MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

F
41 ans Montpellier 4
C'est souvent la question que je me pose mais à laquelle je n'arrive à comprendre.
Peut-être que vous avez des arguments?
43 ans 3006
:shock: au s'cour c'est parti on va voir se rameuter tous les gars qui nous disent dès leurs premiers messages toutes les fadaises possibles et imaginables sur "les rondes c'est plus doux" ou "moi j'aime les gros seins" ou "les rondes c'est mieux elles sont plus calines" ......

Déjà premièrement souvent c'est la femme qu'il y a derrière le mot ronde que ces messieurs aiment, je parle d'expérience. Et puis il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..

Et aussi un truc tout bête : si tu avais cherché ne serait-ce qu'un peu sur le forum dans les anciens messages, tu aurais vu que ce sujet a été mainte et mainte fois abordé...

Alors prêt ? Feu ? Parteeeeeez !!! :peur:
41 ans val de marne 94 1705
euh je trouve pas que mes courbes soit langoureusement et harmonieusement développée :?
50 ans Rouen 3807
Aspha a écrit:

Déjà premièrement souvent c'est la femme qu'il y a derrière le mot ronde que ces messieurs aiment, je parle d'expérience. Et puis il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..

=D> que dire de plus....ça, ou bien ça, ou encore ça...quoique c'est pas mal aussi...bref nous te laissons partir à l'exploration de notre cher et tendre VLR!
52 ans 259
Il y 6 mois j'aurai dit plein de choses gentilles ... Car j'étais encore dans l'illusion. Oui dans illusion de voir des déesses là où il n'y avait que mortelles ... Bref! Les rondes sont aussi connes que les minces! C'est encourageant non ?

Grâce au site VLR, je peux dire … Vive les rondes et les vive les minces aussi.
41 ans val de marne 94 1705
jmxxxl a écrit:
Il y 6 mois j'aurai dit plein de choses gentilles ... Car j'étais encore dans l'illusion. Oui dans illusion de voir des déesses là où il n'y avait que mortelles ... Bref! Les rondes sont aussi connes que les minces! C'est encourageant non ?

merci
48 ans pas de calais 2048
jmxxxl a écrit:

Un peu plus insultant c'est possible ou pas??? Apparemment pour toi, les femmes sont toutes des connes alors :roll:
Ben souvent on ne rencontre que le couverclecompatible avec son pot hein ;)
59 ans cherbourg 1409
je ne crois pas qu'il soit insultant, il veut juste dire qu'il s'est rendu compte que les rondes sont comme les minces, les grandes, les petites, .... normales, quoi !

et que dans les rondes, y'a des gentilles et des pénibles, comme partout.

c'est ça n'est ce pas ?
41 ans affalée à côté d'une bière 533
jmxxxl a écrit:

oui c'est vrai toutes les femmes sont c*****, c'est bien connu, puisque ce ne sont que des femmes on ne peut leur en vouloir, tant qu'elle font à manger et qu'elle se laisse sauter....

:2gunfire: :roll: :roll: :roll: :roll: :peur:
48 ans pas de calais 2048
magasa a écrit:
je ne crois pas qu'il soit insultant, il veut juste dire qu'il s'est rendu compte que les rondes sont comme les minces, les grandes, les petites, .... normales, quoi !

c'est ça n'est ce pas ?

N'empeche que toutes les femmes sont connes si l'on suit son raisonnement
:roll: enfin :?
52 ans 259
Merci d'avoir répondu à ma provocation ... Disons que je vous portais au nu ... Maintenant je vous vois comme vous êtes ... Avec des qualités et des défauts! A moins que vous soyez parfaites ;)
V
106 ans 5489
jmxxxl a écrit:
A moins que vous soyez parfaites ;)

:sifl: :sifl:
52 ans 259
magasa a écrit:

c'est ça n'est ce pas ?

Merci pour cette parfaite explication de texte ;)
41 ans affalée à côté d'une bière 533
jmxxxl a écrit:
Merci d'avoir répondu à ma provocation ... Disons que je vous portais au nu ... Maintenant je vous vois comme vous êtes ... Avec des qualités et des défauts! A moins que vous soyez parfaites ;)

nan on a jamais dit ça, mais au point de s'avouer conne faut pas déconner non plus ( :lol: )

tu es vraiment affligeant! :roll:
52 ans 259
polystyrene a écrit:
jmxxxl a écrit:

oui c'est vrai toutes les femmes sont c*****,
Pas toutes ... Une minorité polystyrene a écrit:
c'est bien connu, puisque ce ne sont que des femmes on ne peut leur en vouloir, tant qu'elle font à manger et qu'elle se laisse sauter....
ce qu'il y a de bien avec la provocation c'est qu'elle révèle les caractères polystyrene a écrit:

:2gunfire: :roll: :roll: :roll: :roll: :peur:

Même pas mal
B I U

Discussions liées