MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

tout est dans le titre
59 ans cherbourg 1409
heu moi j'aime pas trop quand le support est trop dur (aie aie) ou quand je suis en équilibre.
mémère aime bien son confort !
V
106 ans 5489
aucunes !!!!
42 ans 22/29 2570
Quand je suis deçue, ça me bloque, je sais pas pourquoi :?
43 ans 3006
ce que je hais le plus c'est quand je ne me sens pas en équilibre, je suis très peureuse et ça me bloque énormément. Après faut tout reprendre à zéro après une grande pause pour me rassurer.. Je suis une femme fragile moi non mais ho.
60 ans 91 25732
Aucune en particulier mais comme Aspha je n'aime pas le déséquilibre, ni avoir mal qq part (genoux, hanches...). Ah et puis je n'ai pas envie de faire des acrobaties non plus, c'est pas mon gabarit (genre en poirier, pliée en 14, avec les pieds à côté des oreilles...) Sinon ça va ! :D
38 ans 3404
moi aussi je suis fragile et j'avoue que être en équilibre ou alors pas dans une position très confortable me dérange .....
2693
Aucune :oops:
36 ans bordeaux 312
sodomie!!! je sias pas pourquoi mais ça me donne nevie de chier lol
36 ans bordeaux 312
sodomie!!! je sais pas pourquoi mais ça me donne envie de... lol
13610
azekia a écrit:
sodomie!!! je sais pas pourquoi mais ça me donne envie de... lol
bonjour le bon goût :lol:
459
Celles qui sont dans le Kama Sutra et qui sont super dures à faire... C'est frustrant...

;)
1775
azekia a écrit:

Non Ambre, t'as pas quoté le bon, celui là est beaucoup plus poètique quand même ! Aucun gout ces suisses !
13610
KarlK a écrit:
azekia a écrit:

Non Ambre, t'as pas quoté le bon, celui là est beaucoup plus poètique quand même ! Aucun gout ces suisses !

Arf je m'ai gourée :?
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
heuuu faut se mettre autrement que sur le dos les jambes ouvertes ????? lollll
B I U

Discussions liées