MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

V
74 ans 5070
En fait c'est hyper variable le decapeptyl m'a rendu super malade j'en vomissais mais c'est pas hyper fréquent comme réaction. La stim sous puregon bouffées de chaleur et surtout mal  
aux ovaires de plus en plus en approchant de la ponction.
Mais honnêtement c'est supportable.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Super Fabie, ça sent bon ça!!!

Pour les effets secondaires, pour ma part, sous gonal et puregon, ovaires qui travaillent, pas tellement douloureux mais ça titille. Bouffées de chaleur, quelques nausées et un appétit démesuré, j'ai pris entre 3 et 5 kg par traitement.
44 ans 1207
Super nouvelle Fabie...

allez, ça va aller !

Au fait, une petite question : c'est quoi la différence entre Puregon et Gonal-F !

(résultat de mon rdv PMA : pour l'instant piqûre de Gonal F.... les IA et FIV c'est pas tout de suite)
astridouce a écrit:
Super nouvelle Fabie...

allez, ça va aller !

Au fait, une petite question : c'est quoi la différence entre Puregon et Gonal-F !

(résultat de mon rdv PMA : pour l'instant piqûre de Gonal F.... les IA et FIV c'est pas tout de suite)

Il n'y a pas de différence entre le gonal et purégon, c'est la même molécule, le principe reste le même mais je crois qu'il y a une histoire de bêta et alpha. Mais selon les femmes les résultats ne sont pas les même, certaines réagiront mieux sous gonal et d'autres sous purégon.

Mais qu'on me reprenne si je me trompe?
44 ans 1207
Faninou.. oui oui j'ai lu tout un truc, tu as raison, c'est la même molécule avec une différence : Gonal F c'est alpha... et puregon c'est Bêta !

Mais je me posais la question parce que je ne comprends pas trop pourquoi le même Doc PMA donne puregon à l'une, et Gonal F à l'autre ??? pour un parcours sensiblement pareil.

C'est pourquoi je me posais la question de la différence
47 ans essonne 836
Salut les filles!

J'ai eu une nouvelle écho aujourd'hui et bonne nouvelle tout continue de bien évolué, je développe plein de fofos qui sont pas encore à maturation mais ils évoluent bien. Donc la ponction aura lieu la semaine prochaine, c'est trop tôt pour samedi.
Par contre, il y a un léger point négatif, ils ne feront pas le transfert ce mois ci car je suis en hyperstimulation et se serait trop dangereux d'être enceinte.
Il vont donc faire la ponction et les congelés, mais d'après elle il devrait en avoir pas mal et on devrait pouvoir me faire le transfert au prochain cycle.
41 ans 91/45 2454
Ah c'est une bonne nouvelle ça !! Bon ce sera pour le mois prochain mais vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté !! :D
En voilà une bonne nouvelle! Effectivement il faut mieux faire ça le cycle prochain, l'hyperstim c'est pas une partie de plaisir.
47 ans essonne 836
Désolé pour la réponse tardive, mais c'est l'anniversaire de chérie aujourd'hui, donc on est sorti pour un petit resto quand même :lol:

C'est sûr qu'il vaut mieux être patiente un mois de plus et que tout se passe pour le mieux en mettant toutes les chances de notre côté. Au bout de 10 ans, on est plus à un mois près ;)

Merci les filles pour vos encouragements et vos suivis de mon cas, çà me touche beaucoup :D
41 ans 91/45 2454
Citation:
Désolé pour la réponse tardive, mais c'est l'anniversaire de chérie aujourd'hui, donc on est sorti pour un petit resto quand même

C'est sûr qu'il vaut mieux être patiente un mois de plus et que tout se passe pour le mieux en mettant toutes les chances de notre côté. Au bout de 10 ans, on est plus à un mois près

Merci les filles pour vos encouragements et vos suivis de mon cas, çà me touche beaucoup

Bon anniversaire à Mr Fabie alors ! Oui non tu n'es plus à un mois près :lol: Si possible tu nous en fait 2 d'un coup :P
Bon anniversaire à ton homme!

Tiens Rachelgreen tu parles du jumeaux, je me permet de vous poser une question à vous toutes. Si tu me l'accordes Fabie (je voudrais pas squatter ton post).

Avec les traitements nous avons plus de chance d'avoir des jumeaux, vous réagiriez comment si on vous annonçait qu'il y en avait deux? Je pose la question parce que moi c'est quelque chose qui m'angoisse....
41 ans 91/45 2454
Oh moi ce serait mon rêve d'avoir des jumeaux !!!!!!!!! :lol: ou des jumelles ou un de chaque :lol:
47 ans essonne 836
faninou a écrit:
Bon anniversaire à ton homme!

Tiens Rachelgreen tu parles du jumeaux, je me permet de vous poser une question à vous toutes. Si tu me l'accordes Fabie (je voudrais pas squatter ton post).

Avec les traitements nous avons plus de chance d'avoir des jumeaux, vous réagiriez comment si on vous annonçait qu'il y en avait deux? Je pose la question parce que moi c'est quelque chose qui m'angoisse....

Il y a aucun souci Faninou, on est là justement pour partager et c'est sympa d'ouvrir des nouveaux sujets!!

Merci pour mon mari, je lui transmettrais bien volontier, il va croire qu'il a des fans :lol: :lol:

Pour ma part, j'en suis au point de souhaiter d'avoir des jumeaux! car on aimerait vraiment avoir 2 enfants mais je me dis que si je dois refaire tout çà pour en avoir un autre, je ne sais pas si je le ferais! alors autant qu'il y en ai 2 tout de suite et si en plus çà peut etre un de chaque, super :lol:
C'est sur que ce doit être fatiguant mais bon c'est les premières années les plus dures après je pense que l'on prend le rythme.
De mon côté j'angoisse sur ce point.

Mon mari veut 2 enfants, moi un seul, disons que je ne suis pas contre un 2e mais je ne repasserai pas par les traitements pour l'avoir, il arrivera s'il doit arriver.

En revanche, ça nous fais peur à tous les deux d'avoir des jumeaux pour une première grossesse. Non pas pour le boulot que ça représente les premières années, mais parce que nous avons tellement idéalisé une vie à 3, imaginé une vie à 3 que nous n'aurions pas l'impression de profiter de notre bébé. C'est assez compliqué à expliquer comme sentiment, et vous devez trouvé ça un peu étrange.

Par contre, si la nature nous accorde une 2e grossesse (s'il y a 1ère bien entendu), ça me ferais moins peur d'avoir des jumeaux.

Effectivement en me lisant je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte. :P
41 ans 91/45 2454
fabie : Des groupies, méfies toi il va faire le coq après lol

faninou : Je comprend tout à fait ce que tu veux dire !! Moi je pense qu'un ou deux ça ne change rien, vie à 3 ou 4 c'est pareil, après tu peux toujours te dire que tu n'as rien à recommencer, les couches c'est fini, la rentrée c'est les 2 en même temps etc tu vois comment moi je vois ça ?? :P
B I U