MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

41 ans region parisienne 254
les trucs genre t'es sur le canape mais le canape est trop petit alors t'as une jambe en appuis sur le sol... et la au bout de 3 minutes t'as  
la jambe qui commence a morfler severe !! lol
67 ans 54000 14
DOMINATEUR a écrit:
andromaque definitivement proscrite pour moi ..... :evil:

Ah bon ? Vous avez déjà essayé ?
Pouvez vous expliquer en quoi elle vous déplait ?
En tant que femme je trouve un plaisir incomparable a être au dessus de mon partenaire.
LILASBLANC57 a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
andromaque definitivement proscrite pour moi ..... :evil:

Ah bon ? Vous avez déjà essayé ?
Pouvez vous expliquer en quoi elle vous déplait ?
En tant que femme je trouve un plaisir incomparable a être au dessus de mon partenaire.

lol, pour une femme pfttttttttt et vas y que je t'écrase les bonbons, et vas y avec les fesses qui font badaboum sur les bijoux de famille
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Noub a écrit:
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
nefflo a écrit:
sodo

+1

Ouffffff [-o<
:lol: :kiss:

Vous z'êtes trop mimi tous les 2 !! :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi je déteste le 69, pour toutes les raisons qui ont été citées précédemment (comme ça, ça m'évite de ré-écrire ;) )

La sodomie c'est bon, sauf que je ne dois pas me cambrer comme il faut parce que des fois ça fait des .... euh .... comment dire .... "pêts de fouffe" ?.... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: c'est zom qui appelle "ça" comme ça .... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Et puis dans cette position mon bidon pendouille (ami de la poésie bonsoir !! ).... alors que sur le dos c'est tranquillou !! ;) :lol:
B I U

Discussions liées