MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

42 ans Limoges 366
Bin moi j'ai pas envie de me débarasser de toi ;) et suis sure que on est beaucoup dans ce cas là :D

Sinon, pour répondre vraiment au sujet, je  
penserai à mon double tellement fort que ce serrait comme s'il était toujours avec moi...
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
et suis sure que on est beaucoup dans ce cas là :D ...

Je n'en suis pas si sur !.... :?

Adela a écrit:
Sinon, pour répondre vraiment au sujet, je penserai à mon double tellement fort que ce serrait comme s'il était toujours avec moi...

Oui je crois que ca va etre comme ca ! En plus le tel coute cher... mais il y a le net maintenant et MSN et Skype... donc ca aide !
38 ans 3404
Noub a écrit:
Adela a écrit:

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Noub !!!! t'as fini oui ?

je pense comme toi moi adela !
noub t'es bête là !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Adela a écrit:

noub t'es bête là !
*

Noub parti bouder dans son coin.... :cry:
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Adela a écrit:

noub t'es bête là !
*

bisouile noubi !!!
boudille pô ca ser à rin :(
jte zadour moui !
smouick !

hey noubi, reviennnnnnnn zveu mon bisoux avan dodo !
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
Noub a écrit:
Adela a écrit:

noub t'es bête là !
*

bisouile noubi !!!
jte zadour moui !
smouick !

viiii :kiss: (n'empeche c toi ki est partie de MSN avant d'avoir eu mon bisous !! )
49 ans 346
Titange49 a écrit:
bisouile noubi !!!
jte zadour moui !
smouick !

Toi, tu t'es faite avoir !! :roll: ;)
38 ans 3404
zozio, pas grave :D !

Noub hihihi (oui je sais c'est bon hein :oops:)
52 ans yvelines 399
Misskazu a écrit:
Au fait Noub, qu'est ce que tu vas foutre un mois en Roumanie???? Hein? Tu pouvais pas l'emmener Aspha? Non mais ho!!!

Snif remue pas le couteau dans la plaie j'aurais bien aimé... mais boulot... vais bosser pour Renault-Dacia.. savez la pourriture à 5000€ !

ce mai faci noub ?

alors comme ça tu pars chez les fous t'occuper de la rf pendant un mois. bah bon courage.je suis souvent a pitesti pour le boulot et la bas c'est vraiment austere.quoique pistesti est surement la ville la plus francophone que j'ai "visite" (brasov,baia mare ,sibiu)

pour ce qui est des deplacements, le plus dur n'est pas l'eloignement.ce qui pour moi est le plus terrible en deplacement c'est la difficulte de communiquer.toutefois il y a sur place (pitesti) quelque cyber cafe (si tu es un peu brave car l'endroit peut parfois etre qualifie ......d'inquietant).

Hors sujet: c'est ton premier deplacement?

la revedere.
V
106 ans 5489
globetrotteur a écrit:
Misskazu a écrit:
Au fait Noub, qu'est ce que tu vas foutre un mois en Roumanie???? Hein? Tu pouvais pas l'emmener Aspha? Non mais ho!!!

Snif remue pas le couteau dans la plaie j'aurais bien aimé... mais boulot... vais bosser pour Renault-Dacia.. savez la pourriture à 5000€ !

ce mai faci noub ?

alors comme ça tu pars chez les fous t'occuper de la rf pendant un mois. bah bon courage.je suis souvent a pitesti pour le boulot et la bas c'est vraiment austere.quoique pistesti est surement la ville la plus francophone que j'ai "visite" (brasov,baia mare ,sibiu)

pour ce qui est des deplacements, le plus dur n'est pas l'eloignement.ce qui pour moi est le plus terrible en deplacement c'est la difficulte de communiquer.toutefois il y a sur place (pitesti) quelque cyber cafe (si tu es un peu brave car l'endroit peut parfois etre qualifie ......d'inquietant).

Hors sujet: c'est ton premier deplacement?

la revedere.

Premierement, non ce n'est pas mon premier déplacement ! Mais ce n'est que le 2eme à l'étranger et c'est le plus long de tous .

J'espere juste qu'il y aura acces au net ds l'hotel car ca me gonfle de devoir aller dans un cyber-café !
Ciao
46 ans brest 3644
Je penserais surtout aux retrouvailles toutes calines et encore plus amoureuses :oops: :oops:
V
106 ans 5489
discogrenouille a écrit:
Je penserais surtout aux retrouvailles toutes calines et encore plus amoureuses :oops: :oops:

Oula je n'osais pas le dire... :oops: :oops: :oops: mais je n'en pense pas moins... dejà qd j'étais parti 10j à Nice... et ben le retour a été ... miam ! mais là.... j'n'ose imaginer... :oops: :oops: :oops:
V
106 ans 5489
Aux dernières nouvelles je ne pars pas pour le moment... y'en a une qui est heureuse lol :roll:
52 ans yvelines 399
Noub a écrit:
Aux dernières nouvelles je ne pars pas pour le moment... y'en a une qui est heureuse lol :roll:

et bah voila.comme ce sont de grand garçon la bas en croisant les doigts ils se debrouilleront comme des chefs. Sinon envoi moi un mail je connai un hotels avec un ordinateur connecte haut debit dans la chambre, c'est mieux que de trainer dans les cyber enfumés.
43 ans 3006
Tant pis pour lui il n'aura pas de "retour... miam :oops: :oops:"

:twisted: :twisted:

Juste sa bonne vieille Aspha, tendre comme un mur de prison hérissé de battaclous :twisted: :fouet:
B I U

Discussions liées