boreale a écrit:DOMINATEUR a écrit:
Avec ton résonnement très imagé, je me demande ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….
Tout cela pour dire qu’un minimum d’ouverture est indispensable mm si chacun est libre de ses choix de vie ou de ses pratiques.
ben je n'ai jamais dit que je trouvais ça dégueu pour les autres, je dis que moi , j'aime pas.
Allez, puisqu'apparemment je suis dans la lancée, prenons un petit exemple imagé: J'aime pas les endives, y'a plein de gens qui aiment ça, ce n'est pas en disant "j'aime pas les endives" que je sous-entends que tous ceux qui aiment les endives ont des goûts immondes, ils ont juste des goûts différents des miens.
tu fais des raccourcis un peu trop facile DOMINATEUR.
Alors là je m'insurge, considérer les endives à un anus, non la carote je veux bien mais l'endive non, nous avons dans le nord la perle, la perle du nord, nos chicons, nos chicorées, la ficelle parisienne avec des endives, du jambon et de la béchamel, des endives braisées à la poêle, des endives en salades, m'enfin des endives quoi tout le monde aime, se prendre une carote dans le c**, c'est pas bon , mais une endive m'enfin !!!!!!!!!!!!! :P