MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?

G
51 ans Entre illusion et realité 99
Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?
Est ce mal saint?
Ya-t-il par hazard des gens mariés qui y vont?
combien de fois par mois vous y aller?

voila  
les questions que je vous pose!

merci
2213
J'ai mis autre parce que je préfère qu'un homme aille voir une prostituée plutot que de violer quelqu'un.Et puis pour les autres, chacun fait ce qu'il veut de sa vie après tout. ;)
G
Touteenchoco a écrit:
J'ai mis autre parce que je préfère qu'un homme aille voir une prostituée plutot que de violer quelqu'un.Et puis pour les autres, chacun fait ce qu'il veut de sa vie après tout. ;)

Bonsoir,

c'est vrai, vos mieux aller chez des dames de joies que de faire un act impardonable! :?
2213
Elles sont la pour ca après tout! Tant que c'est pas mon zom, chacun fait ce qu'il veut.(Le mac qui habite pas loin de chez moi serait content si il lisait ca :lol: )
530
le sort de ces dames me fais pitier c'est pourquoi je n'irais jamais les voir, mais par contre je suis assez d'accord, si cela peux eviter des agresions sexuelles sur des enfants par exemples, il ne faut pas non plus oublier que les prostitués ce font agresser continuellement mais apparement ça fait pas le meme effet à l'opinion publique "les riques du metier sans doutes" :cry:
38 ans 3404
sans avis réel, a vrai dire chacun fais ce qu'il veut du moment qu'il est sain de corps et d'esprit hein !
Touteenchoco a écrit:
Elles sont la pour ca après tout!

euh je pense qu'il y en a tres tres peu qui font ca par plaisir hein...
et dire "elles sont là pour ca", pour que les mecs puissent se vider les couilles ben ca me gene un peu... :?
59 ans cherbourg 1409
il ne faut pas oublier tout ce qu'il y a autour de la prostitution :

- des nanas tellement désespérées qu'elles n'ont trouvé que cela pour bouffer

- des réseaux esclavagistes ou la personne humaine n'a que peu de place

- la prostitution enfantine

- le sida et autres maladies sexuellement transmissibles

- la drogue

- la violence

- le non respect de la personne humaine

- le fric

alors, à côté, cinq minutes à se vider les bourses :?
G
il faudrait peut etre songer a ouvrir des maisons closes ;)
ca pourrait regler peut etre bcp de problemes!
2213
Mamzelle_Emma a écrit:
Touteenchoco a écrit:
Elles sont la pour ca après tout!

euh je pense qu'il y en a tres tres peu qui font ca par plaisir hein...
et dire "elles sont là pour ca", pour que les mecs puissent se vider les couilles ben ca me gene un peu... :?

Ouias désolée mais je parlais de celle dans ma région hein, euh elles le font parce qu'elles le veulent bien, la plupart en tout cas.Pour celles dont je parle, c'est une question d'argent, les autres je sais pas, j'en connais pas. ;)
530
elles ont quoi de plus dans ta region, je saisi pas??
55 ans 5519
lachimere a écrit:
le sort de ces dames me fais pitier c'est pourquoi je n'irais jamais les voir, mais par contre je suis assez d'accord, si cela peux eviter des agresions sexuelles sur des enfants par exemples, il ne faut pas non plus oublier que les prostitués ce font agresser continuellement mais apparement ça fait pas le meme effet à l'opinion publique "les riques du metier sans doutes" :cry:

Tout à fait. Je sais que ce n'est pas le "vif du sujet", mais sincèrement, s'il n'y avait pas de clients, il n'y aurait pas de femmes exploitées pour leur sexe.
Je n'ai rien contre les personnes qui vont voir les prostituées, c'est uen chaleur humaine plus sympa je me doute que la vevue poignet. Il n'empêche que ces femmes ne doivent pas faire ça pour le plaisir :roll:
45 ans Strasbourg 28
C'est pas se vider les couilles c'est assouvir des pulsions je crois, c'est un peu différent et maleureusement/heureusement très humain (les pulsions bien sur).

Moi je trouve pas ça très grave si les deux sont consentant.

Mais ça, c'est rare je crois donc que faire?

Ché pas , chopper les ***bip** qui font venir ou travailler des êtres humais de force mais malheureusement zon l'air de bien se cacher ces macs où alors les policiers sont vraiment trop nazes!
55 ans 5519
GarconXXL a écrit:
il faudrait peut etre songer a ouvrir des maisons closes ;)
ca pourrait regler peut etre bcp de problemes!

Quels pbs ? Elles seront toujours exploitées pour leur cul. Dans des maisons ou pas, je vois pas la différence.
2213
lachimere a écrit:
elles ont quoi de plus dans ta region, je saisi pas??

C'est a dire que j'habite un village ou il y a un mac.Sa femme est la mère maquerelle.Et souvent leurs"filles"viennent se reposer dans le village, histoire de prendre l'air.Et elles le font toutes pour le blé.
Voila, voila.
B I U

Discussions liées