MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Viols, il faut en parler !

48 ans evesham 1732
moune a écrit:

Je ne supporte pas qu'on me touche, qu'on me caresse, qu'on m'embrasse, ça me bloque. :?
Je sais qu'il y a un lien avec ce  
que j'ai vécu mais comment faire en sorte de changer, je ne sais pas.
J'espère que le temps fera son travail de ce côté là :roll:

je peux comprendre,surtout si les attouchements que tu as subi se sont étalés sur des années.
avec le temps......si tu as un copain auquel tu tiens vraiment beacoup,raconte lui ton histoire et demande lui d'être patient.
ne te mets pas la pression,ça viendra....
42 ans 22/29 2570
Thanks les gens :P

Le truc qui me fait flipper c que j'ai peur de faire fuir les mecs. A voir par la suite comment ça se passe. Il faut que petit à petit je reprenne confiance en moi.
48 ans evesham 1732
moune a écrit:

Le truc qui me fait flipper c que j'ai peur de faire fuir les mecs. A voir par la suite comment ça se passe. Il faut que petit à petit je reprenne confiance en moi.
ben il ne faut pas.
si tu aimes qqn,tu peux attendre....
C
49 ans 1
Salut à tous,

Si vous avez envie de parler de ce qui vous est arrivé, je vous conseille d'aller voir sur le site aivi.org
Bisous
Cacoon
48 ans 2914
moune a écrit:

Cela peut, mais comme le dis Richard si le type t'aime il essayera de t'attendre.
Je pense aussi que si toi tu aimes tu auras envie de faire les efforts pour que cela change.
48 ans evesham 1732
Sarm a écrit:
moune a écrit:

Cela peut, mais comme le dis Richard si le type t'aime il essayera de t'attendre.
Je pense aussi que si toi tu aimes tu auras envie de faire les efforts pour que cela change.

d'accord avec toi,sauf que les choses se feront naturellement,sans avoir besoin de faire d'efforts.
48 ans 2914
richard_the_second a écrit:
Sarm a écrit:
moune a écrit:

d'accord avec toi,sauf que les choses se feront naturellement,sans avoir besoin de faire d'efforts.

J'en suis moins certains là.
59 ans cherbourg 1409
je pense qu'on se laisse approcher quand on a vraiment compris que l'amour physique peut être source de plaisir et de bien être, et n'apporte pas de douleur et d'humiliation.

ça peut prendre énormément de temps, mais un jour on a le déclic.

il faut faire confiance, en soi, en l'autre, et ouvrir son corps et sa tête.

c'est très long, mais ça vaut le coup.
S
37 ans Expat 1410
Je n'ai jamais rien vécu de tel, et je ne connais personne qui l'ai vécu. Je n'arrive pas à imaginer la peur, l'impression d'être sale, mais surtout la honte, le fait de ne pas oser en parler.
Je vous admire pour votre courage à toutes et je ne peux que vous encourager plus, car je n'ai rien de nouveau à dire par rapport aux posts précédents.

Comme le titre du post le dit si bien, il faut en parler, c'est le seul moyen de stopper la machine infernale.

Gros gros bisous à tous et bon courage!!!
V
50 ans 1
Toc toc...
Alors heu, je suis nouveau, je suis un mâle, pas vraiment fier de l'être en parcourant un peu ce que je lis dans cette rubrique sur laquelle je suis tombé par hasard...

Que dire.... Qu'est-ce qui justifie que dans un élan démesuré, j'ai pris soin de m'inscrire pour cet unique message, qui, malheureusement pour moi, laissera une trace quelque part, sur le serveur d'un site que je ne fréquente pas ou dans l'esprit de personnes que je ne connais pas... Ce qui m'a pris, c'est la haine, profonde, inéluctable, inévitable, destructrice, envers mes congénères masculins. A cela, deux raisons...

La première, c'est que je ne sais plus qui (qu'elle me pardonne) a invité les hommes à témoigner. Et j'en ai vu peu. Je ne me sens pas investi d'une quelconque mission salvatrice, mais d'un côté, si ça peut servir à une seule personne un jour (ce topic a déjà plusieurs mois, me semble t-il...), ce sera toujours ça de pris. Alors je témoigne. J'ai été violé, à plusieurs reprises, par deux adolescents alors que j'avais 7 ans, dans l'enceinte même de mon école. Personne de mon entourage familial ne l'a jamais su, seules quelques compagnes l'ont appris pendant quelques discussions très intimes. Car il se trouve que souvent, il s'agissait de personnes victimes elles-mêmes, et comme cela à pu apparaitre lors de certains témoignages, entre victimes, on se reconnait assez vite, sans avoir besoin de mots, et cela facilite l'ouverture des vannes d'un dialogue.

