49 ans
Paris
9874
aurelie3367 a écrit:
Sauf à être passée à côté de qch, les interventions de HT pour moi se réduisent à deux idées:
- si tu crois que tu peux manger après la chir comme avant, tu rêves
- si tu crois que tu peux stabiliser ton poids sans sport, tu rêves.
Pour ma part, j'ai bien entendu ces deux injonctions, et il n'est pas du tout indispensable de les répéter, du moins sur ce fil.
Quant au ton employé, il est comme le dit Ladybugette toujours particulièrement désagréable.
J'ai l'impression qu'on vient régulièrement me taper sur les doigts, me reprocher de vivre les choses comme je les vis, me rappeler la précocité de mon expérience qui serait forcément signe qu'il faut que j'attende pour parler, etc.
Ce fil raconte un parcours très personnel, le mien, avec nombre de détails qui rien que par la levée de la pudeur qu'ils impliquent, devraient peut-être mériter un certain respect.
Comme je l'ai déjà écrit, HT se contente de remarques plus ou moins cinglantes sur les pages des autres et se garde bien de la même mise en danger personnelle.
Donc, oui, il y a un moment où c'est obscène de venir employer ce ton ici.
En fait, je ne comprends pas trop, Hapinesstherapy: de toute évidence, tu ne t'entends pas avec Poupoule, tu ne comprends pas toujours ses choix et tu es en désaccord avec elle sur plein de sujets. Ce n'est pas grave, ca arrive à tout le monde, de ne pas s'entendre avec certaines personnes et de ne pas les comprendre. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu viens régulièrement sur son post échanger de telles "amabilités" avec elle en notre présence à tous. Quand on ne s'entend pas avec qqn, en principe on l'évite, non?
Sauf à être passée à côté de qch, les interventions de HT pour moi se réduisent à deux idées:
- si tu crois que tu peux manger après la chir comme avant, tu rêves
- si tu crois que tu peux stabiliser ton poids sans sport, tu rêves.
Pour ma part, j'ai bien entendu ces deux injonctions, et il n'est pas du tout indispensable de les répéter, du moins sur ce fil.
Quant au ton employé, il est comme le dit Ladybugette toujours particulièrement désagréable.
J'ai l'impression qu'on vient régulièrement me taper sur les doigts, me reprocher de vivre les choses comme je les vis, me rappeler la précocité de mon expérience qui serait forcément signe qu'il faut que j'attende pour parler, etc.
Ce fil raconte un parcours très personnel, le mien, avec nombre de détails qui rien que par la levée de la pudeur qu'ils impliquent, devraient peut-être mériter un certain respect.
Comme je l'ai déjà écrit, HT se contente de remarques plus ou moins cinglantes sur les pages des autres et se garde bien de la même mise en danger personnelle.
Donc, oui, il y a un moment où c'est obscène de venir employer ce ton ici.