42 ans
Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais...
2848
Sabishoo a écrit:
100 fois d'accord.
Le statut de la prostitution, les reformes successives de pseudo-penalisation sont une hypocrisie totale de la société.
Le phenomene existe et existera, il est inherent a la nature humaine.
Alors plutot que de jouer l'Autruche et de se bander les yeux, il faudrait faire preuve de courage pour reglementer cela.
Parce que ce que l'etat ne fait pas, les mafias diverses le font a sa place.
Alors je ne pense rien de ces gens, enfin si !
Je m'explique
Au pays bas, les filles qui fotn ça, ont un travail, elles sont reconnues, ont un emploi, payent des impots comme tout le monde, sont obligées de faire le test à la médecine de travail tous les deux mois pour le sida !
et bien je trouve ça moins hypocrite qu'en france !
En france,souvent, elles y sont contraintes, ou c'est tout comme
c'est fait n'importe comment, dans des conditions lamentables ...
Cela a toujours existé, dans toutes les sociétés, pourquoi faire les hypocrites ?
Pourquoi ne pas mettre des lois précises ?
N'est il pas temps de faire évoluer les moeurs ?
Je m'explique
Au pays bas, les filles qui fotn ça, ont un travail, elles sont reconnues, ont un emploi, payent des impots comme tout le monde, sont obligées de faire le test à la médecine de travail tous les deux mois pour le sida !
et bien je trouve ça moins hypocrite qu'en france !
En france,souvent, elles y sont contraintes, ou c'est tout comme
c'est fait n'importe comment, dans des conditions lamentables ...
Cela a toujours existé, dans toutes les sociétés, pourquoi faire les hypocrites ?
Pourquoi ne pas mettre des lois précises ?
N'est il pas temps de faire évoluer les moeurs ?
100 fois d'accord.
Le statut de la prostitution, les reformes successives de pseudo-penalisation sont une hypocrisie totale de la société.
Le phenomene existe et existera, il est inherent a la nature humaine.
Alors plutot que de jouer l'Autruche et de se bander les yeux, il faudrait faire preuve de courage pour reglementer cela.
Parce que ce que l'etat ne fait pas, les mafias diverses le font a sa place.