MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?

74 ans 439
La beauté entre en jeu si elle crée un blocage tel que le ou la concernée se sent incapable de séduire ou de générer du désir, au point  
de ne pas se rendre compte des possibilités réelles qui s'offrent à lui ou elle. Le recours à un ou une professionnelle est dans ce cas envisagé. Je ne parle ici que de sexualité comme y invite le sujet.

HS ON :
Selon moi, tout le monde est désirable. La diversité des goûts permet justement cela... si on ne s'y refuse pas consciemment ou non...

Mais ce n'est que mon avis...
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:
Alors je ne pense rien de ces gens, enfin si !

Je m'explique

Au pays bas, les filles qui fotn ça, ont un travail, elles sont reconnues, ont un emploi, payent des impots comme tout le monde, sont obligées de faire le test à la médecine de travail tous les deux mois pour le sida !
et bien je trouve ça moins hypocrite qu'en france !

En france,souvent, elles y sont contraintes, ou c'est tout comme
c'est fait n'importe comment, dans des conditions lamentables ...

Cela a toujours existé, dans toutes les sociétés, pourquoi faire les hypocrites ?
Pourquoi ne pas mettre des lois précises ?
N'est il pas temps de faire évoluer les moeurs ?

100 fois d'accord.
Le statut de la prostitution, les reformes successives de pseudo-penalisation sont une hypocrisie totale de la société.
Le phenomene existe et existera, il est inherent a la nature humaine.

Alors plutot que de jouer l'Autruche et de se bander les yeux, il faudrait faire preuve de courage pour reglementer cela.
Parce que ce que l'etat ne fait pas, les mafias diverses le font a sa place.
46 ans brest 3644
Musky13 a écrit:
moi je prefere un homme qui va chez une prostitué (mais qu il ne soit pas marier bien sur) qu'il viole quelqu'un.

même si moi je trouve sa dégeulasse aller couché avec une femme juste pour se vider avec aucun sentiemnt c'est horrible.

et les mec dieu vous a donner des mains "il faut sent servire."

Je ne vois pas ou est le rapport entre le viol et une prostituée. :shock:

Je crois que les gens n'ont aucune idées de ce qu'est un viol, c'est pas une partie de jambe en l'air!!!
711
discogrenouille a écrit:
Musky13 a écrit:
moi je prefere un homme qui va chez une prostitué (mais qu il ne soit pas marier bien sur) qu'il viole quelqu'un.

même si moi je trouve sa dégeulasse aller couché avec une femme juste pour se vider avec aucun sentiemnt c'est horrible.

et les mec dieu vous a donner des mains "il faut sent servire."

Je crois que les gens n'ont aucune idées de ce qu'est un viol, c'est pas une partie de jambe en l'air!!!

je pense qu'un viol c'est un homme qui viole une fille qui n'est pas d'accord et pourquoi ce messieur le fait pour le sexe donc je revien a ce que je disait avant je prefere un homme qui va faire du sex avec une fille qui est la pour sa une prostitué que de violer une fille dans la rue pour se vider.

tu voit le rapport discogrenouille...est ce que je sais ce que c'est un viol pour toi?
74 ans 439
discogrenouille a écrit:

Archi d'accord !!! A ne voir que l'acte de pénétrer on oublie qu'un viol est un crime !!!
711
whispering a écrit:
discogrenouille a écrit:

Archi d'accord !!! A ne voir que l'acte de pénétrer on oublie qu'un viol est un crime !!!

mais si le viol existe c'est parce que la plus part des homme ne vont pas voire les prostitué et prennent toute les femmes pour des objets sexuel
46 ans brest 3644
Comme j'ai dit plus haut, le violeur ne cherche le plaisir sexuel par la force, les coups, la menace, la peur...Plus la victime pleure et se débat, plus le violeur est exité
Le client veut juste du sexe facile, il ne veux pas forcément brutaliser la fille, il veux que ce sois facile.

Plus haut dans le sujet ça parlait de viol d'enfant, ben c'est pareil, ce qui plait au pédophile c'est de coucher avec des enfants, pas avec des femmes. pour moi la prostitution n'a rien avoir avec ça.
74 ans 439
Musky13 a écrit:
je pense qu'un viol c'est un homme qui viole une fille qui n'est pas d'accord et pourquoi ce messieur le fait pour le sexe donc je revien a ce que je disait avant je prefere un homme qui va faire du sex avec une fille qui est la pour sa une prostitué que de violer une fille dans la rue pour se vider.

un violeur ne recherche pas seulement à se vider. Il pourrait aller voir une prostituée ou trouver un autre moyen. Le viol possède une autre composante d'agression qui en fait quelque chose de particulier, un crime. Un violeur qui a besoin de se rapport violent n'ira pas voir une prostituée même s'il elle est de l'autre côté de la rue. Ou alors il violera la prostituée.
46 ans brest 3644
pour moi le viol à la limite n'a rien à voir avec le sexe. C'est une agression, une démonstration de violence.
C'est parce que le viol est comparé au sexe que les victimes se sentent coupables, et c'est pour ça aussi qu'on entend souvent "c'est parce qu'elle a bien voulue" ou "elle a cherché".
j'avoue que la réponse de whispering me surprend un peu, mais emprunt d'une certaine objectivité :)
60 ans 91 25732
Je fais aussi la différence entre un viol et le fait d'aller voir une prostituée. Le violeur ne cherche pas qu'un rapport sexuel. Il veut dominer, humilier, faire peur, faire mal... ce qu'il ne trouverait pas avec une prostituée, à moins de la violer.

