MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de janvier 2013 :-)

33 ans 182
Chantillyfraise a écrit:
Félicitations à Naffie et lesavonmousse pour ces deux accouchements et bonne année à toutes :kiss: :kiss: :teddy:

Merci beaucoup Chantillyfraise :kiss:
42 ans pres d'orleans 270
Belle et Douce année à toutes!!!!

c'est trop mignons de lire vos récits même si ça n'est pas toujours dans "la joie et le bonheur"....
j'ai vraiment hâte de revivre cela!!

Biz a toutes et a vos bibous!!
33 ans BELGIQUE 456
félicitation lesavonmousse, ton récit ma donner les larmes aux yeux (meme si je pense que tu as du en baver) ...

alors de mon coté, apres des heures de contraction douloureuse "mais supportable", je pense que je perd le bouchon depuis ce matin. (glair elastique jaunâtre/transparente ) et quand je m'essuie c'est un peu coloré (déso :? )
vous pensez que cest ca?
et depuis que je me suis lever contraction++++ mais encor tres supportable (la preuve, je vous ecrit tranquillou sur mon gros ballon :lol: )

je ne sais pas trop quoi en pensé. j'espere que bébé va venir avant demain :D

gros bizouxx les filles
T
50 ans 141
coucou les filles félicitations lesavonmousse ah là là[b][color=red] merci[/color][/b] de partager les expériences
un accouchement n'est pas si simple finalement mais ça y est vous avez votre bout de chou cela doit être formidable j'en ai les larmes aux yeux de vous lire...

j'essai de faire un peu de respiration depuis quelques jours mais la nuit c'est insupportable les contractions je prend du spasfon mais je pense que tout ça travaille non??? j'ai des moments de peur vous avez eu ça aussi?? des angoisses quoi car ben ça approche finalement.

A part les contractions très douloureuse la nuit, et une très intense fatigue rien me dit que c'est le grand jour... ah quoi vous avez su que c'était le moment?

Bon moi je suis pour 27 janvier donc j'irai peut être au bout du bout.
T
50 ans 141
J'ai aussi très peur car demain je dois prendre la voiture pour deux fois 45 mns pour aller à l'hôpital voir l'anesthésiste et dernier rendez vous sage femme j'avais pas pu y aller la semaine dernière à cause de mon gros gros rhume. et là je vais devoir aussi attendre 1H30 entre les deux rendez vous.... oh là là j'ai la flemme d'y aller et j'ai un peu peur pas de la conduite ça j'ai l'habitude mais je sais pas depuis quelques jours je me sens plus fragile....ça vous a fait pareil?
40 ans 99
lesavonmousse: merci de nous faire partager ce moment!! c'est vrai que t'as souffert ma pauvre mais comme tu dis on oublie vite... tu as ton bout de chou auprès de toi c'est l'essentiel, profite profite!!
3.800 kg waaw c'est un beau bébé dis donc...

naffie: tu nous as fait une crevette!! tu étais à terme ou pas?? au mois l'avantage des petits gabarits c'est que ça doit être plus facile lors de l'expulsion??

touna: tout comme toi je n'ai pas peur de conduire mais j'angoisse des fois sur ce qui pourrait arriver pendant la conduite (perte des eaux, fortes contractions, etc...) mais ça ne m'empêche pas de conduire (je suis à 14 jours de mon terme)

ptitedango: je pense aussi que tu perds le bouchon muqueux d'après ce que j'ai pu lire sur le net. ils disent que des fois c'est accompagné de filaments roses.
j'espère que c'est bientot la fin pour toi :D

et ben pour ma part, je crois que je fonce vers une 2ème césarienne car lors de l'écho d'estimation du poids ya une semaine, bibou était estimé à 3.800kg donc si je vais jusqu'au 16 janvier, il dépassera largement les 4kg et ma gygy m'a dit que justement il ne devait pas les dépasser pour un accouchement VB. je la vois demain, je verrai bien ce qu'elle va me dire... :?
87 ans 663
re les janviettes ;)

Oui c'est vrai, je ne vais pas le cacher, j'ai "douiller", mais c'est une souffrance pour un grand bonheur, on oublie vite après...

Ptitedango : ça sent bon, tu as perdu le bouchon muqueux ayé! Tiens nous au courant si tu as le temps ;) si on te revoit pas d'ici quelques jours on aura compris.

touna et synnygra : vous avez encore le temps ;)

nadouchou : ça v pas tarder pour toi aussi.

