MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

52 ans 259
polystyrene a écrit:
jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquée par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:

c'est juste une  
questions de principe pourquoi choisir le mot conne? tu aurais pu dire par exemple qu'elles peuvent être aussi superficielles que des filles minces et en plus pas généraliser en disant presque qu'elles sont toutes connes, surout si ça ne reflète pas entièrement ton avis :? , bon moi aussi je t'ai un peu provoqué exprès :oops:

:evil: attention si tes excuses sont au second degré/ironique tu te les mets ou je pense!

Aie :x
41 ans affalée à côté d'une bière 533
jmxxxl a écrit:
polystyrene a écrit:
jmxxxl a écrit:
Toutes rondes, ayant pu être choquée par mes propos, est priée de bien vouloir accepter mes plates excuses :oops:

c'est juste une questions de principe pourquoi choisir le mot conne? tu aurais pu dire par exemple qu'elles peuvent être aussi superficielles que des filles minces et en plus pas généraliser en disant presque qu'elles sont toutes connes, surout si ça ne reflète pas entièrement ton avis :? , bon moi aussi je t'ai un peu provoqué exprès :oops:

:evil: attention si tes excuses sont au second degré/ironique tu te les mets ou je pense!

Aie :x

:lol: y'en a beaucoup ça a du mal à passer?
838
moi non plus je ne vois pas ou est l'insulte , pourtant je cherche :shock:
G
46 ans chez moi 1398
En tout cas,moi,je m'en fous tu sais.Des propos comme les tiens,ca fait tres longtemps que je ne les écoute plus.

J'ai simplement voulu te dire que tes propos peuvent choquer.on est ici sur un forum.les gens ne te connaissent pas.Tu ne connais pas non plus la vie de chacun.Tu as peut-etre eu une déception par le passé.Qui n'en n'a pas eu?C'est pas pour autant qu'on généralise en traitant les gens de CON.
tu dirais ta blaguoille ailleurs,peut-etre qu'on applaudirait .désolée qu'ici,ca fasse l'effet inverse.
Et stp,arrete de dire "les rondes"Nous sommes des etre humains comme tout le monde.des etres humains ...un peu cons peut-etre.mais des etres humains quand meme.
838
juliasteal a écrit:
Et stp,arrete de dire "les rondes"Nous sommes des etre humains comme tout le monde.des etres humains ...un peu cons peut-etre.mais des etres humains quand meme.

ouais mais alors ... euh ... :? "vive les rondes" sémal? :?
paske...."vive les etres humains comme tout le monde" avoue que c'est pas top :lol: ;)
G
46 ans chez moi 1398
Chou22 a écrit:
juliasteal a écrit:

ouais mais alors ... euh ... :? "vive les rondes" sémal? :?
paske...."vive les etres humains comme tout le monde" avoue que c'est pas top :lol: ;)

Chouzz tu ne m'as pas comprise...
52 ans 259
Sincèrement ... Je n'ai pas voulu vous choquer.

Prenons l'exemple du verre à moitié vide ... Et bien il est également à moitié plein. Alors si je dis
jmxxxl a écrit:
Les rondes sont aussi connes que les minces!

Cela veut dire qu'elles sont ausi intelligente, aussi ... Bref :!: IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE :!:
52 ans 259
Donc à la question: Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

Et bien je dis la même chose que chez une femme mince ;)
838
si je crois :)je voulais juste dédramatiser :)

je crois que jmxxxxxxxxl (ah zuteuh tous ces x :shock: ) aurait dit " il ya des con(ne)s partout" personne n'aurait rien trouvé à redire.... et pourtant cette phrase n'est pas réellement différente de la sienne :)
En fait (maladroitement peut etre ) il a dit "oui , les rondes sont comme tout le monde, y en a des belles, y en a des moches, y en a des sympa, y en a des pas sympa etc...."
Bref, moi en tout cas je ne le prend pas mal :)
jmxxxl a écrit:
Sincèrement ... Je n'ai pas voulu vous choquer.

Prenons l'exemple du verre à moitié vide ... Et bien il est également à moitié plein. Alors si je dis
jmxxxl a écrit:
Les rondes sont aussi connes que les minces!

Cela veut dire qu'elles sont ausi intelligente, aussi ... Bref :!: IL N'Y A PAS DE DIFFERENCE :!:

présenter comme ça, ça peut sous-entendre l'intelligence d'un rat crevé

je sais je cherche la petite bête
52 ans 259
Merci à chou22 et magasa
:kiss:
la prochaine fois réfléchit avant d'écrire quelque chose [-X
52 ans 259
polystyrene a écrit:
la prochaine fois réfléchit avant d'écrire quelque chose [-X

Quand je parle aux femmes ... C'est plus avec mon coeur qu'avec mon cerveau que je m'adresse à elles ;)
1830
pour le moment on en sait pas plus en tout cas sur ce qui plait aux hommes ;) je crois que faut pas se leurrer, c'est pour toutes pareilles. si on se définit uniquement par notre poids, c'est réducteur. on a toutes un cerveau un coeur et des émotions, pour le dire vite. après c'est une question de goût, que certains préfèrent les rondes, ou alors que d'autres n'envisagent meme pas d'en embrasser une :roll:
T
48 ans suisse 17
Je suie tout nouveaux sur ce forum mais j'ai constaté qu'i lya beaucoup de complexé(e)s :evil:.
Aillez le courage de discuter des sujets qui parlent de sexualité sans complexe car vous êtes sur un forum de sexualité.
B I U

Discussions liées