MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

33 ans 182
Merci Chantillyfraise :D

Je croise les doigts pour celles qui sont encore enceintes. Je pense beaucoup à vous (et aux autres nouvelles mamans aussi, faut pas croire). J'espère que tout ira  
pour le mieux pour vous. Et n'oubliez pas de nous donner des nouvelles!!!
39 ans 2879
Je confirme : il est vraiment adorable. Et tu as réussi à le photographier les yeux ouverts en plus, c'est encore plus craquant de voir son regard tout neuf sur le monde !
900
il est magnifique ce petit, il fait tout crevette :D
40 ans 99
naffie: merci pour ton soutien. on est toujours gros bidon mais plus pour bientot j'espère :)
ton bébé est trop chou
il a changé par rapport à la première photo je trouve
33 ans 182
Ça fait plaisir, Nadouchou. On est là pour se soutenir les unes les autres, non? :D

Oui, il a changé! Il change de jours en jours, c'est fou!
Faut dire aussi que (j'ai vérifié la date et l'heure) sur la première photo il n'avait même pas 36 heures. Il était encore tout fripé :D
On a été le faire peser aujourd'hui. Il en est maintenant à 3,039 kg pour 49 cm :D
33 ans 182
Ah et merci à Okapi et Oce41 :D
Effectivement, c'est une petite crevette d'amour!
T
50 ans 141
Toujours gros bidon aussi et là j'avoue j'en ai marre, j'ai pas mal de contractions la nuit
surtout et je suis extrêmement fatiguée.

Et puis j'ai hâte de l'avoir dans mes bras.

Bravo à toutes on se soutiens
33 ans BELGIQUE 456
toujours la aussi... mais commence a saturer, donc je vous lis tranquille ;)

mnt monito tt les 2 jours. normalement si il est tjr pas la lundi prochain, on me déclenchera.

bizouxx les filles.

naffie, ton tit trésor est trop boooo ;)
87 ans 663
Salut les filles,

je passe en vitesse, pour celles qui n'ont pas accouché encore bon courage, marcher ça accelère le travail! :lol:

Naffie trop mignon ton petit bonhomme ;)

ICi ça pousse, je vois que mon fils à grossi et grandit, et hier il a "gazouillé", j'adore :mrgreen:

Sinon je suis morte de fatigue, mon ainée ne veut plus dormir donc je reste eveillée pour l'occuper et pendant que bébé dort je ne me repose pas. on croirait un zombie :morning:

bisous les janviettes ;)
T
50 ans 141
coucou les filles

merci du conseil je vais marcher marcher marcher......mais j'ai la flemme!!!
je viens de finir mon gommage corps, un cake, et le repas pour ce soir quand
mon homme va revenir on ira marcher un peu. C'est lui malheureusement qui a chopé
mon super rhume ça commence a aller mieux mais le pauvre il est faibrille et je crois qu'il angoisse un peu pour BB...

bises
87 ans 663
Salut les filles, 8)

Pas de nouvelles bonne nouvelles? ;)

Ça sent bon tout ça!

Ici ben mon fils confond le jour et la nuit, :roll: , j'ai pas connu ça pour mon aînée, vous avez une astuce? a part le mettre en plein jour la journée et dans le noir la nuit?

Il vit la nuit et dort le jour, c'est épuisant, ma fille en pâtit aussi!!

J'attend de vos news :D
T
50 ans 141
coucou

non toujours gros bidon, et j'en ai marre mon mec vient de rentrer et comme il pleut on peut pas aller marcher ça m'a mise de mauvaise humeur...

J'en est ras le bol....
40 ans 99
Moi aussi toujours la!

Rdv gygy demain je vous tiendrai au courant si césarienne vendredi ou pas.

Lesavonmousse: essaye de le titiller dans la journée pour le maintenir éveillé au maximum. Dans la journée essaye de le laisser près de vous pour qu'il entende le bruit etc...
Et sinon je ne sais pas si ça te plaira mais tu peux l'emmailloter la nuit pour le calmer

A part ça je vois pas...
Bon courage pour les nuits ça doit pas être facile

Et les autres gros bidons vous allez bien?
Touna tu peux marcher dans les espaces couverts (centre commercial, etc)
33 ans 182
lesavonmousse a écrit:
Ici ben mon fils confond le jour et la nuit, :roll: , j'ai pas connu ça pour mon aînée, vous avez une astuce? a part le mettre en plein jour la journée et dans le noir la nuit?

Il vit la nuit et dort le jour, c'est épuisant, ma fille en pâtit aussi!!

Le mien aussi faisait ça au tout tout début. Jusqu'à il y a 5-6 jours en fait.
Nous on le garde toujours dans la même pièce que nous. Du coup il dort dans la pièce ou on est, que ce soit la chambre, la cuisine ou le salon, dans son lit, son siège d'auto ou parfois dans nos bras. Et la nuit, quand il pleure, on le change et on le nourrit, puis on le recouche illico. Du coup il commence à avoir des temps d'éveil plus longs le jour et se réveille bien moins la nuit.
On sort souvent en journée, aussi, et on le traine en écharpe ou dans son siège d'auto.
Ce qui ne plairait pas à tout le monde, par contre, c'est qu'il a tendance à être plus réveillé l'après-midi et le soir, plutôt que le matin. Mais je pense que c'est parce que ça coïncide avec le moment ou on est tous les deux réveillés, comme je suis une lève-tôt et mon homme un couche-tard.
Enfin, je te dis comment nous on fonctionne. Je ne sais pas jusqu'ou c'est bon, ni si ça peut marcher avec ton fils...
T
50 ans 141
COUCOU

oui je peux marcher dans des endroits fermés mais je dois prendre la voiture pour aller au centre commercial j'ai un peu peur....

dis donc ça marche bien le truc de faire l'amour pour faire venir BB??? :oops: :oops:
mon copain m'a dit vendredi soir si je suis sage !!! mdr pendant la mi temps du PSG
la loose lol :lol: :lol: bon bien sur il rigolait mais si ça aide je donne mon corps à mon chéri.

Que c'et longggggggg au faite on est combien encore avec gros bidon???
B I U