MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

V
106 ans 5489
titoum a écrit:
IL EST MORTTTTTTTTTTT

??? qui ca qu'est mort ??
Moi ? heuu pas encore !

(vous  
avez vu un peu la rime !!!?)
2213
Mais enfin pour une fois que quelqu'un répond a ta question pfffffff!!!!!

Ca se soigne la scrameustacheite aigue pârce que c'est déjà loin la :!: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchocolat a écrit:
Mais enfin pour une fois que quelqu'un répond a ta question pfffffff!!!!!

Ca se soigne la scrameustacheite aigue pârce que c'est déjà loin la :!: :lol:

Oui c'est vrai que là le hors sujet était flagrant !!! M'enfin pourquoi proposer de si bonnes idées à une personne qui va se retrouver seule 1 mois... :?:
V
106 ans 5489
Aspha arrive je me :peur:
43 ans 3006
Ah eh bien, moi si on m'annonçait une telle nouvelle, ça serait nouba toutes les nuits avec tous mes amants en même temps !!! Qu'est ce que je m'amuserais bien alors !!! :lol: :lol: :lol:

Non même pas vrai.

Je prendrai mon mal en patience, parceque moi ce n'est pas du conditionnel c'est du futur proche. Je vais me retrouver seule pendant un mois, et alors ? Qu'est ce que ça fait ? Je fais comme Sarm, je reprends mes activités célibataires compatibles avec le fait que je suis normalement en couple. Pas plus pas moins. Et je bosse et je rentre le soir et je reste avec mon chat à lire mon livre sous la couette.

Non je ne prendrai pas de menottes pour l'attacher tout un mois, il perdrait son boulot. Ca serait ballot. (mais bon l'idée est alléchante.)

Pire qu'un gamin ce Noub... Je le laisse 5 minutes, je reviens... Et voilà qu'il s'étale. Rha lala des coups de batte qui se perdent.
2213
Citation:
Pire qu'un gamin ce Noub... Je le laisse 5 minutes, je reviens... Et voilà qu'il s'étale. Rha lala des coups de batte qui se perdent.

Vas y doucement quand même, il est pas dans son état normal je pense :drinking:
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
Ah eh bien, moi si on m'annonçait une telle nouvelle, ça serait nouba toutes les nuits avec tous mes amants en même temps !!! Qu'est ce que je m'amuserais bien alors !!! :lol: :lol: :lol:

Non même pas vrai.

Je prendrai mon mal en patience, parceque moi ce n'est pas du conditionnel c'est du futur proche. Je vais me retrouver seule pendant un mois, et alors ? Qu'est ce que ça fait ? Je fais comme Sarm, je reprends mes activités célibataires compatibles avec le fait que je suis normalement en couple. Pas plus pas moins. Et je bosse et je rentre le soir et je reste avec mon chat à lire mon livre sous la couette.

Non je ne prendrai pas de menottes pour l'attacher tout un mois, il perdrait son boulot. Ca serait ballot. (mais bon l'idée est alléchante.)

Non pitiéééé.... s'il te plaiiiiit !!
38 ans 3404
Noub a écrit:
Non pitiéééé.... s'il te plaiiiiit !!

ca me rappelle quelque chose ce petit chat ;) !

smouack !
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Les piles de Charles chaufferaient ....... vive les piles rechargeables
48 ans pas de calais 2048
Moi quand il part en formation pompier (ben oui il est pompier sur son site classé ceveso alors il suit regulierement des stages :? ) et ben je reste tranquillou à la maison, meme si j'ai les megas boules quand il part (je chiale 2 jours avant et le jour de son depart) et bien je m'occupe sagement des enfants à la maison et je les choye encore plus que d'habitude :lol: , et les 2 ainés dorment dans mon lit pour que je me sente moins seule (je sais il faut pas le faire mais je m'en fous :lol: ).
Mais j'avoue, :oops: ben ca fait du bien de se retrouver seule face a soi meme, et puis quand il revient c'est................. :oops: :oops: :oops:
Alors t'en fait pas, on s'occupera d'Aspha à distance via VLR

