MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

38 ans 3404
ah bah sympa d'avoir prévenu :evil: !

Aspha, mince notre projet de sorti tombe à l'eau !!!! :sifl:
2213
Quoi, quoi, il part plus????????????????????
Rohhhhhhhhh zut, nos sorties entre filles :cry:
38 ans 3404
Ouai tout foutu en l'air là :( !

:evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh
2213
Noub, traitre :2gunfire:
43 ans 3006
Toutanchoko a écrit:
Noub, traitre :2gunfire:

ouais d'abord !!! *je fais la pas contente mais bon hein les filles vous me comprendrez hein ??? :oops:*
38 ans 3404
mais vi Aspha on sait bien que toi t'es super contente :D !

moi aussi hein c'était pour rigoler :D !

n'empêche on aura pas de week ends entre filles :( ! lol :lol: !
2213
Titange-Tidemon a écrit:
mais vi Aspha on sait bien que toi t'es super contente :D !

moi aussi hein c'était pour rigoler :D !

n'empêche on aura pas de week ends entre filles :( ! lol :lol: !

Et pas de chippendales :cry:
38 ans 3404
c'était pas prévu ca :? .......

ah mince c'était ma surprise peut etre ? :cry: ! ;) ;) ;) ;) ;) !
V
106 ans 5489
Bon les filles.. vais pas quoter tout le monde sinon ca risque de faire loooooong !

Déjà je le dis pas bcp que JE RISQUE DE NE PAS partir.. car c'est officieux encore... En tout cas si je reste je vais pouvoir prendre une bonne semaine de vacances avec ma chérie !
Par contre pour une virée entre nana... moi suis pas contre ! Je peux vous laisser seules un week end si ça vous tente... ou alors vous accompagner ! (quoique que les chippendales et moi ca fait 2... ou le chippendale pourrait très bien être moi... :oops: :oops: )

En tout cas pour rester sérieux (oui oui j'étais sérieux jusqu'à présent) on peut se faire une rencontre si Aspha est d'accord... paceque vous raconte pas dès qu'une fille m'approche.... AÏE ! Mais ne vous inquiétez pas je sais comment faire fondre ce mur de battaclous ;) :lol:
1870
Moi avec le boulot je pars une a deux fois dans l'année pour une durée a chaque fois de 4 mois . C'est assez dur pour tout le monde mais bon il faut bien faire avec .....
38 ans 3404
Noub a écrit:
Bon les filles.. vais pas quoter tout le monde sinon ca risque de faire loooooong !

Mais non c'est pas long :D !

Noub a écrit:
Déjà je le dis pas bcp que JE RISQUE DE NE PAS partir.. car c'est officieux encore... En tout cas si je reste je vais pouvoir prendre une bonne semaine de vacances avec ma chérie !
Par contre pour une virée entre nana... moi suis pas contre ! Je peux vous laisser seules un week end si ça vous tente... ou alors vous accompagner ! (quoique que les chippendales et moi ca fait 2... ou le chippendale pourrait très bien être moi... :oops: :oops: )

ok ok c'est officeux ;) (mais c'est pas plus mal !)
toi faire les chippendales ? asphaaaaaaaaaaaaaa, noub il veut faire son chippendales ....... nan mai moi jveu pas de chippendales hien ...... han je rêve (noub smouack prend le pas mal)

Noub a écrit:
En tout cas pour rester sérieux (oui oui j'étais sérieux jusqu'à présent) on peut se faire une rencontre si Aspha est d'accord... paceque vous raconte pas dès qu'une fille m'approche.... AÏE ! Mais ne vous inquiétez pas je sais comment faire fondre ce mur de battaclous ;) :lol:

Style t'es sérieux (j'en crois pas un mot) pour la rencontre, moi je suis toujours partante hein :D ! J'adore venir vous embêter ;) !
Pour la batte à clous, on amène les nôtres :) !

hihihi

:kiss:
V
106 ans 5489
[quote="Titange-Tidemon]
toi faire les chippendales ? asphaaaaaaaaaaaaaa, noub il veut faire son chippendales ....... nan mai moi jveu pas de chippendales hien ...... han je rêve (noub smouack prend le pas mal)

Hum je le prends pas mal... mais je ferais un bon chippendale je persiste et signe ! ;) mais ca serait une surprise lol

[quote="Titange-Tidemon]Pour la batte à clous, on amène les nôtres :) !

hihihi

Olalalala là je suis mal, mais mal mais mal ! :oops:
V
106 ans 5489
Titange-Tidemon a écrit:

Hum je le prends pas mal... mais je ferais un bon chippendale je persiste et signe ! ;) mais ca serait une surprise lol

Titange-Tidemon a écrit:
Pour la batte à clous, on amène les nôtres :) !

hihihi

Voilà les quotes rectifiés... désolé !
38 ans 3404
Noub a écrit:

tu persistes et signes ? bon je sais pas si je vais revenir lol !

Noub a écrit:

mais non mais non :)

Bon allez retournons au sujet s'il vous plaît :)
43 ans 3006
tim a écrit:
Moi avec le boulot je pars une a deux fois dans l'année pour une durée a chaque fois de 4 mois . C'est assez dur pour tout le monde mais bon il faut bien faire avec .....

Erm et comment le prend la demoiselle en place de copine ?
B I U

Discussions liées