MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

kikaa_geraldine a écrit:
re veux reformuler ma reponse de tout a l'heure car il me semble que vous avez pas trop compris ( sans etre mechante ne le prenés  
pas mal) quand je dis missionnaire facon vieille epoque c'est quand la femme n'as le role que d'ecarter les cuisses ( desolé pour la delicatesse de mes mots) et de ne rien faire d'autre mais le missionnaire peut etre tres sensuel et tres tendre...

;)
41 ans val de marne 94 1705
Ben moi c'est l'andromaque parce que j'y arrive pas et puis je suis plus dans le trip dominée que dominatrice :oops:
56 ans L'île imaginaire 1906
Aucune... du moins, à partir du moment où je ne me sens pas oppressée ou étouffée... là, j'aime pas et j'ai envie de taper si je manque d'air ! mdr !!! ;)

Sinon... bizarrement, dans l'eau, c'est pas mon truc du tout ! La douche oui, mais DANS l'eau, non (j'ai pas dit la tête dans l'eau non plus, hein ! :roll: ).
48 ans in a Champagne glass... 8297
Aucunes!!
E
59 ans Nanterre 244
Aucune !

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'en répondant "aucune", ça ne fait pas coincé.

Alors qu'à la question "Quelle est la position que vous aimez le plus en amour?", si on répond "toutes", ça fait obsédé ou pas crédible (ou les deux ..)
146
sodo
V
106 ans 5489
nefflo a écrit:
sodo

+1
bin je deteste quand je suis sur le dos jambes serrées et levée ... ça me fait grave mal au niveau du fond du vagin ça tape et doucement ça gratouille :oops:
P
61 ans 46
moi j'aime pas trop la position du missionnaire. Mais de la a hair la position y a de la marge ...
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Aucunes ...
:oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y a certaines positions que j'aime moins mais de là à dire que je les hais :-s
S
38 ans france 2687
les positions trop dure a faire :lol:
1674
Bein euh pardonnez moi les details, mais ormis calin et cuisses ouvertes, moi j'agis pas mal du tout avec le missionnaire, le bassin est un instrument remarquable ;)
51 ans calvados 1616
ben contrairement à tous...il est une position que je n'aime pas ,mais vraiment (et je sais pas pourquoi!!) c'est le 69, je suppose que c'est le tout en un qui me dérange...peut pas être au four et au moulin quoi!!! :lol: :lol: :lol:
sinon suis pas une grande adepte de la sodomie non plus '

(essayé et non approuvé !!lol) voili, voilou!!!
43 ans 3006
Noub a écrit:
nefflo a écrit:
sodo

+1

Ouffffff [-o<
B I U

Discussions liées