65 ans
ile de france
7912
a-nonyme a écrit:
schnauzer a écrit:
bien sûr que si les gens se défendent !
ma locataire qui travaille à la direction du personnel d'un grand groupe de transport , + de 3 ans en CDD .... elle me l'a dit , on trouve toujours un motif pour faire un autre CDD
elle vient enfin d'être prise en CDI
elle voulait se faire embaucher du coup , tu acceptes même si tu es contre
l'intérim avant , c'était mini 3 jours , maintenant c est 2h /3 h pour le minimum
les gens ne se laissent pas faire , ils subissent
a-nonyme a écrit:
ah ben si les gens ne se défendent pas... un employeur qui licencie une femme en congé mat, je peux te dire qu'il a du mouron à se faire.
Oui l'intimidation ça existe, évidemment, partout... et heureusement il existe un truc magique qui s'appelle la loi, et heureusement sinon bonjour le bordel, ça se réglerait à celui qui gueule le plus fort ou pisse le plus loin...
schnauzer a écrit:
on te l'ecrit pas 1 pas 2 ...
une responsable prend son congé patho , la secretaire de direction l'appelle et lui dit la direction souhaite que vous repreniez votre travail
elle est revenue , du boulot , y en a pas des tonnes ...
Mathilde76 a écrit:
traîne les aux prudhommes et tu verras si c'est légal ;)
fait aussi , pas par moi mais que dalle !
Prax a écrit:
ça s est fait ! dans le privé
je travaillais dans une grosse société américaine , on avait régulièrement des remarques si on ne portait pas une tenue qui convienne à la direction
et une remarque pas 2 ....
la grossesse une , pas 2 ....
c'est pas la joie partout !
(
S'il n'y a pas d'uniforme, je ne pense pas que tu aies le droit de virer quelqu'un parce qu'il porte des baskets.
S'il n'y a pas d'uniforme, je ne pense pas que tu aies le droit de virer quelqu'un parce qu'il porte des baskets.
ça s est fait ! dans le privé
je travaillais dans une grosse société américaine , on avait régulièrement des remarques si on ne portait pas une tenue qui convienne à la direction
et une remarque pas 2 ....
la grossesse une , pas 2 ....
c'est pas la joie partout !
traîne les aux prudhommes et tu verras si c'est légal ;)
on te l'ecrit pas 1 pas 2 ...
une responsable prend son congé patho , la secretaire de direction l'appelle et lui dit la direction souhaite que vous repreniez votre travail
elle est revenue , du boulot , y en a pas des tonnes ...
ah ben si les gens ne se défendent pas... un employeur qui licencie une femme en congé mat, je peux te dire qu'il a du mouron à se faire.
Oui l'intimidation ça existe, évidemment, partout... et heureusement il existe un truc magique qui s'appelle la loi, et heureusement sinon bonjour le bordel, ça se réglerait à celui qui gueule le plus fort ou pisse le plus loin...
bien sûr que si les gens se défendent !
ma locataire qui travaille à la direction du personnel d'un grand groupe de transport , + de 3 ans en CDD .... elle me l'a dit , on trouve toujours un motif pour faire un autre CDD
elle vient enfin d'être prise en CDI
elle voulait se faire embaucher du coup , tu acceptes même si tu es contre
l'intérim avant , c'était mini 3 jours , maintenant c est 2h /3 h pour le minimum
les gens ne se laissent pas faire , ils subissent