Noub a écrit:Bon les filles.. vais pas quoter tout le monde sinon ca risque de faire loooooong !
Mais non c'est pas long :D !
Noub a écrit:Déjà je le dis pas bcp que JE RISQUE DE NE PAS partir.. car c'est officieux encore... En tout cas si je reste je vais pouvoir prendre une bonne semaine de vacances avec ma chérie !
Par contre pour une virée entre nana... moi suis pas contre ! Je peux vous laisser seules un week end si ça vous tente... ou alors vous accompagner ! (quoique que les chippendales et moi ca fait 2... ou le chippendale pourrait très bien être moi... :oops: :oops: )
ok ok c'est officeux ;)
(mais c'est pas plus mal !)
toi faire les chippendales ? asphaaaaaaaaaaaaaa, noub il veut faire son chippendales ....... nan mai moi jveu pas de chippendales hien ...... han je rêve
(noub smouack prend le pas mal)
Noub a écrit:En tout cas pour rester sérieux (oui oui j'étais sérieux jusqu'à présent) on peut se faire une rencontre si Aspha est d'accord... paceque vous raconte pas dès qu'une fille m'approche.... AÏE ! Mais ne vous inquiétez pas je sais comment faire fondre ce mur de battaclous ;) :lol:
Style t'es sérieux
(j'en crois pas un mot) pour la rencontre, moi je suis toujours partante hein :D ! J'adore venir vous embêter ;) !
Pour la batte à clous, on amène les nôtres :) !
hihihi
:kiss: