Misskazu a écrit:Moi quand il part en formation pompier (ben oui il est pompier sur son site classé ceveso alors il suit regulierement des stages :? ) et ben je reste tranquillou à la maison, meme si j'ai les megas boules quand il part (je chiale 2 jours avant et le jour de son depart) et bien je m'occupe sagement des enfants à la maison et je les choye encore plus que d'habitude :lol: , et les 2 ainés dorment dans mon lit pour que je me sente moins seule (je sais il faut pas le faire mais je m'en fous :lol: ).
Mais j'avoue, :oops: ben ca fait du bien de se retrouver seule face a soi meme, et puis quand il revient c'est................. :oops: :oops: :oops:
Alors t'en fait pas, on s'occupera d'Aspha à distance via VLR
Meme qu'on va la devergonder à donf et qu'on va lui balancer plein de topic bien vicelards pour que quand tu rentres ca soit la fete du slip chez toi :lol: :vamp: :mrgreen: :pig: :onfire: :nananr:
Ah, le voir partir, un pincement au coeur, quelques jours loin de moi, je l'ai eu comme ça alors je le garde... Mais alors là, un mois... Imaginez un militaire, qui lui disparaît pendant 6 mois facile dans l'année ??? Horreur.. On se demande pas pourquoi souvent les militaires sont célibataires. Un de nos amis a connu malheureusement une rupture assez dure justement : il est donc militaire, parti très souvent dans l'année, son amie était avec lui depuis de longues années. Jusqu'au jour où elle n'a plus pu le supporter, et a planifié son départ quand il serait lui-même parti. Donc retour en cata du copain, qui s'est senti pris en traitre (normal il l'a été...) par cette nana. Nous l'avons récupéré en morceaux, notre pauvre gars. Non, c'est sûr, avoir son homme qui disparaît pendant un certain temps, c'est dur. Plusieurs jours, c'est dur. Un mois, c'est dur. Mais pour lui aussi ça l'est. Je sais que pour lui aussi ça l'est. Et on ne peut que faire avec. Pour ma part, j'ai décidé de vivre le plus longtemps possible avec lui, alors je fais avec. Et lui fait avec aussi, je suis sûre qu'il est au moins aussi triste que moi de se trouver séparé. Et je pense que ça doit être pareil pour toi Misskazu... Aussi dur pour l'un que pour l'autre.
Me dévergondez pas trop non plus hein :oops: j'ai un semblant de pudeur à conserver quand même..