MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

60 ans 91 25732
Moi aussi la réponse de Dominateur me gêne un peu... Sauf qu'il dit tout haut ce que pas mal pensent tout bas... Et même ce que certaines femmes rondes pensent  
tout bas hélas... Le mal être peut conduire à des réactions de ce type, il a raison...

C'est aussi pour ça que des endroits comme VLR sont importants, pour montrer aux femmes rondes qu'elles sont des femmes à part entière et qu'elle doivent avoir une bonne image d'elles mêmes et des exigences en matière de relations. ;)
12
Chou22 a écrit:
mk a écrit:
1-sont tres chaudes :!:
2-pour leurs bon caractere ;)

ben tiens :!:
c'eut été étonnant qu'on ne lise pas des inepties de ce genre

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

j'aimerais bien savoir comment tu a traduit mon point de vue :lol:
44 ans 2506
DOMINATEUR a écrit:

- Une JF qui ne comprend pas que vous la trouvez belle alors que tout les hommes se retournent sur son passage et se mettent a saliver sur sa poitrine .... :silly:
- Une jf qui cherche a compenser en etant la plus gentille possible et en ne vous refusant rien alors que vous ne la meritez pas ou la trairez hyper mal .... :twisted:
- Une jf qui enchaine les mecs pour se sentire desirable .... ;)

Mais bien sûr ! t:crazyeyes: u dirais que nous sommes soumises reviendrait au même ! ou alors qu'on a un corps sans cervelle ! on croit rêver !
tu n'as pas pensé qu'une femme si ronde soit elle, soit gentille natutrellement ? ou encore que si elle "enchaine les mecs " c'est tout simplement parce qu'elle en a envie ???? :!:
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
DOMINATEUR a écrit:
Quitte a me faire incendié je vais essayer de repondre a la question de base.

Ce que j'aime c'est les rondes ( ou plutot celles qui se pensent rondes ) c'est tout simplement qu'elles sont conscientes de leur différence ...

Cela produit de delicieux effect sur leurs reactions ....
Par exemple :

- Une JF qui ne comprend pas que vous la trouvez belle alors que tout les hommes se retournent sur son passage et se mettent a saliver sur sa poitrine .... :silly:
- Une jf qui cherche a compenser en etant la plus gentille possible et en ne vous refusant rien alors que vous ne la meritez pas ou la trairez hyper mal .... :twisted:
- Une jf qui enchaine les mecs pour se sentire desirable .... ;) (autant que je fasse partie de la liste ) :oops:

Ce ne sont que des exemples de leur mal etre ...
Autrement dit je suis un vampire qui me nourris de leur malheur :vamp:

Mais peut être un jour LE VAMPIRE sera vampirisé...
ou
LE DOMINATEUR dominé ;)
38 ans 3404
ca m'a bie nfait osurire DOMINATEUR t'as réflexion sur ce qui plaît au hommes d'une ronde ..........
sérieux, tu déconnais j'espère ????
1830
et nan Titange il ne rigolait pas :( (j'ai meme eu droit à une explication détaillée en MP pour avoir dit que je saisissais pas du tout)...
38 ans 3404
Tenshi ..... oulah :shock: !!

bon bah je m'attends à avoir pariel ;) !
1830
je te l'aurais bien filé en mp mais je ne l'ai plus, ce message privé très éclairant... je ne m'en souviens pas trop si ce n'est qu'après l'avoir lu j'avais le meme état d'esprit qu'avant sur sa "théorie". :?
38 ans 3404
ouolalalallalallah ! ca m'avance pas vraiment et me fou les boules :shock: !!!!!
bon on va bien voir :? .....
K
42 ans nord 93
J'ai envi de dire qu 'il n' y a pas d'argument à un gout, dans le sens ou quand tu aimes le chocolat vas trouver un argument pour convaincre les gens que ton choix est le meilleur. Cependant, pour ma part, je trouve cela beau agréable excitant tendre moelleux confortable sexy. Et puis, ce que j'ai constaté c'est qu une femme ronde est beaucoup plus profonde (sans mauvais jeux de mots) qu un squelette commercial. Mes conversations les plus longues, les plus instructuves et les plus censé ont été celle avec des personnes dites "rondes", qui ont entre parenthese que le corp de rond, tout est bien afuté!!!!!!!!
K
42 ans nord 93
Sinon ça va ????
109
ha ba en voila un sujet qu'il est intéressant :shock:

alors reprenons les choses depuis le début , une femme .

je pense honnêtement qu'une femme ronde , déja c'est plus agréable a caresser avec des formes , ensuite vous avez un respect et une vision de la vie que tu ne trouveras pas chez une fille qui n'est pas passez par un surpoids ou autre car vous en avez toutes plus ou moins souffert, souvent plus que moins d'ailleurs et par ce biais vous êtes souvent plus réfléchit et tolérante sur la vie , et croyez moi bien mesdames la tolérance c'est le plus important a long terme.
Vous avez un autre avantage c'est que vous êtes sincère et ne jouez pas avec les gens.
Enfin et ca sera ma conclusion :p vous donnez envie a plein d'hommes de vous soutenir dans ce que vous entreprenez et souvent vous êtes plein de vie ( encore une fois , il y a des extremes dans les deux sens) et ca c'est crè crè bien comme dit mon petit neuveu :)

Voila j'ai finis mon éloge des belles femmes que vous êtes ! :kiss:
46 ans brest 3644
j'ai pas souffert moi....
et chui pas toujours tolérante

enfin ça me fera toujours rire....
Sarm a écrit:
Je l'ai déjà dis, mais une fois j'ai dis à une ex qui était ronde alors que j'étais blottie contre elle, cela:

"Je suis bien, tu es toute moelleuse".

on m'a dit ca l'autre jour, ca m'a fait rire tellement c'est le truc improbable pour moi c'est comme si on disait "mm tu sens la soupe j'adore"

bref heureusement que j'etais de bonne humeur et que c'etait pas dit mechament ;)
(mais mes copines m'ont dit"ohlala y'a qu'un mec our faire cette reflexion" :lol: :lol:
43 ans 3006
discogrenouille a écrit:
j'ai pas souffert moi....
et chui pas toujours tolérante

enfin ça me fera toujours rire....

idem...
B I U

Discussions liées