MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la position que vous haïssez le plus en amour?

48 ans pas de calais 2048
La sodomie mais pour etre plus poetique je dirais que psychologiquement je ne me sens pas prete et "mécaniquement" à cet endroit les choses sont faites pour sortir non pour  
rentrer :roll:
40 ans le havre 587
Aucunes, je les aime toutes :oops:
61 ans 149
Moi, j'en aurais bien quelques unes que je n'aime pas, celle qui permettent à mon partenaire de trop bien voir... mon ventre ! :oops:

On ne se refait pas...
magasa a écrit:
heu moi j'aime pas trop quand le support est trop dur (aie aie) ou quand je suis en équilibre.
mémère aime bien son confort

voilà c'est plus clair comme ça
47 ans au sud de paris 431
huhuhu magasa va apprécier ta discrétion ;)
38 ans Thiais 636
Hum...Tout ce qui est trop acrobatique (je n'aime pas refaire le kamasutra :? ) et tout ce qui me paraît "avilissant"...la sodomie ou la levrette... :? très peur pour moi...

Mais bon j'suis encore jeune,j'ai le temps de changer d'avis!
lol :lol:
lucie79 a écrit:
Aucune :oops:

contorsioniste et adepte de la chevauchée fantastique? ;)
59 ans cherbourg 1409
j'assume, scrameumeu, j'assume..... :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
Pour le moment aucune.... mais il y en a encore que je ne connais pas :lol:

Par contre, il y a celles que je n'arrive pas à faire... :twisted: ;) çà m'énerve ! :lol: :lol:
48 ans 2914
J'aime pas celles où je ne vois pas l'autre.
50 ans bruxelles 758
aucunes

j'apprecie tt tant que c fais avec respect et envie des partenaires ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
le missionnaire facon vieille epoque :lol: :lol: :lol:
je supporte pas ne rien faire :oops:
39 ans yveline (78) 1776
pour le moment aucune :oops:
bon ben moi j'aime tout ;) évidemment je suis souple, 15 ans de danse ds les pattes ben on arrive toujours même rondes à faire le gd écart 8)
et le missionnaire j'aime bcp je trouve pas ça ringue (ok pas tout le tps mais avec l'être aimé ;) (parce que c'est un moment super tendre le missionnaire, oui oui , on a son partenaire contre soi, il vou sembrasse vous regarde ds les yeux, vous dit qu'il vous aime :oops: :oops: :oops:)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
re veux reformuler ma reponse de tout a l'heure car il me semble que vous avez pas trop compris ( sans etre mechante ne le prenés pas mal) quand je dis missionnaire facon vieille epoque c'est quand la femme n'as le role que d'ecarter les cuisses ( desolé pour la delicatesse de mes mots) et de ne rien faire d'autre mais le missionnaire peut etre tres sensuel et tres tendre...
B I U

Discussions liées