MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les déplacements de nos conjoints ...

204
c est déja arrivé que je dois partir plus d un mois et ben ... avant de partir on se fait un programme calin non stop pendant 3-4 jours
puis  
on s imagine nos retrouvailles ...
c'est merveilleux quand on revient ... on a l impression de l avoir quitté ... depuis tellment longtemps mais c est tellement bon de le sentir de nouveau pres de moi ...
et puis en général quand je pars et ben je suis drolement occupé niveau boulot ... et puis je sais que n importe ou je l aime et lui de meme ....

autrement je l enferme dans la cave ... et je vais le nourrir avec la nourriture sr moi ... entré dans le cou, plat de résistance sur les seins et le ... et puis désert sur lui ... et voila le tour est joué ... ( c est pas bete ce truc je m épate ...)
64 ans Au bord de la mer 15536
Il y a déjà pas mal d'années, mon homme travaillait tout le temps en déplacement ! Mais il rentrait au mieux toutes les semaines, et au plus tous les 15 jours. Et puis il n'était jamais très loin, environ 200 à 300 km
Et en plus, on n'avait pas le téléphone.... et les portables n'existaient pas encore (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans (et plus) ne peuvent pas connaîîîîtreeeeee, la la la la la la, la la la la la la).

Ben.... pas trop de mauvais souvenirs.... on avait RV une fois par semaine à la cabine publique de la place.
Et puis parfois, je le voyais débarquer au milieu de la semaine... il ne tenait plus, alors il avait pris la route, et il repartait très tôt le lendemain.
Le plus dur n'était pas l'absence de câlins, mais de reprendre contact à son retour. Tellement de choses différentes vécues par chacun, il fallait à chaque fois presque refaire connaissance.

Maintenant cela arrive de temps en temps. C'est bête, mais j'apprécie ces moments où je me retrouve seule. Je suis contente quand il revient, mais cela ne m'angoisse plus qu'il s'en aille... dommage, sûrement ;)
42 ans Limoges 366
Bin voilà comme d'habitude, je suis toujours dans les dernières au courant....

Moi mon Noubinou, je suis haureuse que tu partes, peut être, pas...comme ca notre rencontre, avec Aspha biensur!, se ferra peut être enfin!!!!!

Et puis moi pas besoin de chipendale......
V
106 ans 5489
Adela a écrit:
Bin voilà comme d'habitude, je suis toujours dans les dernières au courant....

Moi mon Noubinou, je suis haureuse que tu partes, peut être, pas...comme ca notre rencontre, avec Aspha biensur!, se ferra peut être enfin!!!!!

Et puis moi pas besoin de chipendale......

:kiss:
B I U

Discussions liées