MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

1830
tely, ce n'est pas le problème ;) d'ailleurs le sous forum le plus actif c'est le Sexo :lol:
T
48 ans suisse 17
C'est où le probleme?
52 ans 259
tely a écrit:
Je suie tout nouveaux sur ce forum mais j'ai constaté qu'i lya beaucoup de complexé(e)s :evil:.
Aillez le courage de discuter des sujets qui parlent de sexualité sans complexe car vous êtes sur un forum de sexualité.

Merci pour ta remarque que je ne prends pas pour moi ... Mais peux-tu me donner un exemple de « discours sexuel décomplexé »
T
48 ans suisse 17
Tu n'as qu'à parcourire le forum pour t'en rendre compte
1830
Tely, il faudrait que tu t'expliques plus clairement. En quoi y a t il beaucoup de complexé(e)s ici ? Le forum Sexualité est très actif, le plus de tous il me semble, et je ne vois pas en quoi tu peux déterminer cela... Je pense que tu peux créer un nouveau sujet si tu veux, pour parler de ça ;)
52 ans 259
tely a écrit:
Tu n'as qu'à parcourire le forum pour t'en rendre compte

Pour ma part j'ai compris ... Mais l'amour je préfère le faire qu'en parler :!:
1830
pour une fois nous sommes d'accord ;)
52 ans 259
15347 a écrit:
pour une fois nous sommes d'accord ;)
Oui ;)
T
48 ans suisse 17
Des sujets audacieux tel QU'EST CE QU'IL VOUS PLAÎT VOUS HOMMES CHEZ LES FEMMES RONDES, VOTRE VAGIN COMMENT DEFINIRIEZ VOUS SON ODEUR ou encore CE QUI ME PLAÎT DE PLUS CHEZ LES RONDES ont eté très mal reçus ici.
Pour quoi?
1830
Je ne vois pas en quoi ils ont été mal reçus. le premier a juste été traité de nombreuses fois donc les gens répondent moins quand c'est un topic récurrent. pour les autres, je ne trouve vraiment pas que les gens aient peu répondu. Ce ne sont que trois sujets sur la masse de ceux que comportent le forum sexo.
59 ans cherbourg 1409
tout comme la réflexion de jmxxxl, les sujets de sexo n'ont pas été mal reçus !

les gens y répondent, en positif comme en négatif.

y'en a à qui ça plait et d'autres non.

le forum est fait pour que les membres s'expriment, et c'est ce qu'ils font.

de là à trouver que c'est un endroit fréquenté par les coincés.... non pas du tout !
1
52 ans marseille 14
Calmez vous , faut pas se disputer pour si peu 8)
G
51 ans Entre illusion et realité 99
leur charme!
42 ans rhone 92
Moi je pense que tu n'aimes pas une personne uniquement pour ces rondeurs, c'est terriblement réducteur, il y a tellement de choses à découvrir et explorer chez l'autre, pas seulement ses formes !!!!
et pi je peux pas repondre je suis pas un zom non plus :lol:
41 ans val de marne 94 1705
on nous dis souvent que les femmes rondes ont du charme et on une personnalité qui plait mais si on se base que sur le physique, c'est quoi qui vous plait messieurs, moi je comprend pas comment mon chéri peut aimer mon corps (même si il me le dit tout le temps)...
B I U

Discussions liées