MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

DOMINATEUR a écrit:
Citation:
tu veux que je sois crue et imagée

Non pas la peine, ton message est assez clair.

Avec ton résonnement très imagé, je me demande  
ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….

Tout cela pour dire qu’un minimum d’ouverture est indispensable mm si chacun est libre de ses choix de vie ou de ses pratiques.

Si chacun est libre de ses choix et de ses pratiques, je vois pas pourquoi tu dis que bobo pense que ses amis mangent du vomi. Si on respecte ton idéologie respecte celle des autres, c'est toi même qui le préconise par ta phrase , non?
Eugenik a écrit:
Je dois avoue que dominateur là tu cherches la mer** (cherchez bien il y a un jeu de mot)

:mrgreen:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle se trouve DTC c'est ça , j'ai gagné??????????
boreale a écrit:
DOMINATEUR a écrit:

Avec ton résonnement très imagé, je me demande ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….

Tout cela pour dire qu’un minimum d’ouverture est indispensable mm si chacun est libre de ses choix de vie ou de ses pratiques.

ben je n'ai jamais dit que je trouvais ça dégueu pour les autres, je dis que moi , j'aime pas.

Allez, puisqu'apparemment je suis dans la lancée, prenons un petit exemple imagé: J'aime pas les endives, y'a plein de gens qui aiment ça, ce n'est pas en disant "j'aime pas les endives" que je sous-entends que tous ceux qui aiment les endives ont des goûts immondes, ils ont juste des goûts différents des miens.

tu fais des raccourcis un peu trop facile DOMINATEUR.

Alors là je m'insurge, considérer les endives à un anus, non la carote je veux bien mais l'endive non, nous avons dans le nord la perle, la perle du nord, nos chicons, nos chicorées, la ficelle parisienne avec des endives, du jambon et de la béchamel, des endives braisées à la poêle, des endives en salades, m'enfin des endives quoi tout le monde aime, se prendre une carote dans le c**, c'est pas bon , mais une endive m'enfin !!!!!!!!!!!!! :P
Citation:
ben je n'ai jamais dit que je trouvais ça dégueu pour les autres, je dis que moi , j'aime pas.

Dit comme ca je ne peu qu'etre d'accord avec vous boreale.
59 ans cherbourg 1409
DOMINATEUR a écrit:
Citation:
tu veux que je sois crue et imagée

Non pas la peine, ton message est assez clair.

Avec ton résonnement très imagé, je me demande ce que tes amis de ce site penseront que tu les compares a des personnes qui mangent du vomis a cause de leurs goûts sexuels ou de ce que moi j’appel leur ouverture d’esprit ….

c'est une image ! ce qu'a dit boréale était clair.
50 ans Rouen 3807
Je ne veux pas rentrer dans votre polémique même si je ne suis pas d'accord avec vous mais je pense que votre débat n'est pas dans le bon topic à mon avis.
La question posée est "Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?" et non "Quelle est la pratique que vous haïssez le plus en amour?".

Je ne sais pas si vous voyez la différence, mais pour moi, la sodomie peut se pratiquer dans de nombreuses positions au même titre qu'une pénétration vaginale.
Et si vous voulez vraiment vous enflammer pour ou contre la sodomie, vous pouvez aller voir par par exemple.... :D
42 ans IDF - 78 1276
Citation:
Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

Le missionnaire !... Trop ennuyeux
Toshi a écrit:

Je ne sais pas si vous voyez la différence, mais pour moi, la sodomie peut se pratiquer dans de nombreuses positions au même titre qu'une pénétration vaginale.

La pénétration vaginale peut se faire avec la langue,la pénétration anale aussi, mais faire une sodomie avec l'appendice phallocratique dans la position du 69 ou du tête à queue, faudra que tu m'expliques comment tu fais :puppydogeyes:
45 ans 126
scrameustache1 a écrit:
Toshi a écrit:

La pénétration vaginale peut se faire avec la langue,la pénétration anale aussi, mais faire une sodomie avec l'appendice phallocratique dans la position du 69 ou du tête à queue, faudra que tu m'expliques comment tu fais :puppydogeyes:

J'emet l'hypothese d'une grandeur au dessus de la moyenne.... :roll:
m3 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Toshi a écrit:

J'emet l'hypothese d'une grandeur au dessus de la moyenne.... :roll:

Y a pas que la grandeur il faut supposer qu'elle soit en forme de fer à cheval,et la question qui me vient à l'esprit est : par ou va t'elle passer, entre la tête, sur le clito entre la langue et le clito ou autres?
46 ans brest 3644
Je crois que Toshi a raison nous nous égarons avec la sodomie et est éffectivement une pratique et non pas une position, tout comme la fellation...
La sodomie peut s'éffectuer en levrette, peut être en andromaque (je pas sur sûre là...) couché sur le côté, debout, position du lotus (je crois qu'on dit comme ça, heu assis quoi)
discogrenouille a écrit:
Je crois que Toshi a raison nous nous égarons avec la sodomie et est éffectivement une pratique et non pas une position, tout comme la fellation...
La sodomie peut s'éffectuer en levrette, peut être en andromaque (je pas sur sûre là...) couché sur le côté, debout, position du lotus (je crois qu'on dit comme ça, heu assis quoi)

Je ne donne pas tort à Toshi, mais je sous entend que la sodomie implique certaines positions spécifiques. Et on peut répondre à ce topic en disant que les positions en matières de sodomie sont haïssables pour certains.Dans ce sens il n'y a aucun égarement.
50 ans Rouen 3807
scrameustache1 a écrit:
discogrenouille a écrit:

Je ne donne pas tort à Toshi, mais je sous entend que la sodomie implique certaines positions spécifiques. Et on peut répondre à ce topic en disant que les positions en matières de sodomie sont haïssables pour certains.Dans ce sens il n'y a aucun égarement.

L'égarement est sur le fait de dire: je hais la sodomie, alors que si je suis ton raisonnement, vous sous-entendez: je hais toutes les positions où l'on pratique la sodomie
discogrenouille a écrit:

lotus et bouche cousue
45 ans France 5623
Toshi a écrit:
L'égarement est sur le fait de dire: je hais la sodomie, alors que si je suis ton raisonnement, vous sous-entendez: je hais toutes les positions où l'on pratique la sodomie

:lol: en même temps on va pas philosopher dix ans sur ce point! :lol: y'a pas matière ... :lol:
B I U

Discussions liées