A
MAXENCE a écrit:
ha ba en voila un sujet qu'il est intéressant :shock:
alors reprenons les choses depuis le début , une femme .
je pense honnêtement qu'une femme
est très gentil a toi de dire ca ,moi pour mon age les garçons sont encore c** désolé le prenez pas mal mais cest vrai et ça me rassure quand grandissant je pourrais trouver des hommes mures. enfin jespere qu'il en existera toujours ^^
alors reprenons les choses depuis le début , une femme .
je pense honnêtement qu'une femme
ronde , déja c'est plus agréable a caresser avec des formes , ensuite vous avez un respect et une vision de la vie que tu ne trouveras pas chez une fille qui n'est pas passez par un surpoids ou autre car vous en avez toutes plus ou moins souffert, souvent plus que moins d'ailleurs et par ce biais vous êtes souvent plus réfléchit et tolérante sur la vie , et croyez moi bien mesdames la tolérance c'est le plus important a long terme.
Vous avez un autre avantage c'est que vous êtes sincère et ne jouez pas avec les gens.
Enfin et ca sera ma conclusion :p vous donnez envie a plein d'hommes de vous soutenir dans ce que vous entreprenez et souvent vous êtes plein de vie ( encore une fois , il y a des extremes dans les deux sens) et ca c'est crè crè bien comme dit mon petit neuveu :)
Voila j'ai finis mon éloge des belles femmes que vous êtes ! :kiss:
Vous avez un autre avantage c'est que vous êtes sincère et ne jouez pas avec les gens.
Enfin et ca sera ma conclusion :p vous donnez envie a plein d'hommes de vous soutenir dans ce que vous entreprenez et souvent vous êtes plein de vie ( encore une fois , il y a des extremes dans les deux sens) et ca c'est crè crè bien comme dit mon petit neuveu :)
Voila j'ai finis mon éloge des belles femmes que vous êtes ! :kiss:
est très gentil a toi de dire ca ,moi pour mon age les garçons sont encore c** désolé le prenez pas mal mais cest vrai et ça me rassure quand grandissant je pourrais trouver des hommes mures. enfin jespere qu'il en existera toujours ^^