MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
La delicatesse de Zom quand il part c'est :
"Je vais m'ennuyer des enfants :lol: ", meme pas un petit mot pour moi :puppydogeyes: :vamp:

Alalalalala  
Faites des zenfants... ben moi elle aura le droit à autant de calins qu'elle voudra ;)

Misskazu a écrit:
Au fait Noub, qu'est ce que tu vas foutre un mois en Roumanie???? Hein? Tu pouvais pas l'emmener Aspha? Non mais ho!!!

Snif remue pas le couteau dans la plaie j'aurais bien aimé... mais boulot... vais bosser pour Renault-Dacia.. savez la pourriture à 5000€ !

Misskazu a écrit:
Et vire moi cet avatar :twisted: ca fait 2 fois que je te le demande :twisted:

Hum Misskazu... et la politesse ??? on dit sioux plait ![-(
ET pis pkoi d'abord tu veux que j'enlève cet avatar ?? quesqu'il t'a fait mon navatar hein ? :-k [-(
48 ans pas de calais 2048
Siteplait Noub, vire moi cet avatar, on dirait un vicelard qui attend que bobonne vienne satisfaire ses desirs les plus pervers :vamp:
Ca te va comme ca????
43 ans 3006
Misskazu a écrit:
Siteplait Noub, vire moi cet avatar, on dirait un vicelard qui attend que bobonne vienne satisfaire ses desirs les plus pervers :vamp:
Ca te va comme ca????

Rho le pauvre, je l'ai juste pris à son réveil... S'pas un pervers d'abord.
Enlève cet avatar espèce de pervers du slip. Na et dépèche toi, tu gènes Misskazu !
V
106 ans 5489
bon d'accord... vous l'aurez voulu...
Noub a écrit:

Putain, celui la il est pire :2gunfire: comme quoi tu ne m'as pas lu tout à l'heureje poste pour rien ou quoi :twisted:
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
Noub a écrit:

Putain, celui la il est pire :2gunfire: comme quoi tu ne m'as pas lu tout à l'heureje poste pour rien ou quoi :twisted:

Non j'avais pas vu... oups... :oops:
Et pis d'abord mes pfoils c'est mes pfoils na ! je les aime bien et ma chérie aussi ! :nananr:
Noub a écrit:

Et pis d'abord mes pfoils c'est mes pfoils na ! je les aime bien et ma chérie aussi ! :nananr:

C'est tes pffffoils :shock: :shock: :shock:
:mrgreen:

Misskazu qui veut tout savoir :roll:
43 ans TOULOUSE 228
Eh Aspha, il est toujours célib ton copain militaire ????

ok ok je :peur:
43 ans 3006
Misskazu a écrit:
Noub a écrit:

C'est tes pffffoils :shock: :shock: :shock:
:mrgreen:

Misskazu qui veut tout savoir :roll:

Ce sont ses pffffoils oui je confirme, curieuse !!! :twisted:
43 ans 3006
vivie___ a écrit:
Eh Aspha, il est toujours célib ton copain militaire ????

ok ok je :peur:

Pour l'instant il ne l'est plus vile curieuse :twisted: ... Mais qui vivra verra hein... *en croisant les didis pour que son pote soit heureux*
Oooooooooooh :shocked!:
Mon grand pere il etait velu comme ca, et ca me faisait flipper à mort quand j'etais petite, je pensais qu'il sortait direct de la 4ème dimension.
Franchement Aspha, si j'etais toi je courrerais direct chercher des bandes de cire froide et je me ferai un malin plaisir pervers et sadique de lui degommer tous les pffoils :twisted:
Maintenant, je ne pense pas etre curieuse car c'est Noub qui montre son avatar et donc c'est lui qui attire la curiosité des gens ma chère, na :nananr:
43 ans TOULOUSE 228
Bon bah tu me tiens au jus hein ! :sifl:
N'empeche qu'il l'a changé son avatar :lol:
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
Mon grand pere il etait velu comme ca, et ca me faisait flipper à mort quand j'etais petite, je pensais qu'il sortait direct de la 4ème dimension.
Franchement Aspha, si j'etais toi je courrerais direct chercher des bandes de cire froide et je me ferai un malin plaisir pervers et sadique de lui degommer tous les pffoils :twisted:
Maintenant, je ne pense pas etre curieuse car c'est Noub qui montre son avatar et donc c'est lui qui attire la curiosité des gens ma chère, na :nananr:

NON MAIS CA VA PAS LA TETE LA ????? VOUS ETES CINGLEES !!!
AU SECOUUUUURS :peur: :peur: [-o<
On touche pas à mes pfoils non mais !
43 ans 3006
Misskazu a écrit:

Il a même milité pour le port du pffoil... Oui oui. Mon papa est lui-même très velu, je pensais que jamais je ne pourrais m'accomoder de telle toison, la preuve que oui, j'ai pris pire que popa.
B I U

Discussions liées