coucou à toutes! allez Hauts les cœurs les filles!!
J'espère également que tout va bien pour PtiteDango et que son loulou est enfin rentré!!
Pour ma part les 2 grands étant en vacances les journées sont bien remplies :lol:
Babychou est super cool, il dort beaucoup, 6/7 heures d'affilées la nuit, nous prenons le temps, les journées sont rythmées par le bain,les tétées, petites séances de pâtisserie....par contre j'avoue ne pas prendre beaucoup soin de moi, une ptite douche vite fait mais pas de coiffure ni maquillage.....
J'ai quand même hâte de retrouver une vie sociale, d'ailleurs je dois normalement manger avec mes collègues demain soir ce qu'il va me faire le plus grand bien!!
En ce qui concerne l'allaitement je me tâte à continuer ou pas....ça se passe bien, en fait je suis passé davantage a l'allaitement en biberon, je tire mon lait a la place des tétées en journée et lui donne mon lait au bib, et la nuit c'est les doudounes ;) comme ça tout le monde peut lui donner le bib en journée, ce qui ravit les 2 grands et ce qui permet de m'absenter si besoin....parcque effectivement le rythme avec 3 loulous est quand même bien soutenu + des réunions de conseil d’école,de clubs sportifs....bref
Et puis l'envie de retrouver mon corps après tous ces mois a le partager :) donc voilà je suis en questionnement, j'ai été acheter une boite de lait en poudre donc je vais sûrement commencer par lui donner 1 bib ds la journée puis 2....un sevrage quoi, a partir de ses 2 mois je pense.
Voilà à vous les filles!