MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

andromaque definitivement proscrite pour moi ..... :evil:
41 ans Bruxelles 7458
La sodomie clairement: je me sens humiliée, j'ai mal et euh... beh c'est suffisant comme raisons je crois. :lol:
45 ans France 5623
Minimog a écrit:
La sodomie clairement: je me sens humiliée, j'ai mal et euh... beh c'est suffisant comme raisons je crois. :lol:

idem sauf que perso je n'ai même jamais testé cette position tant elle me dégoûte à priori. je trouve ça sale ( je ne vous fais pas de dessin) , avilissant. bref je ne testerai jamais
Difficile de rester insensible au précédentes déclarations.
Vous allez me trouver ringard, con ,decalé, vieux jeu, je suis peut être plus vieux que l'ensemble de la population vélérienne et donc à coté de mes pompes, mais voyez vous je considère comme une humiliation pour un homme de se faire enculer, j'emploie le terme enculer car sodomiser me semble pas de mise, non pas que je veuille plonger dans la vulgarité, mais dans ce sens je considère le mot enculer comme étant le plus approprié. Et si c'est humiliant , deshonorant pour un homme je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas la même chose pour une femme. Bien sur vous allez me dire qu'une femme se fait pénétrer naturellement , la nature en a voulu ainsi. Mais la nature ne dit pas à une femme de se faire sodomiser, la nature a pourvu un appendice masculin pour pénétrer une femme par d'autres voies que l'anus. La procréation se fait par le vagin cad l'alter égo de l'homme, pas par l'anus dont l'utilité est censé servir à autre chose.Le clitoris qui sert à la femme pour prendre son plaisir se trouve sur le vagin pas sur l'anus.Et la bite de l'homme se trouve pas dans son anus.
Il y a quelques années sodomiser etait considéré comme un outrage permettant le meurtre. Pour ceux qui ont encore des valeurs cela est toujours de mise.
J'avoue avoir sodomiser mes compagnes au début pour les connaitre pleinement et avoir une complicité absolue. Les infirmières m'ont sodomisé avec un thermomètrte et des suppo : je déconne : non. Un thermo c'est aussi génant qu'une femme qui se fait prendre un thermo ou une bite dans le cul. C'est génant et la plupart du temps si une femme se fait sodomiser par son homme c'est par amour, par un suppo par nécessité, autre c'est un deshonneur et encore quand je dis par amour c'est pas forcément évident. J'appelle les prostituées des Hétaïres,celles qui le font pour le fric, celles qui le font par obligation, mais celles qui se font sauter pour le plaisir par le cul ne sont pour moi que des putes ou des irresponsables ou alors l'inconnu car il nous faut bien faire preuve de tolérance.
Ceci dit celles qui vraiment aiment cela, ne sont finalement que des femmes qui assument leur vie telles qu'elles le ressentent.
Mais cela restera pour moi toujours un code de déhonneur.
J'ai répondu ainsi car je suis content de m'apercevoir que la sodomie peut être considéré par des femmes comme avilissant, et génant. On ne peut refaire le monde, la sodomie a toujours existé mais je suis , je suis comme je suis d'apprécier que des femmes s'élèvent contre cette pratique.
Je sais je suis con.
Citation:
je n'ai même jamais testé cette position tant elle me dégoûte à priori.

C'est dommage de ne mm pas tester ....
Autant ne pas aimer est possible, autant ne pas tester par à priori c'est tres extreme comme position?
:( mince j'avais oublié que c'était moi qui avait lancé ce post et en principe j'évite de répondre aux post que je lance, pas bien ça. C'est pas ma journée, :arrow: dodo scram
toutes mes exxuses mais la derniere fois que j ais passer un peu de temps dans l annus d une femme j etais desous donc c est elle qui a fais sont choix si si on suis ta logique les femme ont pas de clito sur la bouche
et le premier homme qui aime pas une felation pour moi il est pas complet sur les mains pas de clito sur les pieds non plus ( foot job )

toutes mes excuses

mais la sodomoe et juste une autre maniere pour les 2 avoir du plaisir si sa ne vous plaie pas ne le faite pas

et mes dame pour une premiere fois prenez le dessus et a vous de voir vite pas vite ou pas du tout

et pour info sur la langue j ais rien qui me donne du plaisir pourtany faire fondre ma partenaire et une joie :oops:
45 ans France 5623
DOMINATEUR a écrit:
Citation:

Autant ne pas aimer est possible, autant ne pas tester par à priori c'est tres extreme comme position?

tu veux que je sois crue et imagée: j'ai pas besoin de manger du vomi pour savoir que c'est dégueu.

donc voilà, on a pas forcément besoin de tout tester dans la vie.
fabrice69330 a écrit:
toutes mes exxuses mais la derniere fois que j ais passer un peu de temps dans l annus d une femme :

whaou la classe!
boreale a écrit:
DOMINATEUR a écrit:
Citation:

tu veux que je sois crue et imagée: j'ai pas besoin de manger du vomi pour savoir que c'est dégueu.

donc voilà, on a pas forcément besoin de tout tester dans la vie.

:P
Citation:
tu veux que je sois crue et imagée

Non pas la peine, ton message est assez clair.

Avec ton résonnement très imagé, je me demande ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….

Tout cela pour dire qu’un minimum d’ouverture est indispensable mm si chacun est libre de ses choix de vie ou de ses pratiques.
45 ans France 5623
DOMINATEUR a écrit:

Avec ton résonnement très imagé, je me demande ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….

Tout cela pour dire qu’un minimum d’ouverture est indispensable mm si chacun est libre de ses choix de vie ou de ses pratiques.

ben je n'ai jamais dit que je trouvais ça dégueu pour les autres, je dis que moi , j'aime pas.

Allez, puisqu'apparemment je suis dans la lancée, prenons un petit exemple imagé: J'aime pas les endives, y'a plein de gens qui aiment ça, ce n'est pas en disant "j'aime pas les endives" que je sous-entends que tous ceux qui aiment les endives ont des goûts immondes, ils ont juste des goûts différents des miens.

tu fais des raccourcis un peu trop facile DOMINATEUR.
181
Je dois avoue que dominateur là tu cherches la mer** (cherchez bien il y a un jeu de mot)

:mrgreen:
DOMINATEUR a écrit:
Citation:
tu veux que je sois crue et imagée

Non pas la peine, ton message est assez clair.

Si chacun est libre de ses choix et de ses pratiques, je vois pas pourquoi tu dis que bobo pense que ses amis mangent du vomi. Si on respecte ton idéologie respecte celle des autres, c'est toi même qui le préconise par ta phrase , non?
Mamzelle_Emma a écrit:
fabrice69330 a écrit:
toutes mes exxuses mais la derniere fois que j ais passer un peu de temps dans l annus d une femme :

whaou la classe!

oui toute mes excuses
B I U

Discussions liées