Difficile de rester insensible au précédentes déclarations.
Vous allez me trouver ringard, con ,decalé, vieux jeu, je suis peut être plus vieux que l'ensemble de la population vélérienne et donc à coté de mes pompes, mais voyez vous je considère comme une humiliation pour un homme de se faire enculer, j'emploie le terme enculer car sodomiser me semble pas de mise, non pas que je veuille plonger dans la vulgarité, mais dans ce sens je considère le mot enculer comme étant le plus approprié. Et si c'est humiliant , deshonorant pour un homme je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas la même chose pour une femme. Bien sur vous allez me dire qu'une femme se fait pénétrer naturellement , la nature en a voulu ainsi. Mais la nature ne dit pas à une femme de se faire sodomiser, la nature a pourvu un appendice masculin pour pénétrer une femme par d'autres voies que l'anus. La procréation se fait par le vagin cad l'alter égo de l'homme, pas par l'anus dont l'utilité est censé servir à autre chose.Le clitoris qui sert à la femme pour prendre son plaisir se trouve sur le vagin pas sur l'anus.Et la bite de l'homme se trouve pas dans son anus.
Il y a quelques années sodomiser etait considéré comme un outrage permettant le meurtre. Pour ceux qui ont encore des valeurs cela est toujours de mise.
J'avoue avoir sodomiser mes compagnes au début pour les connaitre pleinement et avoir une complicité absolue. Les infirmières m'ont sodomisé avec un thermomètrte et des suppo : je déconne : non. Un thermo c'est aussi génant qu'une femme qui se fait prendre un thermo ou une bite dans le cul. C'est génant et la plupart du temps si une femme se fait sodomiser par son homme c'est par amour, par un suppo par nécessité, autre c'est un deshonneur et encore quand je dis par amour c'est pas forcément évident. J'appelle les prostituées des Hétaïres,celles qui le font pour le fric, celles qui le font par obligation, mais celles qui se font sauter pour le plaisir par le cul ne sont pour moi que des putes ou des irresponsables ou alors l'inconnu car il nous faut bien faire preuve de tolérance.
Ceci dit celles qui vraiment aiment cela, ne sont finalement que des femmes qui assument leur vie telles qu'elles le ressentent.
Mais cela restera pour moi toujours un code de déhonneur.
J'ai répondu ainsi car je suis content de m'apercevoir que la sodomie peut être considéré par des femmes comme avilissant, et génant. On ne peut refaire le monde, la sodomie a toujours existé mais je suis , je suis comme je suis d'apprécier que des femmes s'élèvent contre cette pratique.
Je sais je suis con.