MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

87 ans 663
ptitedango a écrit:
coucou les filles... alors voila les nouvelles:
col tjr long et fermer. il c'est seulement un peu ramolie.
bébé est prévue pr lundi mais pas de déclenchement en  
vue.

le gygy part du principe que si le col n'est pas mûr , il ne va pas tenter un déclenchement qui a bcp de risque de ne pas fonctionner et donc se terminer en césa.
donc ce qui est prévue c'est monitho tt les 2 jours a partir de lundi et on va guetter le moindre changement de col et des que ca évolue, si bébé tjr pas là on le déclenchera.

il ma dis de bcp marcher et faire des calins avec zhom.
jai marché 1h30 cette aprem et calin prévue... on verra, j'espere que les choses vont vite évoluer "naturelement" car je commence vrmt a craquer moralement et surtout physiquement.

je n'ai PAS envie d'etre déclencher moiii!!!!! je voulais faire une partie du travail a la maison a mon aise ms si je suis déclencher ca sera de A - Z a l'hopital :cry: enfin le principal c'est que j'aie bébé dans les bras le plus vite possible...

courage lesavonmousse, le baby-blue c'est pas cool ,mais ca va passer ;) et tu va trouver ton rythme ;)
bizz a toute les autres :P

merci aussi pour ton petit mot, ça se met en place tout doucement ;)

je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé, et j'espère que le travail va se mettre en route trés vite :D
87 ans 663
et puis merci à toute parce que ça me fait énormément de bien de venir vous "parler", et de vider mon sac!

Belle rencontre à toutes les janviettes avec leur bébé :mrgreen:
33 ans 182
Bon, je suis un peu en retard dans les nouvelles, excusez-moi.

Ce n'est pas une très très bonne photo, mais je n'en ai pas encore prit beaucoup, donc voilà:

https://fbcdn-sphotos-...51398776319026_240074727_n.jpg
42 ans pres d'orleans 270
un ptit coucou en direct de la maternité où notre "petit" Mahé est né ce matin a 8h45 avc 3kg960 et 20 jours d avance...et heureusement! :-)
87 ans 663
Naffie a écrit:
Bon, je suis un peu en retard dans les nouvelles, excusez-moi.

Ce n'est pas une très très bonne photo, mais je n'en ai pas encore prit beaucoup, donc voilà:

https://fbcdn-sphotos-...51398776319026_240074727_n.jpg

ohhhh qu'il est mignon, tout emmitouflé :mrgreen: ... ça se passe bien pour toi naffie? et ton bébé boit bien? dort bien? etc.... lol.

pas de news de nadouchou ni de ptitedango : ayé c'est leur tour :mrgreen: :mrgreen: à moins que synnygra ou touna ne les devancent !!!

quel suspence... :lol:

bon ici ça va un peu mieux niveau moral, mais pas évident, j'avance pas à pas. Mon fils boit bien son lait, il dort moyennement :? mais bon il n'a que 9 jours... :D

j'attend de vos news ;)
87 ans 663
synnygra a écrit:
un ptit coucou en direct de la maternité où notre "petit" Mahé est né ce matin a 8h45 avc 3kg960 et 20 jours d avance...et heureusement! :-)

oh purée yessssssssssss félicitation synnygra!!!! 8)
T
50 ans 141
coucou à toutes

Bravo à toutes pour vos bb...oh ca donne envie

non toujours enceinte pour moi et j'avoue j'en ai marre...
ah mon tourr......lol mdr

bises à toutes
33 ans BELGIQUE 456
ha non d'abord moi touna mdrrrrrr :lol:
terme demain... et j'avoue que la je vais peter un cable,
je n'ai pas dormi de la nuit, contraction hyper douloureuse tte la nuit, tout les 10-5min... puis a 8h ca cest calmer je me suis endormie 1h. et puis de nouveau contraction++++ jusque 11h. puis tout cest arreter . et durant la journée j'ai eu une douzaine de contraction hyper douloureuse a ne pas pouvoir marcher mais puisque pas régulière j'attend avant d'allez a la mater...

roooo j'ai maaaaal... quand a mon tour??!!!

félicitation synnygra, la tu ns a surprise ;) ;)

magnifique ton tit bout naffie, allez a tout lesavonmousse :D
33 ans 182
Félicitations, Synnygra :D

Merci les filles, mais j'avoue que la photo est bof bof... Il avait 2 ou 3 jours, là-dessus... J'en prendrai une plus récente pour venir vous montrer :D

À quand la photo du petit bout de Lesavonmousse? :D

Allez, on lâche pas, c'est presque terminé :D
33 ans 182
ohhhh qu'il est mignon, tout emmitouflé :mrgreen: ... ça se passe bien pour toi naffie? et ton bébé boit bien? dort bien? etc.... lol.

Oui-oui, tout se passe comme un charme (enfin, presque). Il boit bien et dort comme une marmotte. Je suis étonnée, d'ailleurs, je pensais que c'était plus difficile de s'occuper d'un nouveau-né... J'avais très peur et finalement on arrive à s'en sortir relativement bien. Je suis fière de nous et de notre petit bout :D
900
synnygra a écrit:

felicitation

tu es à la mater d'orleans ?
40 ans 99
Naffie: ton ptit chou est trop mimi!!! Profite bien de son calme...

Synnygra: félicitation!!!!!!!!!!!!! Alors là j'aurai jamais parié que tu sois la 3ème vraiment bravo pour cette surprise et bienvenu à Mahé (j'aime beaucoup)

Ptitedango: t'inquiète pas ça va pas tarder! Tu as droit a combien de jours de dépassement de terme?

Ben moi aussi toujours là, prochain rdv gygy jeudi et peut être césarienne vendredi... Demain monitoring.

Lesavonmousse: on veut une ptite photo :)
900
vous allez toutes etre des 15 premiers jours !!!!
33 ans 182
J'ai prit des photos aujourd'hui, juste pour m'enfler la tête et venir vous le montrer à 15 jours de vie...

https://fbcdn-sphotos-...1415846484026_1677173818_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-...51415847164026_531776416_n.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
39 ans 3170
Naffie a écrit:
J'ai prit des photos aujourd'hui, juste pour m'enfler la tête et venir vous le montrer à 15 jours de vie...

https://fbcdn-sphotos-...1415846484026_1677173818_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-...51415847164026_531776416_n.jpg

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Magnifique son petit visage :D !!!!!

Courage aux futurs mamans et félicitation à toutes celles qui ont accouché :kiss: :kiss: :teddy: :teddy: :Fade-color
B I U