C'est pareil pour les pédophiles. Quand on dit "il vaut mieux aller voir des prostituées que de violer des gosses", certes... Mais je doute qu'ils aillent voir les prostituées parce que ce n'est pas ça qui les excite.

Un rapport avec une prostituée, hormis le fait qu'il faut payer, est un rapport "banal". Il permet juste à celui qui le fait d'assouvir un fantasme, d'obtenir une pratique qu'il n'a pas chez lui, d'assouvir une pulsion soudaine, une curiosité. Quant à dire ce que j'en pense... Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. La prostitution est vieille comme le monde. Si elle existe c'est qu'elle a une raison d'être. Et si des hommes y ont recours, c'est parce que la prostitution répond à un manque, à un fantasme, à un besoin...

Par contre, la législation entourant le phènomène est une vaste fumisterie. La prostitution n'est pas interdite, c'est le raccolage qui l'est. La plupart du temps, les prostituées se font verbaliser pour raccolage, ou pour "stationnement abusif sur la voie publique" ou bien "stationnement sur un couloir de bus"... Dans la forêt de Sénart pas loin de chez moi, l'arrêt des véhicules est interdit en semaine. Elles se font verbaliser pour "stationnement illicite d'un véhicule". Quant aux travestis, souvent ils sont verbalisés pour "tenue non appropriée sur la voie publique en dehors des périodes de Carnaval"... Ca en dit long sur ce que l'Etat peut penser de ces personnes qui n'ont qu'un tort : ne pas avoir une activité dont les revenus sont facilement quantifiables par le fisc... D'ailleurs souvent elles se font aussi avoir par le fisc... Et doivent continuer à se prostituer pour payer... Et le fisc devient mac à son tour...

Ca serait bien que qqchose soit fait, ça éviterait peut-être à de pauvres gamines des pays de l'Est de venir en France en croyant avoir une vie meilleure et de se retrouver sur le trottoir... :?
204
Citation:
Un rapport avec une prostituée, hormis le fait qu'il faut payer, est un rapport "banal". Il permet juste à celui qui le fait d'assouvir un fantasme, d'obtenir une pratique qu'il n'a pas chez lui, d'assouvir une pulsion soudaine, une curiosité. Quant à dire ce que j'en pense... Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit. La prostitution est vieille comme le monde. Si elle existe c'est qu'elle a une raison d'être. Et si des hommes y ont recours, c'est parce que la prostitution répond à un manque, à un fantasme, à un besoin...

un rapport "banal" bien entre guillemet alors car pour moi c'est loin d etre banal et c'est pas du tout le mot qu il faut utiliser pour moi ....
et il permet "juste" c'est un peu trop simplicte je pense ...
et que la prostitution a raison d etre ... pas sur ...

je pense qu 'il faut aussi pensé aux femmes détruites, salis, bafoués, cassés par ses rapport a répétition et a l image qu on lui donne de femmes objet ...
pour avoir bossé avec eux comme éduc je t assure que ca détruit plus que plus et aider a reconstruire est tres dur
et qu on me dise pas qu'elle choissient pour la plupart ... c'est faux c'est une minorité qui souhaite se prostituer ...

désolé miss de prendre en exemple ton message, je n ai rien contre toi bien sur j esper que tu le sais ...

Citation:
pour moi le viol à la limite n'a rien à voir avec le sexe. C'est une agression, une démonstration de violence.
C'est parce que le viol est comparé au sexe que les victimes se sentent coupables, et c'est pour ça aussi qu'on entend souvent "c'est parce qu'elle a bien voulue" ou "elle a cherché".

je suis complétement d accord le viol est un autre sujet, très triste et rempli d injustice et de douleurs ...

parler de viol et de prostitution en meme temps ca peut aussi etre pris mal par des victimes peut etre ... enfin je ne sais pas ...

désolé de peut etre, etre cru mais le débat me passionne ...
60 ans 91 25732
Bien sûr que je sais que tu n'as rien contre moi voyons ! :D

Quand je dis "banal", je veux dire par là un rapport physique entre un homme et une femme, pas une déviance comme le viol ou la pédophilie. Je parle uniquement de l'acte physique.

Après, dans la tête de celui qui le fait, ça n'est pas aussi banal que ça ! A mon sens, ça permet à un homme de se "payer une prestation sexuelle" comme il se payerait un verre ou un paquet de clopes. Sauf que tu as raison, là on achète un corps humain, c'est loin d'être banal.

Je ne suis pas convaincue non plus que la plupart des prostituées le soient par choix... (d'ailleurs j'ai dit ça moi ? Ah non c'est pas moi ! ;) )

Et je pense que la prostitution a une raison d'être. Comme le X. Maintenant quelle est la raison, je l'ignore. Les choses n'existent jamais par hasard, c'est tout ce que je sais. Peut-être que la raison est mauvaise, mais elle existe.
48 ans 2914
whispering a écrit:
HS ON :
Selon moi, tout le monde est désirable. La diversité des goûts permet justement cela... si on ne s'y refuse pas consciemment ou non...

Mouais...........

il y a certains physiques dont cela m'intéresse de savoir qui les trouverait désirable pour une relation d'un soir.
B
54 ans sud 628
j'ai mis c'est dégueulasse parce que je pense que ça entretient une certaine mafia, des gens de plus en plus jeunes c'est surtout le pognon qui me gene aussi pourquoi pas acheter un bout de corps, une cornée un rein... "il y aura toujours des "vendeurs" "volontaires" et "consentants" si il y a la demande... je pense aussi qu'il faut avoir une pietre vision de l'humanité et de soi même pour acheter "du sexe" à quelqu'un que l'on ne connait pas... mais ce que j'en dit... :arrow:
B I U

Discussions liées