MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

V
106 ans 5489
Mesdames (ou messieurs) comment réagiriez vous si votre conjoint vous annoncait qu'il partait en déplacement pour une longue période (1 mois ou plus par exemple) ? Quelles seraient vos parades  
pour combler le trou affectif et le manque de seske ?

Merci beaucoup de vos futures evéntuelles réponses... je les lirais avec bcp d'attention !

(quoi... qui a dit que je partirais 1 mois ?? Ben vi c'est vrai... 1 mois en Roumanie mi-Février ! :cry: )
41 ans val de marne 94 1705
bah moi mon chéri vis a plus de 200 km de chez moi, c'est pas très drole :cry:
48 ans 2914
A part que j'espère que l'on pourra se téléphoner régulièrement.
je reprendrais mes activités de célibataire (compatible avec le fait que je suis en couple. :lol: ).
G
46 ans chez moi 1398
Si lui et moi,on ne vit pas ensemble,c'est clair que ca sera plus facile à supporter que si on vivait ensemble.
mais dans les deux cas ,c'est pas facile surtout quand il y a de l'amour et
de la complicité.
En meme temps,je le supporterai puisque j'ai vécu longtemps célibataire...
38 ans 3404
Noub a écrit:
Mesdames (ou messieurs) comment réagiriez vous si votre conjoint vous annoncait qu'il partait en déplacement pour une longue période (1 mois ou plus par exemple) ? Quelles seraient vos parades pour combler le trou affectif et le manque de seske ?

Merci beaucoup de vos futures evéntuelles réponses... je les lirais avec bcp d'attention !

(quoi... qui a dit que je partirais 1 mois ?? Ben vi c'est vrai... 1 mois en Roumanie mi-Février ! :cry: )

courage mon frérot et ourage à ta chérie !

1 mois ca va vite passer :) !
13610
Ben j'attends, j'ai pas d'autre choix.
Je vais pas aller me taper Robert pake zom n'est pas là hein.
Ambre a écrit:
Ben j'attends, j'ai pas d'autre choix.
Je vais pas aller me taper Robert pake zom n'est pas là hein.

idem
49 ans 346
Quand mon petit coeur me manque trop, pas moyen de combler quoi que ce soit. J'ai beau essayer (je me goinfre de chocolat :roll:, je dépense des sous en bétises), rien à faire. Il me faut prendre mon mal (et mon mâle) en patience.
Nous avons été séparés un très très très très (j'abrège) long moment pendant les vacances d'été, et c'était franchement nul.
Quand je passe des journées sans lui, je dors le plus possible pour faire s'écouler ce temps sans que j'en ai conscience.
Les autres fois où nous ne sommes pas ensemble, nous restons en contact le plus possible via le tel ou internet.... Comme on dit "y'a pire".

Je sais, jsuis pas douée pour remonter le moral lol.. Je préciserais juste qu'il faut un peu de courage, et attendre :)
2213
Je vais acheter un paire de méga menottes, je l'attache au pied du lit et je profite de lui pendant le temps qu'il devait partir comme ca il n'osera même plus y penser :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Je vais acheter un paire de méga menottes, je l'attache au pied du lit et je profite de lui pendant le temps qu'il devait partir comme ca il n'osera même plus y penser :lol:

Particulièrement bonne idée... faut pas que ma douce tombe dessus... :peur:
49 ans 346
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:

Asphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8)
V
106 ans 5489
Zozio a écrit:
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:

SHUuuuuuut ! :-$ :-$ :-$ :-$ :sifl:
2213
Noub a écrit:
Zozio a écrit:
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:

Asphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais ou elle est encore :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Noub a écrit:
Zozio a écrit:
Noub a écrit:
Touteenchocolat a écrit:

Asphaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mais ou elle est encore :lol: :lol:
:-$ 8-[ 8-[ :sifl:
bon on est un peu Hors Sujet non ? (regardez un peu cet effort pour échapper au supplice !!)
1674
IL EST MORTTTTTTTTTTT
B I U

Discussions liées