Meme qu'on va la devergonder à donf et qu'on va lui balancer plein de topic bien vicelards pour que quand tu rentres ca soit la fete du slip chez toi :lol: :vamp: :mrgreen: :pig: :onfire: :nananr:
2213
Citation:
Meme qu'on va la devergonder à donf et qu'on va lui balancer plein de topic bien vicelards pour que quand tu rentres ca soit la fete du slip chez toi

Comme ca c'est mieux :lol: :lol: :lol:
Touteenchocolat, n'oublie pas que tu m'es redevable d'un superbe avatar :twisted:
Traitresssssssssssssssssssssssssssse :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:
43 ans 3006
Misskazu a écrit:
Moi quand il part en formation pompier (ben oui il est pompier sur son site classé ceveso alors il suit regulierement des stages :? ) et ben je reste tranquillou à la maison, meme si j'ai les megas boules quand il part (je chiale 2 jours avant et le jour de son depart) et bien je m'occupe sagement des enfants à la maison et je les choye encore plus que d'habitude :lol: , et les 2 ainés dorment dans mon lit pour que je me sente moins seule (je sais il faut pas le faire mais je m'en fous :lol: ).
Mais j'avoue, :oops: ben ca fait du bien de se retrouver seule face a soi meme, et puis quand il revient c'est................. :oops: :oops: :oops:
Alors t'en fait pas, on s'occupera d'Aspha à distance via VLR

Meme qu'on va la devergonder à donf et qu'on va lui balancer plein de topic bien vicelards pour que quand tu rentres ca soit la fete du slip chez toi :lol: :vamp: :mrgreen: :pig: :onfire: :nananr:

Ah, le voir partir, un pincement au coeur, quelques jours loin de moi, je l'ai eu comme ça alors je le garde... Mais alors là, un mois... Imaginez un militaire, qui lui disparaît pendant 6 mois facile dans l'année ??? Horreur.. On se demande pas pourquoi souvent les militaires sont célibataires. Un de nos amis a connu malheureusement une rupture assez dure justement : il est donc militaire, parti très souvent dans l'année, son amie était avec lui depuis de longues années. Jusqu'au jour où elle n'a plus pu le supporter, et a planifié son départ quand il serait lui-même parti. Donc retour en cata du copain, qui s'est senti pris en traitre (normal il l'a été...) par cette nana. Nous l'avons récupéré en morceaux, notre pauvre gars. Non, c'est sûr, avoir son homme qui disparaît pendant un certain temps, c'est dur. Plusieurs jours, c'est dur. Un mois, c'est dur. Mais pour lui aussi ça l'est. Je sais que pour lui aussi ça l'est. Et on ne peut que faire avec. Pour ma part, j'ai décidé de vivre le plus longtemps possible avec lui, alors je fais avec. Et lui fait avec aussi, je suis sûre qu'il est au moins aussi triste que moi de se trouver séparé. Et je pense que ça doit être pareil pour toi Misskazu... Aussi dur pour l'un que pour l'autre.

Me dévergondez pas trop non plus hein :oops: j'ai un semblant de pudeur à conserver quand même..
V
106 ans 5489
Aspha a écrit:
j'ai un semblant de pudeur à conserver quand même..

Hum oui... juste un semblant tu es sûre ? :oops:

Mes amies et amis occupez vous bien de mon Aspha pendant mon abscence... je compte sur vous...

(Et pis pour le dévergondage... je crois que madame a déjà suivi bcp de cours particuliers.... mais p'tet qu'un aprofondissement des connaissances.... ) :oops: :oops:
La delicatesse de Zom quand il part c'est :
"Je vais m'ennuyer des enfants :lol: ", meme pas un petit mot pour moi :puppydogeyes: :vamp:

Au fait Noub, qu'est ce que tu vas foutre un mois en Roumanie???? Hein? Tu pouvais pas l'emmener Aspha? Non mais ho!!!

Et vire moi cet avatar :twisted: ca fait 2 fois que je te le demande :twisted:
B I U

Discussions liées