MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?

48 ans 2914
whispering a écrit:

Je persiste et signe. J'ai cotoyé pas mal de personnes que tu qualifierais de "certains physiques". Elles avaient cependant une vie sexuelle épanouie. La  
solitude physique et morale ne relève pas seulement de l'apparence extérieure. Il faut considérer l'image que l'on a de soi et la manière dont on vit les préjugés ou les normes stigmatisantes que nous renvoie la société.

Et le fait de dire "certains physiques" est déjà, à mon sens, une approche stigmatisante de la personne. Qu'y a-t-il derrière ce "certains" ? Selon moi, la laideur n'existe pas. Je croise des personnes au physique original, étonnant ou surprenant mais pas laides. Des physiques intéressants...

je pensais par exemple aux grands brulés, à d'autres qui ont de très grave maladie de peau qui même si elles ne sont pas contagieuse sont plus que disgracieuses, etc.
j'aimerais bien voir ceux qui trouvent ces physiques intéressant, cela m'intéresse.
48 ans 2914
discogrenouille a écrit:

Pour moi ce n'est pas tout à fait la même chose car ces femmes l'ont choisi, c'est leur problème.
Elles ne sont pas battues, et on quand une vie relativement aisé, elle peuvent partir à tout moment. Elles toujours la possibilité de refaire leur vie.

C'est clair que ce n'est pas la même chose mais, et je répond en même temps à la personne qui me parlait des mères de familles qui partiraient si le conjoint n'avait plus de sous, c'est quoi pour vous des personnes qui couchent uniquement car il y a des avantages matériels à la clé?

C'est bien la définition de la prostituée:
Une femme qui couche contre des avantages matériels.
N
57 ans Nord de la France 292
Sans avis, chacun fait ce qu'il veut de sa vie !!
48 ans 2914
Sarm a écrit:

je pensais par exemple aux grands brulés, à d'autres qui ont de très grave maladie de peau qui même si elles ne sont pas contagieuse sont plus que disgracieuses, etc.
j'aimerais bien voir ceux qui trouvent ces physiques intéressant, cela m'intéresse.

je précise, qu'il leur est très possible d'avoir une vie sexuelle, car heureusement le sexe ce n'est pas que le physique.

Mais je continue à douter très fortement que ces personnes puissent enchainer les coups d'une nuit sans problème.
74 ans 439
Sarm a écrit:
Sarm a écrit:

...je continue à douter très fortement que ces personnes puissent enchainer les coups d'une nuit sans problème.

Pourquoi "enchainer les coups d'une nuit" ?
46 ans brest 3644
Sarm a écrit:

C'est clair que ce n'est pas la même chose mais, et je répond en même temps à la personne qui me parlait des mères de familles qui partiraient si le conjoint n'avait plus de sous, c'est quoi pour vous des personnes qui couchent uniquement car il y a des avantages matériels à la clé?

C'est bien la définition de la prostituée:
Une femme qui couche contre des avantages matériels.

disons que pour moi la prostitution est synonyne d'esclavage. Donc les gens qui couchent de leur plein gré ne sont pas des prostituées, au pire des profiteurs.

C'est comme ces hommes qui vont "acheter" leur femmes en Ukraine ou en Afrique ou partout ailleur, pour moi il sagit plutôt de profiter des gens (dans un sens comme dans l'autre) que de la protitution
74 ans 439
Et malheureusement on tourne encore autour de la misère morale, sexuelle ou économique qui hante et écrase notre monde... La prostution n'étant qu'une conséquence.

Je comprends bien une femme qui reste avec son mari qu'elle n'aime plus, plutôt que de se retrouver dans une sitution encore pire... Elle choisit le moindre mal et qui pourrait l'en blâmer ? Chacun fait ce qu'il peut au quotidien avec les chaînes qui sont les siennes.
46 ans ici et ailleurs 4571
c'est bien c'est degeulasse sans avis... pfffff nan mais on frise le nimp là! les réponses alternatives auraient peut etre pu etre un peu developpées!

1) tout dépend de la prostituée ! je suis absolument contre les personnes qui vont voire les gamines africaines ou de l'est qui sont forcées de faire le trottoir... malheureusement si elles n'ont pas de client je présume qu'elles se font exploser la tête! mais favoriser leur exploitation je trouve ça encore plus navrant...

2) ya des nanas qui savent ce qu'elles font, et si elles se font payez pour donner un peu de plaisir à des mecs, ben aprés tout pourquoi pas! c'est un service rendu comme un autre au final!

je fais partie des personnes qui sont pour la réouvertures des maisons closes. dans le sens ou cela permettra de regulariser certaines conditions... la prostitution ok, tant que c'est de leur propre chef...

quant aux personnes qui vont les voir, je pense qu'il ne faut pas les juger... (dans le sens ou ce n'est pas pour de l'adultère perpetuelle!)
74 ans 439
la_succube a écrit:

quant aux personnes qui vont les voir [les prostituées], je pense qu'il ne faut pas les juger... (dans le sens ou ce n'est pas pour de l'adultère perpetuelle!)

je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos d'adultère perpétuel ou non. On jugerait donc l'adultère que tu qualifierais de perpétuel ? :roll:
42 ans Limoges 366
Ne comparons pas s'il vous plait, un homme qui va voir une prostitué et un homme qui viole un autre homme, des femmes ou des enfants...car rien de comparable...

Mes violes lorsque j'étais enfant ne sont as un secret...l'homme qui m'a fait subir cela l'a aussi fait subir à son propre fils et peut être à d'autres...cependant il n'a jamais été voir de prostitués...

