MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous des personnes qui vont voir des prostituées?

74 ans 439
Moi je ne dis pas chapeau. Obligée de se prostituer pour gagner sa vie et élever ses enfants à qui elle cache ce qu'elle fait. Désolant une telle situation.
whispering a écrit:
Moi je ne dis pas chapeau. Obligée de se prostituer pour gagner sa vie et élever ses enfants à qui elle cache ce qu'elle fait. Désolant une telle situation.

Oui, comme la mère à Cosette dans les miserables de V.H.
G
51 ans Entre illusion et realité 99
TiTEtOiLe a écrit:
Moi j'ai répondu "c'est dégueulasse", je m'explique... je vois plus loin que l'acte sexuel en lui même... que je ne considère pas comme dégueulasse cela va de soi. Mais les prostituées ne se prostituent pas pour le plaisir, elles sont la plupart du temps associées à des réseaux, sont exploitées et démunies, et le font pour survivre. Alors je vois ça comme malsain pour quelqu'un d'aller voir des prostituées pour assouvir des pulsions ou des fantasmes... Ca me fait pitié. Comme si la femme était réduite à un simple appareil sexuel. Dans ce cas là, il n'y a qu'à aller en boîte, et trouver des filles d'un soir qui sont consentantes pr avoir une relation sexuelle (et en plus y'a même pas besoin de payer)...

Ce que tu as dis est en parti vrai mais il ya des femmes qui le font certes parce qu'elles n'ont pas le choix sans pour autant etre lié a un reseau!
Malheureusement en boite, il n'y a pas ce genre de filles!
personnellement pour ma part, "chasser" une fille juste pour ca, je trouve encore plus mal sain
je pense que je preferai payé une femme de joie car c'est qd meme un service qu'elle rend.
46 ans brest 3644
GarconXXL a écrit:

Ce que tu as dis est en parti vrai mais il ya des femmes qui le font certes parce qu'elles n'ont pas le choix sans pour autant etre lié a un reseau!
Malheureusement en boite, il n'y a pas ce genre de filles!
personnellement pour ma part, "chasser" une fille juste pour ca, je trouve encore plus mal sain
je pense que je preferai payé une femme de joie car c'est qd meme un service qu'elle rend.

Je vois pas en quoi c'est plus mal sain de coucher avec une fille qui le fait par plaisir et une qui le fait pour bouffer ou payer sa dose!!!!
60 ans 91 25732
Parce que le fait que ça soit payant déculpabilise de pas mal de choses... ;)
48 ans 2914
whispering a écrit:
Sarm a écrit:
Sarm a écrit:

je pensais par exemple aux grands brulés, à d'autres qui ont de très grave maladie de peau qui même si elles ne sont pas contagieuse sont plus que disgracieuses, etc.

...je continue à douter très fortement que ces personnes puissent enchainer les coups d'une nuit sans problème.

Pourquoi "enchainer les coups d'une nuit" ?

parce que tu dis que quelque soit ton physique tu peut avoir la vie sexuelle épanouie que tu veut car tous les physiques sont attirants.

Personellement, je continue à penser que certains physiques permettent difficilement une sexualité sans attaches.
B
54 ans sud 628
la_succube a écrit:
quant aux personnes qui vont les voir, je pense qu'il ne faut pas les juger... (dans le sens ou ce n'est pas pour de l'adultère perpetuelle!)

excusez moi pouvez vous m'expliquer le concept "d'adultère perpetuel" je ne connait pas...
48 ans 2914
Patty a écrit:
Parce que le fait que ça soit payant déculpabilise de pas mal de choses... ;)

Ce qui entend que la sexualité non payante est empreinte de culpabilité.
On a peut-être là le problème.
42 ans Limoges 366
En effet mon Sarmounet, c'est un problème a creusé mais à à l'heure qu'il est, fatiguée comme je suis, j'en resterai là mais je vais y réfléchir....

Plein de bisous a toi
46 ans ici et ailleurs 4571
suis je trop debile que personne ne comprenne mes mots? quand je parle d'adultere perpetuel, je veux dire par la permanent... tirer un coup quand on est rejeté ou pour une bonne raison je ne dis pas, mais quand ca devient systematique c'est aussi degeulase que prendre une maitresse....je ne parle que des cas de couples.... si ca va pas dans le couple qu'ils divorcent!

les mecs peuvent voir des prostituées, du moment que ca reste du cul plus qu'occasionnel (pour un mec casé) apres si le mec et libre , il fait ce qu'il veut tant que ce n'est au detriment de personne! j'ai rien contre les prostituees ni contre ceux qui vont les voirs (tant que ce n'est pas de l'exploitation)
G
51 ans Entre illusion et realité 99
Je vois pas en quoi c'est plus mal sain de coucher avec une fille qui le fait par plaisir et une qui le fait pour bouffer ou payer sa dose!!!!

Sans doute par manque de respect peut etre!
T
50 ans La Motte en Provence 11
En tout cas, se prostituer paye plus que de bosser chez Mc Do ...

Alors je suis d'accord que pas n'importe qui peut le faire ... Parce qu'il en faut du cran pour le faire ...

Je trouve cela dégueu de tromper ta femme ...
Mais un jeune (ou vieux) célibataire qui va avec une prostituée ... Au moins il aura la paix une fois le travail fait ... Il sait qu'il ne tombera pas sur une "dinde" qui veut se caser à tout prix ...

Quand tu vas au restaurant, tu prends du plaisir et tu payes ...

Alors pourquoi c'est bizarre quand tu fais la même chose pour le sexe ?
877
Je répondrai au sujet par la forme interrogative:

N'est il pas mieux d'aller voir une prostituée plutôt que de se jeter sur la première venue dans la rue pour assouvir une pulsion?
T
50 ans La Motte en Provence 11
Minette84 a écrit:

N'est il pas mieux d'aller voir une prostituée plutôt que de se jeter sur la première venue dans la rue pour assouvir une pulsion?

Tout à fait d'accord !!!
46 ans brest 3644
Minette84 a écrit:

Quelle genre de pulsion? Le viol? rien à voir!!
B I U

Discussions liées