MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

41 ans affalée à côté d'une bière 533
bon tu te prends pour qui? tu crois peut-être connaitre ma vie en deux messages? :lol:
nan franchement c'est la première que je réponds de manière aussi vive, c'est parce-que  
je suis fatiguée et que j'avais envie de me défouler: tu croyais quoi? que j'étais du genre à m'énerver pour un rien, à passer mon temps à jouer à la chienne de garde [-X , tu croyais peut-être que j'étais conne coincée et tétue? bon allez, arrête de te prendre pour le freud du XIXe siècle va!
41 ans val de marne 94 1705
euh j'ai l'impression qu'on s'est un peu égaré avec tout ça
52 ans 259
polystyrene a écrit:
bon tu te prends pour qui? tu crois peut-être connaitre ma vie en deux messages? :lol:
nan franchement c'est la première que je réponds de manière aussi vive, c'est parce-que je suis fatiguée et que j'avais envie de me défouler: tu croyais quoi? que j'étais du genre à m'énerver pour un rien, à passer mon temps à jouer à la chienne de garde [-X , tu croyais peut-être que j'étais conne coincée et tétue? bon allez, arrête de te prendre pour le freud du XIXe siècle va!

On se calme ... Au dodo petite fille ;)

Peace and love :lol:
désolé mais ce type n'est pas tout net, comment peut-on dire que les femmes sont connes et après dire que c'était un test?
c'est pas du tout logique comme histoire, il aurait pu utiliser une multitude d'autres formules, mais dire conne, ce n'est pas respéctueux et ça semble clairement un choix délibéré de sa part de choisir ce terme...
jmxxxl a écrit:
polystyrene a écrit:
nan franchement c'est la première que je réponds de manière aussi vive, c'est parce-que je suis fatiguée et que j'avais envie de me défouler: tu croyais quoi? que j'étais du genre à m'énerver pour un rien, à passer mon temps à jouer à la chienne de garde [-X , tu croyais peut-être que j'étais conne coincée et tétue? bon allez, arrête de te prendre pour le freud du XIXe siècle va!

On se calme ... Au dodo petite fille ;)

Peace and love :lol:

tu sais ce qu'elle a envie de te répondre la petite fille? ben elle est pas assez conne pour te le dire
204
Citation:
au s'cour c'est parti on va voir se rameuter tous les gars qui nous disent dès leurs premiers messages toutes les fadaises possibles et imaginables sur "les rondes c'est plus doux" ou "moi j'aime les gros seins" ou "les rondes c'est mieux elles sont plus calines" ......

Déjà premièrement souvent c'est la femme qu'il y a derrière le mot ronde que ces messieurs aiment, je parle d'expérience. Et puis il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..

Et aussi un truc tout bête : si tu avais cherché ne serait-ce qu'un peu sur le forum dans les anciens messages, tu aurais vu que ce sujet a été mainte et mainte fois abordé...

Alors prêt ? Feu ? Parteeeeeez !!!

je ne dirai rien de plus ... et puis je suis en pleine démarche en plus pour russir a me dire que oui !!! il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..
alors je dis ouiiiiiiiii !!! tout pareils

je sais pas originale .... mais c est vrai je pense qu on nous aime car on est jolie et voila et qu on a un caractere comme chaque personne ni plus ni moins ...
52 ans 259
Toutes rondes, ayant pu être choquée par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:
G
46 ans chez moi 1398
jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquée par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:

va falloir encore s'excuser!
jmxxxl a écrit:

c'est juste une questions de principe pourquoi choisir le mot conne? tu aurais pu dire par exemple qu'elles peuvent être aussi superficielles que des filles minces et en plus pas généraliser en disant presque qu'elles sont toutes connes, surout si ça ne reflète pas entièrement ton avis :? , bon moi aussi je t'ai un peu provoqué exprès :oops:

:evil: attention si tes excuses sont au second degré/ironique tu te les mets ou je pense!
41 ans val de marne 94 1705
jmxxxl a écrit:

je trouve ça un peu facile
G
46 ans chez moi 1398
juliasteal a écrit:
jmxxxl a écrit:

Et puis j'ai un peu de mal avec le mot "ronde" moi.Comme si on se résumait à ca...
Ca ressemble vraiment aux mecs qui prennent les les femmes pour du n'importe quoi.
Ouh la!
juliasteal a écrit:
juliasteal a écrit:
jmxxxl a écrit:

Et puis j'ai un peu de mal avec le mot "ronde" moi.Comme si on se résumait à ca...
Ca ressemble vraiment aux mecs qui prennent les les femmes pour du n'importe quoi.
Ouh la!

ben oui c'est comme lui!
204
j avoue j ai pas pris ca mal moi ... mais peut etre j ai pas compris
en quelque sorte c est un " compliment" ( non m tuer pas)
il a juste voulu dire grosse ou maigre se sont des femmes chieuses mais tellment indispensable ...
et puis un chagrin d 'amour ( peut ete c est ca) c 'est dur a digerer
enfin c est peut etre pas ca
allez allez
aimons nous les uns les autresss ...
fini la prise de tete

signée : l avocat du diable
52 ans 259
jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquées par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquées par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquées par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:

Ca va ainsi :?:
tu te fous de notre gueule ou quoi? :lol:
nan je déconne

allez va te coucher papy!
B I U

Discussions liées