie ..., de beaux jumeaux à fabie et Rachel... et un beau bébé unique à notre Faninou !
42 ans 4079
J'avais jamais percuté qu'on pouvait avoir des jumeaux avec une FIV, chui nulle... :oops:
V
74 ans 5070
Allez j'y vais de ma petite histoire, omi les jumeaux c'est astri j'en ai eu dans la famille, j'ai vu la galère pour tout gérer donc bon si on pouvait éviter c'était pas plus mal, bref à la fiv 1 un seul embryon donc je savais que je n'aurais pas de jumeaux pour fiv 2 on a eu beaucoup d'embryons il y en avait de super qualité ma gynéco et les biologistes nous ont proposé un seule implantation.
Donc quand j'apprend que ça a marché, je me rend au bout de 15 jours chez ma gynéco pma pour une echo et elle me dit bon on va voir combien y en a, moi je lui répond sûr de moi, ben un seul on en a transféré qu'un, elle me répond, "ha mais ça peut être des vrais jumeaux" ha ben là j'en menais pas large j'y avais pas pensé lol
Bon finalement elle était seule et heureusement je ne sais pas comment je ferais sinon...
41 ans 91/45 2454
Oui 1 embryon se divise alors imaginez 2 qui se divisent en 2 des quadruplés !! Là j'en donne 2 à ma soeur mdr
47 ans essonne 836
Alors la 4, c'est un cauhemar :shock: je veux être maman mais pas autant d'un coup! C'est de l'abattage de bébé!
41 ans 91/45 2454
C'est clair ! Je péterai un plomb :crazyeyes:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Des triplés mais mon dieu vous voulez que je fasse une syncope :lol: :lol: :lol:

Cela dit mon gynéco m'a dit que s'il y en avait 3 il me conseillerait vivement de faire une réduction embryonnaire.

Alors 4, bah là je crois que... non j'imagine même pas, c'est pas possible, c'est pas possible!! :shock:
41 ans 91/45 2454
Imagine !!! mdr
B I U