MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

48 ans 2914
Je l'ai déjà dis, mais une fois j'ai dis à une ex qui était ronde alors que j'étais blottie contre elle, cela:

"Je suis bien, tu es toute moelleuse"

Alors c'est quelque  
chose que je ne redirais pas, car visiblement certaines personnes pourraient ne pas prendre ça pour un compliment, mais cela montre bien ce que j'aime.

je préfère me serrer, carresser, etc, un corps de ronde qu'un corps de maigres où on sent bien les os sous les bras, ou de musclés où on a l'impression de serrer de la tôle ondulé.

Maintenant ce n'est qu'une préférence, cela ne remplace en rien le fait que la personne avec qui je suis soit une personne justement, et je n'en fait pas un critère plus que ça.
46 ans brest 3644
Je trouve que c'est très réducteur....Mon homme m'aime en tant que femme pas en tant que ronde.

Quand j'entend "les rondes sont plus gentille, plus douces, plus caline..."

je trouve ça presque insultant! A oui il y a aussi " ce sont de bonne vivante, elles sont plus drôle..." :shock: :shock:

Moi je suis aussi ambitieuse, tenace, parfois très dure avec les faiblesse des gens, j'aime le vin rouge et le steack tartare :twisted: , je ne suis pas un sucre d'orgre ou je ne sais qu'elle sucrerie, j'aime pas les film romantique
Je vais sur mes 28 ans je n'ai pas d'enfant, car ma carrière passe avant!!
J'aime pas les noeuds noeuds dans les cheveux, les tites fleurs, les mariages. Je suis une femme. Et il s'avère que j'ai un léger surpoid. (où ça gros...suis juste un peu enrobées) :roll:

strouph grognon :2gunfire:
838
discogrenouille a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1
52 ans marseille 14
:lol: :lol: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
discogrenouille a écrit:
Je trouve que c'est très réducteur....Mon homme m'aime en tant que femme pas en tant que ronde.

Quand j'entend "les rondes sont plus gentille, plus douces, plus caline..."

je trouve ça presque insultant! A oui il y a aussi " ce sont de bonne vivante, elles sont plus drôle..." :shock: :shock:

Moi je suis aussi ambitieuse, tenace, parfois très dure avec les faiblesse des gens, j'aime le vin rouge et le steack tartare :twisted: , je ne suis pas un sucre d'orgre ou je ne sais qu'elle sucrerie, j'aime pas les film romantique
Je vais sur mes 28 ans je n'ai pas d'enfant, car ma carrière passe avant!!
J'aime pas les noeuds noeuds dans les cheveux, les tites fleurs, les mariages. Je suis une femme. Et il s'avère que j'ai un léger surpoid. (où ça gros...suis juste un peu enrobées) :roll:

Au moins c'est clair ! je suis PTDR ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
62 ans Pays Basque 375
Ben, que ce soit une femme!!! :D

Parce qu'un homme rond, j'avoue ça me dit rien. :?

Donc ça doit pas être entièrement le côté rond qui me plait! :-k

Logiquement, ça se tient! ;)
12
1-sont tres chaudes :!:
2-pour leurs bon caractere ;)
1830
mk, on est peut etre bouillantes comme des baraques à frites en pleine canicule et on a certainement un caractère super bien trempé comme si c'était de l'acier (waaaah), mais on est pas aveugles.
45 ans Strasbourg 28
Aspha a écrit:
:shock: au s'cour c'est parti on va voir se rameuter tous les gars qui nous disent dès leurs premiers messages toutes les fadaises possibles et imaginables sur "les rondes c'est plus doux" ou "moi j'aime les gros seins" ou "les rondes c'est mieux elles sont plus calines" ......

Déjà premièrement souvent c'est la femme qu'il y a derrière le mot ronde que ces messieurs aiment, je parle d'expérience. Et puis il y a aussi une harmonie des courbes, langoureusement développées... Tu sais un corps rond est aussi très mignon..

Et aussi un truc tout bête : si tu avais cherché ne serait-ce qu'un peu sur le forum dans les anciens messages, tu aurais vu que ce sujet a été mainte et mainte fois abordé...

Alors prêt ? Feu ? Parteeeeeez !!! :peur:

.... :shock:

Ah bon ? Moi, j'aime pas...

:D ok ok ok ça a ça vaaaa, je sort !!! :arrow:
60 ans douai 1905
tely a écrit:
Je suie tout nouveaux sur ce forum mais j'ai constaté qu'i lya beaucoup de complexé(e)s :evil:.
Aillez le courage de discuter des sujets qui parlent de sexualité sans complexe car vous êtes sur un forum de sexualité.

tu es nouveau en effet, car apparemment, nous ne sommes pas complexées par les sujets "sexualités"!!!! va lire un peu plus de ces sujets justement!!!! ;)
44 ans 2506
oh lalalalalalalalalal !!! y'a de l'ambiance ici !!!

Mais calmez vous ! chacun a le droit de s'exprimer !
c'est un débat ok pas un combat de boxe ! :shock:

Pour revenir à nos moutons, je pense que tout est une histoire de goût !
pourquoi trouver une raison au fait d'aimer les rondes, les minces, les grandes, les petites.....? pour ma part tout est question de feeling et de personnalité ! le principal est qu'on reste des femmes, c'est à dire un être humain avec ses qualités et ses défauts, et , je ne vous apprends rien : comme tout le monde !!!!

Et finalement on n'est pas si différents les uns des autres....
Allez restez coooooooooooooooooool ! :lol:
838
mk a écrit:

ben tiens :!:
c'eut été étonnant qu'on ne lise pas des inepties de ce genre

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
42 ans rhone 92
mk a écrit:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Bin tiens, une nouveauté encore :lol:
Quitte a me faire incendié je vais essayer de repondre a la question de base.

Ce que j'aime c'est les rondes ( ou plutot celles qui se pensent rondes ) c'est tout simplement qu'elles sont conscientes de leur différence ...

Cela produit de delicieux effect sur leurs reactions ....
Par exemple :

- Une JF qui ne comprend pas que vous la trouvez belle alors que tout les hommes se retournent sur son passage et se mettent a saliver sur sa poitrine .... :silly:
- Une jf qui cherche a compenser en etant la plus gentille possible et en ne vous refusant rien alors que vous ne la meritez pas ou la trairez hyper mal .... :twisted:
- Une jf qui enchaine les mecs pour se sentire desirable .... ;) (autant que je fasse partie de la liste ) :oops:

Ce ne sont que des exemples de leur mal etre ...
Autrement dit je suis un vampire qui me nourris de leur malheur :vamp:
1830
dominateur, ta réponse me choque un peu...

Citation:
- Une jf qui cherche a compenser en etant la plus gentille possible et en ne vous refusant rien alors que vous ne la meritez pas ou la trairez hyper mal ....
- Une jf qui enchaine les mecs pour se sentire desirable .... (autant que je fasse partie de la liste )

Donc une ronde est adorable et est bonne poire pour compenser "son physique" ? Super vision :?

Et on enchaine les mecs pour se sentir désirable... Je ne sais pas ce qui me gêne le plus : le côté "on est moches donc on est des pauvres truffes trop gentilles", ou "on couche avec tout ce qui bouge quand on en a l'occasion car on sait pas quand ça se reproduira"....
B I U

Discussions liées