Gardez le moral les filles :D
33 ans 182
Touna: Oui, j'étais un peu angoissée vers la fin. J'avoue que j'avais peur de m'ennuyer d'être enceinte. Finalement je m'en suis ennuyé mais seulement la nuit ou on a été séparés. Le reste du temps, je l'ai gardé contre moi autant que possible et ça me faisait du bien à mon moral :D

Nadouchou: Oui, j'étais à terme, mais tout juste (37+3). Apparement avec la pré-éclampsie mon placenta nourrissait moins bien mon bébé, donc effectivement il est minus mais il reprend bien :D C'est fou il change de jour en jour!
T
50 ans 141
coucou les filles

rendez vous à l'hôpital avec anesthésiste et dernier rendez vous interne. très bien très pro
j'ai bien aimé même si ça a été un peu long. bon mon col est bien fermé et long de deux centimètres pour l'instant pas d'urgence.
J'ai une anémie donc à soigner. et les contractions ben spasfon.

je suis a 37+6 jours donc ya rien a faire à part attendre que BB veuille bien sortir mais il me reste encore 3 semaines et je peux aller au terme donc relax m'a dit l'interne profiter pour dormir vous reposer marcher "un peu".

voili voulou les filles et vous comment cela se passe t il ? enceinte où deja avec pti ..
33 ans BELGIQUE 456
moi tjr enceinte :cry:
ca commence vrmt a faire long. chaque jour est INTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE... encor 4jr avant mon terme. je vois gygy demain, esperons qu'il ai des choses positif a m'annoncer...

dit naffis et lesavonmousse, on peut avoir une tite photos de vos ptits amour? :P
bizz les filles
42 ans pres d'orleans 270
Oh oui des photos!!!!!!!! :lol:
87 ans 663
Salut les filles,

ptidango : alors ton rdv? on t'a gardé? lol

Pour les photos oui il faut que je les mettent sur l'ordi! Désolé lol.

Sinon la vie s'organise tant bien que mal :lol: pas facile de jongler et d'accorder du temps et au bébé et à la grande. Je suis paumée en fait.

Et je me prend le baby blues en pleine face, ça fait mal, je n'aime pas cet état, j'espère que ça va vite passer.

J'attend de vos news ;)
40 ans 99
T'inquiète pas le savonmousse tu vas rapidement prendre tes repères! Comment réagit ta fille? Elle est câline envers son ptit frère ou plutôt jalouse?
Des fois les enfants régressent les Premiers temps.

Ptitedango: alors toujours chez toi avec les contractions ou à la mater? :lol:

Pour ma part j'ai eu rdv gygy hier. Elle m'osculte et la! Elle me dit col long et fermé et cerise sur le gâteau bébé encore bien haut. :(
Elle sait que je veux un accouchement vb donc elle me laisse jusqu'à jeudi prochain. Si le col n'a pas bougé et que bébé encore haut, j'aurai une césarienne vendredi 11.
Bon ça ne m'a pas choquée plus que ça je me suis préparé a cette éventualité depuis que j'ai fait l'echo et qu'on m'a dit que c'est un gros bébé.

Donc voila les news de mon coté.
33 ans BELGIQUE 456
coucou les filles... alors voila les nouvelles:
col tjr long et fermer. il c'est seulement un peu ramolie.
bébé est prévue pr lundi mais pas de déclenchement en vue.

le gygy part du principe que si le col n'est pas mûr , il ne va pas tenter un déclenchement qui a bcp de risque de ne pas fonctionner et donc se terminer en césa.
donc ce qui est prévue c'est monitho tt les 2 jours a partir de lundi et on va guetter le moindre changement de col et des que ca évolue, si bébé tjr pas là on le déclenchera.

il ma dis de bcp marcher et faire des calins avec zhom.
jai marché 1h30 cette aprem et calin prévue... on verra, j'espere que les choses vont vite évoluer "naturelement" car je commence vrmt a craquer moralement et surtout physiquement.

je n'ai PAS envie d'etre déclencher moiii!!!!! je voulais faire une partie du travail a la maison a mon aise ms si je suis déclencher ca sera de A - Z a l'hopital :cry: enfin le principal c'est que j'aie bébé dans les bras le plus vite possible...

courage lesavonmousse, le baby-blue c'est pas cool ,mais ca va passer ;) et tu va trouver ton rythme ;)
bizz a toute les autres :P
87 ans 663
nadouchou a écrit:
T'inquiète pas le savonmousse tu vas rapidement prendre tes repères! Comment réagit ta fille? Elle est câline envers son ptit frère ou plutôt jalouse?
Des fois les enfants régressent les Premiers temps.

Ptitedango: alors toujours chez toi avec les contractions ou à la mater? :lol:

Pour ma part j'ai eu rdv gygy hier. Elle m'osculte et la! Elle me dit col long et fermé et cerise sur le gâteau bébé encore bien haut. :(
Elle sait que je veux un accouchement vb donc elle me laisse jusqu'à jeudi prochain. Si le col n'a pas bougé et que bébé encore haut, j'aurai une césarienne vendredi 11.
Bon ça ne m'a pas choquée plus que ça je me suis préparé a cette éventualité depuis que j'ai fait l'echo et qu'on m'a dit que c'est un gros bébé.

Donc voila les news de mon coté.

merci pour ton petit mot, ça me remonte le moral. Ma fille est une crème avec son frère, un peu trop même, vas y que je le caline, que je l'embrasse, elle n'arrête pas de l'emmerder en fait lol! :mrgreen:

Bon courage pour toi.
B I U