Pourquoi? Un homme qui va voir une prostitué, lui demande les 3/4 du temps de lui faire un truc spéciale que sa femme refuse catégoriquement de lui faire: ca peutaller d'une p*p* à la femme attachée et dominée...
L'homme coupable de viol sur enfant ou adulte est pervers, vivieux, il veut faire du mal, faire subir une violance, un acte non commun, être le dominateur...s'il pénétre c'est pour humilier au maximum sa victime.
Donc rien a voir!

Maintenant pour en revenir au sujet, je n'en pense rien...je pense simplement que l'état ferme les yeux mais que la prostitution a toujours existé.
Je suis pour la ré ouverture de maison close où la femme peut appuyer sur un bouton lorsque l'homme "dérape", où elle est déclarée comme une personne ayant un métier, qu'elle paye des impôts et surtout qu'elle est suivie médicalement...
46 ans brest 3644
Coucher "juste pour un coup" ou pour de l'argent ne me choque pas plus que ça. A partir du moment où les 2 personnes connaissent les intentions de l'autre.

Ce qui me gène dans la prostitution, ce sont les conditions. Ces clients qui se fiche éperduement de la fille, de son age, est ce son choix, elle t elle obligée... les clients n'ont aucun respect envers les filles.
46 ans ici et ailleurs 4571
whispering a écrit:
la_succube a écrit:

quant aux personnes qui vont les voir [les prostituées], je pense qu'il ne faut pas les juger... (dans le sens ou ce n'est pas pour de l'adultère perpetuelle!)

je ne comprends pas ce que tu veux dire à propos d'adultère perpétuel ou non. On jugerait donc l'adultère que tu qualifierais de perpétuel ? :roll:

allez voir une prostituée pour pb dans son couple, pour coucher sans aller jusqu'à la tromperie...(totale) mais si cela devient régulier là je trouve ça degueulasse!

imagine le mec dont la nana le rejette sexuellement pendant des mois pour pbs (malade, enceinte etc) il a aussi peut etre besoin de "tirer son coup"... mais si cela devient regulier là je trouve pas ca normal!

ben oais, que ce soit un mec ou une nana, dans un couple, si il y a rejet sexuel, moi je comprends que la personne rejetée ait besoin de voir ailleurs! il arrive un moment ou le sexe peut bouffer une relation... mais bon , c'est plus facile de parler de nanas que de mecs dans la prostitution... perso je me vois mal aller voir un gigolo mais je comprends que certains mecs aient des envies... point
1231
Moi j'ai répondu "c'est dégueulasse", je m'explique... je vois plus loin que l'acte sexuel en lui même... que je ne considère pas comme dégueulasse cela va de soi. Mais les prostituées ne se prostituent pas pour le plaisir, elles sont la plupart du temps associées à des réseaux, sont exploitées et démunies, et le font pour survivre. Alors je vois ça comme malsain pour quelqu'un d'aller voir des prostituées pour assouvir des pulsions ou des fantasmes... Ca me fait pitié. Comme si la femme était réduite à un simple appareil sexuel. Dans ce cas là, il n'y a qu'à aller en boîte, et trouver des filles d'un soir qui sont consentantes pr avoir une relation sexuelle (et en plus y'a même pas besoin de payer)...
74 ans 439
la_succube a écrit:
allez voir une prostituée pour pb dans son couple, pour coucher sans aller jusqu'à la tromperie...(totale) mais si cela devient régulier là je trouve ça degueulasse!

imagine le mec dont la nana le rejette sexuellement pendant des mois pour pbs (malade, enceinte etc) il a aussi peut etre besoin de "tirer son coup"... mais si cela devient regulier là je trouve pas ca normal!

"dégueulasse", "pas normal". De la part de l'homme ? Mais dans ton exemple, le point de départ est tout de même un rejet féminin. Difficile de jeter la pierre aussi facilement dans ce cas me semble-t-il. L'homme dans ton exemple est tout de même celui qui subit une situation initiale. La logique des relations humaines et les conséquences qui s'en suivent sont difficilesà prévoir. Il faudrait envisager des situations concrètes et étudier la relation du couple, la position de chacun...
T
50 ans La Motte en Provence 11
magasa a écrit:
il ne faut pas oublier tout ce qu'il y a autour de la prostitution :

- des nanas tellement désespérées qu'elles n'ont trouvé que cela pour bouffer

- des réseaux esclavagistes ou la personne humaine n'a que peu de place

- la prostitution enfantine

- le sida et autres maladies sexuellement transmissibles

- la drogue

- la violence

- le non respect de la personne humaine

- le fric

alors, à côté, cinq minutes à se vider les bourses :?

J'en ai connu une à Toulon ...

La femme avait vite fait son choix :
Elle avait bossé au Carrefour à la caisse ... Elle n'avait pas de vrai salaire digne de ce nom ... (Seule avec des enfants c'est pas marrant !)

Elle a eu le courage de "s'y mettre" ... Elle bosse (et déclare :!: ) aux heures de bureau ... Elle a un portable ... Ses gosses ne savent pas ce qu'elle fait ... Elle les emmène à l'école et va bosser ...
Elle ne prend de nouveaux clients que sur recommandations ...

Moi je dis chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une profession à part et il en faut du courage pour s'y lancer ...
Moi ces femmes je les respecte énormément ...

Par contre, je n'ai aucun sentiment positif pour les "mauvais" mac et ceux qui exploitent ou violentent les femmes de joies ...
B I U

Discussions liées