Pour les quelques pervers ou curieux qui attendraient des détails, ça se passait alors dans les toilettes, à l'ancienne, du genre rarement propres, sous un préau avec des portes surrélevées et des paravents en carton en guise de mur. Ce qui m'en reste, peu de choses, si ce n'est que j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi, comment, qui, car même leurs visages s'étaient effacés de ma mémoire jusqu'à il y a peu. A 7 ans, tu captes pas tout ce que font les grands, et dans ton infinie innocence, tu te dis que ça doit être normal, qu'ils doivent faire ça à la maison puisque c'est ce qu'ils m'expliquaient, même si tu sais que quelque chose ne va pas, vu que tu ne fais pas ça chez toi et que tu te sens pas bien. En général, après avoir vomi un bon coup, ça allait mieux. Ca m'a juste bousillé mon adolescence, les débuts de ma vie sexuelle aussi, avant de trouver la, et les bonnes personnes bien plus tard. Comme quoi, il y a toujours de l'espoir.

La seconde chose qui m'a fait m'inscrire ici, c'est dire à quel point je ne supporte pas les hommes, car dans 9 cas sur 10 les agresseurs sont des hommes. A quel point je hais ma condition masculine, au point que, non violent de nature, n'ayant jamais agressé personne, ni violenté, ni même tenté quoique ce soit sur une fille ou une femme que je n'interessais pas (et même parfois sur celles que j'interessais ! lol !), je serais prêt à tuer sans une once d'hésitation un violeur si par malheur pour lui je venais à en croiser un. Ces six derniers mois, mon ex-petite-amie s'est faite violer et n'a pas osé porter plainte de peur que son nouveau compagnon ne le sache, ma meilleure amie s'est faite agressée et à heureusement pu se défendre sur son lieu de travail par une personne en apparence très charmante, une autre s'est faite frapper par l'homme qu'elle aimait et qui l'a humiliée avant de l'abandonner enceinte et démolie. La seconde raison donc est un message, une bouteille à la mer aux agresseurs qui se connaissent ou qui vicieusement ont à l'idée une telle action, sachez simplement qu'un jour, vous croiserez la route d'un homme comme moi, ou d'un parent d'une victime, et qu'à ce moment-là, vous verrez dans leurs yeux toute la haine et tout le plaisir qu'il a pu y avoir dans les vôtres quand vous avez commis vos actes monstrueux.

Désolé pour la longueur de mon message, et son contenu peut-être un peu violent, mais fallait que ça sorte un jour.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Titange-Tidemon a écrit:

humpf ton avatar vient pas de mon blog par hasard???
P
50 ans haute savoie 30
deux choses : - d'abord j'ai repondu au petit ange qui a commencé ce forum sur un autre celui de la 1ere fois, j'ai pas encore bien compris comment ca fonctionnait ici (mais j'apprends)
- ensuite je reponds à VernonSullivan s'il revient et lit ca : la haine ne sert a rien oui je sais c'est con a lire mais ca detruit de hair et plus encore de hair ses semblables, je ne veux pas dire que tu es comme un violeur mais tu es un homme alors si tu hais les autres hommes tu risques de te hair et tes agresseurs auront gagné un peu plus,
et puis s'il y a autant de violeurs homme c'est aussi parce que les femmes qui agressnet ne sont pas comptées car ca parait impensable et inacceptable qu'une femme puisse le faire (mais regarde les histoires de pedophilies a la TV y a des femmes avec dutrou et les autres salops!) et aussi parce que la definition penale du viol implique une penetration sexuelle qu'a priori une femme ne peut faire (mais il y a des accewoires et puis viol psychique compte aussi) et puis imagine un homme qui ira se plaindre... c'est comme les hommes battus personne ne prend ca au serieux!
la question c'est comme on en guerrit et j'ai repondu au titange ailleurs sur ca, parler parler parler et recontruire son histoire et son image de soi sans se preoccuper des autres mais la haine ca detruit soi... courage courage
B I U