MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
N'empeche qu'il l'a changé son avatar :lol:

Ben disons que... j'en aurais bien vu un autre... mais c'est Aspha qui était franchement contre ;)
:oops: :oops:  
V
106 ans 5489
Bon si vous le voulez bien recentrons le débat heiN.... il s'agit des déplacements... je crois que côté pfoils Sexo est suffisemment fourni en sujets... ;)
49 ans 346
Han pourquoi ?
Moi ? fouteuse de m....
meuh non :roll:
43 ans 3006
vivie___ a écrit:
Bon bah tu me tiens au jus hein ! :sifl:

Tu penses que tu tiendrais face à tous ses déplacements ? Parce que Noub part un mois, certes. Mais mon pote c'est minimum trois mois, et ce n'est pas comme Noub pour faire joujou dans une usine, mais pour aller dans le tas... Tu sais le tas, avec son FA-MAS là la mitraillette et tout... Même qu'il l'a embrassée un jour tellement il était heureux de l'avoir, pour avoir sauvé sa peau à lui et à ses soldats... Rentrés dans un camion blindé avec des gros trous partout. C'est ça les militaires, faut avoir le coeur bien accroché, surtout quand il te raconte tout ça, et qu'il a encore la voix qui tremble d'émotion... Ca c'est pas du déplacement, c'est du débarquement.......
2213
Noub a écrit:
Misskazu a écrit:
N'empeche qu'il l'a changé son avatar :lol:

Ben disons que... j'en aurais bien vu un autre... mais c'est Aspha qui était franchement contre ;)
:oops: :oops:

Non, il est bien celui la ;)
49 ans 346
Zozio a écrit:
Han pourquoi ?
Moi ? fouteuse de m....
meuh non :roll:

c'était à propos de l'avatar ^^

Euh pour recenter le sujet. .on parlait de ? poils en déplacement je crois...

:arrow:
38 ans 3404
pauvre noub :( !
courage frérot garde tes pfoils c'est ta personnalité à oti !

bref pour revenir au sujet :

aspha bon courage au pire tu m'apelels je motne et on se fera des virer toutes les deux dans des boîte,s des karaokés, ou autre :D !
42 ans Limoges 366
Bin voilà, je m'absente un petit peu, je tombe malade, je rgle des problèmes familiaux et quand je reviens j'apprend quoi????
Comment veux tu que l'année 2006 soit l'année de notre rencontre si tu t'en vas???????

Tu t'en vas!!!! :cry: pauvre petite Aspha...mais vous verrez, ça va renforcer votre amour et quand vous allez vous retrouver ce sera.......oulalalalalalalalalalalalalala :oops: j'ose m^me pas imaginer!
Jusqu'à Limoges je vais les entendre!!!!

Et puis dites vous qu'aujourd'hui, vous avez de la chance car grâce à internet, les téléphones, on reste toujours joignable!!!!!!!!!

Bisous mé zamoureux
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Bin voilà, je m'absente un petit peu, je tombe malade, je rgle des problèmes familiaux et quand je reviens j'apprend quoi????
Comment veux tu que l'année 2006 soit l'année de notre rencontre si tu t'en vas???????

Tu t'en vas!!!! :cry: pauvre petite Aspha...mais vous verrez, ça va renforcer votre amour et quand vous allez vous retrouver ce sera.......oulalalalalalalalalalalalalala :oops: j'ose m^me pas imaginer!
Jusqu'à Limoges je vais les entendre!!!!

Et puis dites vous qu'aujourd'hui, vous avez de la chance car grâce à internet, les téléphones, on reste toujours joignable!!!!!!!!!

Bisous mé zamoureux

Merci bcp Adela ! :oops:
Evidemment qu'on restera joignable ! (Viva MSN Skype le net et le tél !)
Mais tu sais... je ne pars qu'un seul mois ! Il en reste donc 11 dans l'année !... On trouvera bien un moment pour se voir... non ?

Big bisous à toi !
B
54 ans sud 628
bon ben moi si il doit s'absenter 1 mois (si c'st moins de 1500 km) je m'arrange pour le voir au moins une fois (au milieu) sinon je pense pouvoir tenir même si ça sera dur... on est pas des bêtes :lol:
V
106 ans 5489
babybaby a écrit:
bon ben moi si il doit s'absenter 1 mois (si c'st moins de 1500 km) je m'arrange pour le voir au moins une fois (au milieu) sinon je pense pouvoir tenir même si ça sera dur... on est pas des bêtes :lol:

Hum moi ca sera en Roumanie... donc ca va etre dur... mais finalement je partirais surement "que" 3 semaines... voir un peu moins... ;)
48 ans pas de calais 2048
Noub a écrit:

Hum moi ca sera en Roumanie... donc ca va etre dur... mais finalement je partirais surement "que" 3 semaines... voir un peu moins... ;)

ben t'es pas encore parti toi???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben je te le fais en patois asteur'

Bah té core là ti :?:
V
106 ans 5489
Misskazu a écrit:
Ben je te le fais en patois asteur'

Bah té core là ti :?:

MDR... vivi... vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça ! je ne pars que dans 1 mois... et encore j'aurais surement le net sur place... !
:twisted: On ne se débarasse pas du Noub si facilement ! :twisted:
Vindediou té va nous soulayer alors eu'qu'té pas din l'coin!!!
Ben l'tiote Aspha elle a po de bol hein, ché pas drole pour elle hein, elle auro pu pinser qu'elle auro eu la paix trinkil sin ti mais nan, elle va avoir les creulles de nez qui pindent parce que té va miller quand in va l'devergonder l'jone.
Pfff, mi j'attin que d'dévergonder l'tiote alors grouille te et barre te, merte alors
B I U

Discussions liées