MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?

59 ans cherbourg 1409
oui bien sur, j'ai peut être tout de suite vu le pire, mais par rapport à la dignité, je me demande quand même, si on est pas toujours au même  
point, petite ville de campagne, ou grande ville dans grand pays...

et la théorie façon patrick sébastien sur les prostituées, ça doit représenter un truc assez marginal, quand même.

nan je ne peux pas trouver la prostitution bien.
530
magasa a écrit:
oui bien sur, j'ai peut être tout de suite vu le pire, mais par rapport à la dignité, je me demande quand même, si on est pas toujours au même point, petite ville de campagne, ou grande ville dans grand pays...

et la théorie façon patrick sébastien sur les prostituées, ça doit représenter un truc assez marginal, quand même.

nan je ne peux pas trouver la prostitution bien.

tout a fait d'accord memesi je connais pas la theorie du grand philosophe patrick sevastien, j'approuve ce que tu dis
2213
Mais je n'ai jamais dit que c'était bien.
Je dis que puisque elles sont la, si ca peut éviter un viol, pourquoi pas.
Elles ne vont pas partir juste parce que on ne trouve pas ca bien. ;)
59 ans cherbourg 1409
ben en gros, si j'ai bien compris , il a eu des expériences avec des prostituées qui lui ont beaucoup apporté, du réconfort, de l'écoute, et tout , et ça je n'en doute pas un instant, parce que l'humanité se trouve partout !

mais il occulte tout le "pire" de la prostitution et a tendance à présenter la prostitution comme un truc pas si mal.

c'est sa petite expérience perso. le tout haut de l'iceberg.

et tiens pour revenir à ce que tu disais sur les agressions sexuelles, peut être freinées par le recours à la prostitution, est ce que tu as plus d'éléments là dessus ? je ne sais pas si c'est le même public, qui agresse et qui consulte ces dames ?
530
je suis meme persuadé que ça n'a rien a voir
53 ans Belgique 3287
S'il n'y avait pas :
- la fellation,
- les macs,
- les mst (dont le sida),
- les risques d'agression
c'est le métier que j'aurais choisi...

J'aime le sesque et j'écoute très bien, en plus c'est bien payé... et visiblement c'est un métier utile...

Eveange (sérieuse pour une fois)
59 ans cherbourg 1409
lachimere a écrit:
je suis meme persuadé que ça n'a rien a voir

franchement j'en sais rien du tout !

c'est un vaste sujet !

mais je ne connais pas tout le contexte... pas facile

je réponds avec mon coeur ;)
2213
Apparement plusieurs enquetes ont été faites dans ma région et c'est ce qui en est ressorti.Maintenant ce qui est vrai ou pas, j'en sais rien.
De toute facon, chaque région a son quartier prostiués hommes, femmes, agés, jeunes, grosses(un petit apercu de ce qu'il y a à 30min de chez moi).
59 ans cherbourg 1409
Eveange a écrit:
S'il n'y avait pas :
- la fellation,
- les macs,

J'aime le sesque et j'écoute très bien, en plus c'est bien payé... et visiblement c'est un métier utile...

ouais moi aussi j'aime le sesque (si, si !!) mais de 8h le matin à 00h00 le matin, ça doit frotter à la fin..... :roll:
53 ans Belgique 3287
magasa a écrit:
ouais moi aussi j'aime le sesque (si, si !!) mais de 8h le matin à 00h00 le matin, ça doit frotter à la fin..... :roll:

Hey, mais même en pute je bosserais pas plus de 32h semaine (d'autant plus que c'est nettement mieux payé que mon boulot actuel ;) )
59 ans cherbourg 1409
Eveange a écrit:
magasa a écrit:

Hey, mais même en pute je bosserais pas plus de 32h semaine (d'autant plus que c'est nettement mieux payé que mon boulot actuel ;) )

et les jours ARTT... ;)
530
Eveange a écrit:
S'il n'y avait pas :
- la fellation,
- les macs,

et la sodomie tu publie où ça passe si je puis me permettre :oops:
G
51 ans Entre illusion et realité 99
melimelo92 a écrit:
GarconXXL a écrit:
il faudrait peut etre songer a ouvrir des maisons closes ;)
ca pourrait regler peut etre bcp de problemes!

Quels pbs ? Elles seront toujours exploitées pour leur cul. Dans des maisons ou pas, je vois pas la différence.

ca serait peut etre surveillé, et un "commerce" legale en plus soumis a la tva 5,5 ou 19,6 avoir...
2213
Elles sont surveillées ici, y'a qu'une chose qu'elles ne peuvent pas faire c'est le trottoir.Visite médicale obligatoire et elles paient des impots.
53 ans Belgique 3287
lachimere a écrit:
et la sodomie tu publie où ça passe si je puis me permettre :oops:

Ben étant donné que c'est pas le boulot que j'ai choisi, c'est ma vie privée et ça ne regarde pas un mec qui me traite de vieille sur un autre fil, na ! ;)
B I U

Discussions liées