Bonsoir,
J'ai été violée.Je n'arrive à le dire que depuis peu, avant je pensais que c'était exagéré d'employer ce mot, pourtant c'est ce qui m'est arrivé ...
j'avais 6/7ans excusez moi mais je suis floue sur cette période , j'ai du mal à être précise je sais que les attouchements ont durés environ 4ans, quatre années durant lesquels je me suis "laisser" faire.
c'est mon grand frère qui abusait de moi, personne ne l'a su à par un autre de mes frères qui a un jour surpris ce qu'il se passait, suite au choc qu'il a eu de voir ça il ne m'a jamais fait part de l'avis qu'il avait sur le sujet.
Bon bref, j'ai du mal à vivre avec cela aujourd'hui, je l'ai avoué à ma mère il y'a 4ans environ et je ne sais pas ce qu'elle en pense non plus.
Ce sujet tabou me tue ! il me tue a petit feu, au mois de mars 2004 mon frère incestueux et moi avons parlé de par mon initiative de ce qu'il c'est passé durant ces 4années, la seule réponse que j'ai eu était des pleurs.
Et moi l'ex petite fille blessée qui attendait des réponses j'ai consolé mon bourreau, je lui ai permis de se sentir mieux alors que moi je vais si mal.
Mon dieu c'est si difficile de vivre avec ça que j'en ai eu des envies de sucides :!:
J'en parle dans mon blog mais je ne parle pas que de mon viol, tous mes écrits sont faits de par mon desespoir il faut que je vide toute cette souffrance ...
Voilà j'éspère avoir contribuée à quelque chose avec ce message