MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

41 ans Belgique - Hainaut 305
Peut-on considerer que "ne pas aimer" peut correspondre à "ne pas être à l'aise" :?:

Parce que si c'est ça, je suis pas coincée à ce niveau là mais les  
positions inconfortables ont le don de me mettre mal à l'aise quand meme! :?

Genre:

:arrow: missionnaire, mon homme est pas un fil de fer non plus, et j'ai l'impression que je vais mourir étouffée!!!

:arrow: Celle ou c'est moi au-dessus (andromaque c'est ça?), parce qu'en reference au missionnaire, j'ai l'impression que là c'est moi qui vais l'etouffer! (Suis la plus lourde quand meme... :oops: )

:arrow: 69, pas que j'aime pas, simplement que j'aime bien être "concentrée" à ce que je fais et que forcement il me perturbe!

:idea: A côté de tout ça par contre, les trucs tels que sodo, levrette, ... Me dérangent pas du tout... :oops: :roll: :twisted:
41 ans Belgique - Hainaut 305
Peut-on considerer que "ne pas aimer" peut correspondre à "ne pas être à l'aise" :?:

Parce que si c'est ça, je suis pas coincée à ce niveau là mais les positions inconfortables ont le don de me mettre mal à l'aise quand meme! :?

Genre:

:arrow: missionnaire, mon homme est pas un fil de fer non plus, et j'ai l'impression que je vais mourir étouffée!!!

:arrow: Celle ou c'est moi au-dessus (andromaque c'est ça?), parce qu'en reference au missionnaire, j'ai l'impression que là c'est moi qui vais l'etouffer! (Suis la plus lourde quand meme... :oops: )

:arrow: 69, pas que j'aime pas, simplement que j'aime bien être "concentrée" à ce que je fais et que forcement il me perturbe!

:idea: A côté de tout ça par contre, les trucs tels que sodo, levrette, ... Me dérangent pas du tout... :oops: :roll: :twisted:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
nefflo a écrit:
sodo

+1

Ouffffff [-o<
:lol: :kiss:
F
38 ans Paris 70
Yeah je suis loin d'avoir tout essayé mais j'ai pas encore était decu lol
49 ans 346
mitsuki a écrit:
aucune

j'apprecie tt tant que c fait avec respect et envie des partenaires ;)

Tout pareil sauf que je dirais "du partenaire" :D (comment ça je chipote ? :roll: )
876
Moi, la position que je hais le plus en amour, c'est moi ici et lui... à des kilomètres.
60 ans 91 25732
defy a écrit:
Moi, la position que je hais le plus en amour, c'est moi ici et lui... à des kilomètres.

Je la déteste aussi celle-là ! Mais quand la distance disparait, qu'est ce que c'est bien ! :oops: ;)
876
Patty a écrit:
defy a écrit:

Je la déteste aussi celle-là ! Mais quand la distance disparait, qu'est ce que c'est bien ! :oops: ;)

Merci Patty, je sais bien ! Tu as raison, c'est bien vrai !

:kiss:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je cours pas après la levrette, c'est une position que je juge un peu trop avilissante pour moi, je m'y fais pas quoi! Pis une fois je me suis même pris une claque sur le cul sans être prévenue, j'ai failli mordre! :evil:

Sinon, pas trop non plus le 69, j'ai du mal à me concentrer sur le plaisir reçu et celui donné!!!!
38 ans dijon 155
oula attendez faut que je me souvienne c'est que ca fais un tit bail que j ai pas vu le loup lol :lol: non mais tout ce qui est en équilibre et des fois debout comme suis pitite et que j'ai toujours le bégin pour des mec plus grand euh ben ya comme un décalage pas toujours pratique et tres exitant vala
47 ans Suisse 51
la position du MISSIONAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1234
Ben celles ou je ne me sens pas confortablement installé. Mais bon je ne les haïs pas non plus, ca dépend des jours.
55 ans 5519
Sodomie, 69.

Les autres positions, y en a des inconfortables, donc j'aime pas forcément, mais pas de là à les hair et ne jamais les faire donc...
46 ans brest 3644
aucune, sauf peut être debout je suis pas douée comme ça!
sinon concernant la levrette et la sodomie je ne les trouvent pas avilissantes du tout! à mon avis aucune position ne l'est, c'est le partenaire qui l'est ou non!
45 ans seine et marne 1145
heuuuuuuuuuuuuuuuuu
:roll: je dirai pareil les position incomfortable :arrow:
B I U

Discussions liées